Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commandePréparation et livraison éclair !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Shop'e-clope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Préparation et livraison éclair !

Message par KevinNash » ven. 1 juin 2012, 13:18

Ouaouh, je n'ai jamais vu ça :shock:

Je commande à 11H22, la commande est visualisée et traitée à 11H35 et expédiée à 12H21, moins d'une heure en tout !!!

Alors là, que dire, pour un anxieux et pressé tel que moi, c'est parfait, de plus les prix sont bons, pour moi Shop'e-clope, c'est adopté pour toujours dans ces conditions !

Je n'ai pas eu de N° de suivi par contre Lettre Max/ Colissimo, ce serait le top de l'avoir également. Peut-être plus tard dans la journée ?

Je vous tiens au courant de la bonne réception et de mon avis sur le eliquide Camel 20mg ;)
Image

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Préparation et livraison éclair !

Message par KevinNash » sam. 2 juin 2012, 15:05

:plus1: Le top !

J'ai reçu ma commande ce jour, correcte et très bien emballé, le tout en 24 heures :mrgreen:

Le Camel est délicieux, tout est parfait, je recommande chaudement Shop'e-clope.

Merci Capucine, continuez comme cela ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commande »