Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commande1ère commande : mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Shop'e-clope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Melwyna
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 22:18
Genre : Non spécifié

1ère commande : mon avis

Message par Melwyna » mer. 13 févr. 2013, 13:34

Bonjour,

J'avais envie de tester autre chose qu'une e-cig jetable. Dans le doute j'ai donc avant tout cherché "un prix" ( pas envie d'investir dans le vent ).
Je me suis donc décidée pour CE MODELE, ainsi que 2 flacons de liquides.

Commande passée vendredi soir, préparée et expédiée dès le samedi matin,reçue mardi. Envoi en lettre max tout à fait correct.

Pour ce prix le produit est tout à fait correct. Petit bémol quand même sur la description produit : il n'y a aucune info sur le site concernant la capacité des batteries ( on suppose du 180 mAh à ce prix ?? ) ni à reception sur la notice "maison" qui est jointe. Ca aurait été quand même interressant de le savoir pour cibler mes besoins pour le futur

Autre bémol : date d'expiration d'un liquide en 02/2013, donc ce mois ci, pas terrible comme impression sur une 1ère commande.

Conclusion : ça fait quand même un petit kit test sympa
Image

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commande »