Sedansa : Avis et questions sur votre commandeLaquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Caroline93 » jeu. 11 sept. 2008, 11:14

Binouze a écrit ::cry: pareille, je suis déçu de la nano V2.
peu de vapeur, il faut la laisser reposer longtemps avant de pouvoir retrouver un bon gout car ce dernier devient très vite désagréable.(une dizaine de bouffées et que se soit tabacco ou turkish blend).
Je vais chercher ma Janty kissbox à la poste demain en espérant un meilleur résultat.
Ceci confirme ce qu'on a vu sur la vidéo de présentation faite par Mcortex ! :?

Avatar du membre
Binouze
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 23:21
Localisation : Sucy-en-Brie ( Val de Marne )
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Binouze » ven. 26 sept. 2008, 18:32

vive la Janty kissbox ;)
j'ai tout de même commandé des cartouches yentl que je vais essayer sur ma nano :roll: des fois que .... car elle a une bonne gueule :|

Avatar du membre
laflaf3d
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011, 23:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par laflaf3d » lun. 5 déc. 2011, 19:50

Bonjour!
vu que ce post date de 2008, je voudrais savoir ce que vous pensez de la nano 2 en 2011.
J'ai testé une CIG01 8mg jetable et je voudrais passer sur du rechargeable qui ressemble encore à une clope.

A+

Avatar du membre
Balbine
Cirrus
Cirrus
Messages : 1417
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : 306ciscoLR ou Kanger T2sur batterie eGo 650
et mon bébé INDES !
mykmel
Localisation : 29
Genre : Femme
Âge : 110
Contact :

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Balbine » lun. 5 déc. 2011, 22:08

Allons-y..
j'ai acheté ça en mars, sur un coup de tête, très, très cher..
je m'en suis servi pendant plusieurs semaines avant de commander un matos plus approprié pour une grosse fumeuse que je suis (je sais que ça n'est pas ton cas)
depuis, il m'arrive de l'utiliser, très rarement, comme par exemple pour fumer au ciné (peu de vapeur donc ultra discret)
récemment j'ai constaté qu'une de mes 2 batteries a rendu l'âme, va savoir pourquoi.. sans doute hors garantie, mais même, je vais pas m'embêter à renvoyer, frais, attente, discussions avec sav au tél (je connais), ça vaut pas la peine ni les frais inhérents , bref, je te conseille plutôt une KR que je ne connais que de réputation, tu vas économiser de l'argent et t'épargner des tracas, avoir à faire le cas échéant à un sav rapide et efficace, que des avantages
Image Image

Avatar du membre
laflaf3d
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011, 23:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par laflaf3d » mar. 6 déc. 2011, 08:24

Merci balbine! ;)

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »