Sedansa : Avis et questions sur votre commandeAvis produit et SAV SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE

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asterion
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Avis produit et SAV SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 18:40

Salut ami(e)s vapoteurs,

Voici mon retour d'expérience concernant la marque SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE. En espérant que cela vous soit utile.

Je me suis donc décidé à me lancer dans la vape mais je ne savais pas quoi acheter. Je me suis donc baladé sur le net et je suis tombé sur un blog qui ne disait que des bonnes choses sur cette marque, alors je me suis décidé à franchir le pas.

J'ai passé commande le 05 mars 2013, LEA INNOKIN + 1 e-liquide pour la modique somme de 73.03 €...
J'ai reçu ma commande le 11 mars... Tout en sachant que j'ai pris l'option de livraison PRO à 15.13 € et que Bruxelles se situe à environ 300 km de mon domicile...

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Concernant le produit celui-ci est de piètre qualité, pour ce qui est du cordon ainsi que du chargeur c'est... comment dire, très basique (le nouveau aussi d'ailleurs) et malheureusement cela c'est confirmé 3 jours plus tard (14 mars)... Celui-ci a littéralement grillé et en passant celui-ci à bien entendu fait disjoncter le disjoncteur de mon appartement...

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J'ai bien évidemment tenté de contacter le service clients par téléphone (14 mars) mais sans succès, je me suis donc rabattu sur le formulaire de contact via le site. Quatre jours plus tard (18 mars) je reçois une réponse qui m'informe que je peux retourner mon chargeur, que celui-ci sera remplacé et que des e-liquides me seront offerts en contrepartie des frais de ports engendrés.
Jusqu’ici tout va bien.

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Je réponds aussitôt en les remerciant et en leur précisant que j'ai une préférence concernant les e-liquides, en l’occurrence bubble gum et coffee.
Dès le lendemain (19 mars) j'expédie le chargeur, celui-ci sera réceptionné le 21 mars. Je reçois un second mail le 25 mars qui m'informe que le colis a bien été réceptionné, que la procédure de remplacement est lancée et que les nouveaux éléments me seront envoyés dans les plus brefs délais.

À ce moment précis plus de nouvelles et aucun colis à l'horizon...

Je recontacte donc le service clients en date du 06 avril pour savoir si le colis a été expédié. La réponse me parvient le 11 avril et m'informe que suite à mon mail il me renvoie le colis le jour même... Heureusement que je les ai relancés sinon j'attendrai toujours mon chargeur...

Et aujourd'hui (16 avril) surprise, un colis m'attend dans ma boîte aux lettres. Celui-ci a été expédié le 12 avril.
Je l'ouvre et j'y trouve un nouveau chargeur (plus imposant mais toujours aussi basique) ainsi que 2 e-liquide saveur American Blend et Turkish Tobacco...

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C'est super non? J'ai testé ces 2 e-liquides chez un revendeur et perso je n'aime pas du tout donc direction la poubelle...

Voilà. Pour conclure les produits sont de très mauvaise qualité et pour ce qui est du service clients/SAV c'est une catastrophe donc je vous déconseille vivement de vous équiper chez eux!

A bon entendeur,
Cordialement,
Greg
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Re: Avis produit et SAV SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE

Message par 1320mic » mar. 16 avr. 2013, 18:46

merci pour ton compte rendu,
il est clair et éloquent :roll:
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asterion
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Re: Avis produit et SAV SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 18:52

Si cela peut aider les nouveaux utilisateurs et bien j'aurai atteint mon but ;)
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Re: Avis produit et SAV SEDANZA/INNOKIN/PLUGnVAPE

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 19:09

Petit oublie. Concernant la livraison méfiez-vous car il est indiqué UPS mais cela est totalement faux car c'est en faite DPD qui est utilisé et comme vous pouvez vous en douter, les délais ne sont pas du tout ceux d'UPS loin de là...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

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