Sedansa : Avis et questions sur votre commandeDéception...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Déception...

Message par DeVienDer » mer. 20 févr. 2013, 21:30

Débutant dans la vape, il y a quelques mois, j'ai débuté en passant par la boutique Sedansa et Plugn'Vape (même boite, on dirait)

J'avais commandé les ecig Lea, Leo et Itaste VV et plusieurs eliquides de chez Plug n'Vape.

Pour faire un bilan rapide:

L' Itaste VV est bien, je la recommande d'ailleurs pour débuter avant de prendre autre chose de plus conséquent.

les ecig Lea et Leo sont (très !!!) chères pour ce que c'est ! Elles sont jolies à la rigueur. Je les garde et les utilise encore; la batterie semble bonne mais j'ai enlevé les capuchons qui protègent le système tank; lui il est vraiment pas au point...
J'ai eu aussi l'occasion de tester leur "stardust" Clear Efficient et Clear Efficient XL et Je suis passé rapidement aux stardust Vision que j'ai pris sur un autre site et là, j'ai compris pourquoi la vape marchait si bien... Leurs "stardust" se lavent mal et représentent encore pour moi de l'argent gaspillée. Autant prendre quelque chose qui marche bien... :roll:

Les eliquides, haaa les eliquides Plug n'vape... Ils ont failli me faire abandonner la vape dès le début. Heureusement que je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir d'autres eliquides fabriqués avec beaucoup plus de soin et de qualité gustative. Aucun de ceux que j'ai gouté a été bon ! J'ai trouvé que c'était entre le liquide vaisselle et le détergent parfumé... :cry: Je n'ai pas pu en terminé un seul !


Bilan des courses, Sedansa et boite affiliées c'est cher et c'est pas glop !
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

asterion
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : -->
Provari 2.5 Black
Gus The Kiss Summer Edition
Taifun GT
Taifun GS
Fogger v2 - v3
Ismoka Magoo S v1 - v2b
Terminator
Igo W4
Trident Vapor
----------
E-liquide
----------
DIY
Pink Spot
Halo
Jet Fuel
Localisation : 93
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Déception...

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est cher et ce n'est pas glop.
--> http://www.forum-ecigarette.com/sedansa ... 84943.html
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Image

Avatar du membre
DeVienDer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:

Drone (en approche), SX Mini G (en approche), VT250s (en approche), Reuleaux DNA200, VT200, Reuleaux RX200, Alien, G-Priv

Icon RDA (en approche), Aromamizer Plus (en approche), Ammit Dual (en approche), Aromamizer Supreme, Avocado, Griffin, Twisted Messes RDA, 13 heaven's 9 hells, Aeronaut
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Déception...

Message par DeVienDer » mar. 14 mai 2013, 17:59

Désolé, j'étais pas très présent sur le forum ces derniers temps... :?

Oui, je trouve dommage que de telles marques existent et prennent tant que ça les nouveaux vapeurs pour des pigeons... J'espère juste que d'autres personne ne se feront pas avoir et que ces pratiques disparaîtront avec le temps.

Et après tout le forum est là pour ça. ;)
Image

Adhérent AIDUCE n°4911

atis
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omega + ody
Svoemesto V3 Semovar + Kayfun Lite
Localisation : 62
Genre : Homme
Contact :

Re: Déception...

Message par atis » mer. 29 mai 2013, 18:19

Je déconseille vivement sedansa. E cig hors de prix, vendeurs qui sont un peu acharnés quand tu rentre dans le shop.
Quand on voit les prix, je me demande comment ils font pour avoir des clients
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »