Smok-It : Avis et questions sur votre commandeAvis boutique Av Mozart - Paris 16

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smok-It.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tonio64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 11:13
Genre : Non spécifié

Avis boutique Av Mozart - Paris 16

Message par Tonio64 » mer. 5 févr. 2014, 16:11

Hello,

Je passe rapido pour exprimer mon avis sur la boutique de l'avenue Mozart dans le XVI à Paris.
J'y suis rentré avec la seule envie de découvrir et acheter du liquide.
Plutôt que de vous expliquer le dialogue je préfère vous le retranscrire:

Moi: Bonjour je viens voir ce que vous auriez comme liquide

Le Vendeur: On a des liquides français

M: Ok, vous avez quoi en parfum menthe ou mentholé

V: en quel taux ?

M: 6mg

L: (me tendant une fiole) voilà ça fait 5.9€

M: euh, c'est quoi comme menthe, de chez qui, je peux goûter ??

L: Non

M: Ah ok ben tant pis, bonne journée

L: ouai c'est ça !

J'avoue ne pas bien comprendre le comportement de ce genre de shop, c'est quoi le délire, ils ont pas besoin de clients, y a trop de chiffres d'affaires, il faut réduire l'activité ??
En regardant un peu sur google je constate qu'il ne s'agit pas d'un petit artisan commerçant, mais d'une boîte un plus structuré. J'ai donc envie de leur rappeler la première règle en matière de commerce:
Un client satisfait en parle à 3 autres. Un mécontent, à 11. Et cette règle date d'avant internet.

A bon entendeur, Salut !
Image

Avatar du membre
garjefra
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO TWIST - MAGUS - BAGUA - GUS22 - 4Nine (630) - RUSSIAN 91% - Ato AGI - FOGGER V3 - PROTANK V2 - EVOD - MAGMA - MUTATION V2 - NECTAR MICRO et TANK - ORIGEN V2 V3 OGV2 et pleins de jus.
Localisation : CHATILLON 92
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Avis boutique Av Mozart - Paris 16

Message par garjefra » mer. 5 févr. 2014, 16:38

Ceux là même qui vont pleurer dans quelques mois, lorsque l'europe leur dira c'est fini on ferme !

Suffit d'aller voir sur leur site, onglet "philosophie", pour voir qu'ils ont tout compris à l'ecig ;)
Image

Avatar du membre
John-B15
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016, 20:37
Genre : Non spécifié

Re: Avis boutique Av Mozart - Paris 16

Message par John-B15 » ven. 10 juin 2016, 19:20

J'y suis passé cet apres midi et même constat. Sans parler des prix... Abusés 395€ la RX200 + Toptank et 60€ la AIO...

Tonio64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 11:13
Genre : Non spécifié

Re: Avis boutique Av Mozart - Paris 16

Message par Tonio64 » ven. 10 juin 2016, 19:52

2 ans plus tard rien n'a changé. Magique
Image

Répondre

Retourner vers « Smok-It : Avis et questions sur votre commande »