Sedansa : Avis et questions sur votre commandeSD490

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
axeldom
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 17:33
Genre : Non spécifié

SD490

Message par axeldom » lun. 11 juil. 2011, 17:55

bonjour

j'ai acheté 2 kit SD90 à une semaine d'intervalle chez un libraire à Schaerbeek ...

après la première semaine d'utilisation (2 recharges utilisées), plus moyen de recharger la batterie (la lampe reste bleue même après une nuit) et plus de vapeur produite ...

J'achète un deuxième kit (en me disant que c'est un mauvais tirage ;-) ), même topo, plus moyen de recharger la batterie convenablement

Je me retrouve avec 5 recharges inutilisables (j'en ai essayé une troisième au cas où) et deux cigarettes électroniques sans utilité...

Mon libraire (situé à Etterbeek) attendait mon test pour commander une vingtaine de kit SD490 et des recharges, inutile de vous dire qu'il ne commandera rien du tout.

Bien à vous

Axel

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: SD490

Message par iMODiRiS » lun. 11 juil. 2011, 18:04

La SD490 est une jetable (vendu comme une semi jetable)
Ils disent d'ailleurs sur leur site "La batterie peut être rechargée jusqu’à 10 fois" (donc max10 fois)
Et dire que pour le prix de 2 kits tu aurais pu avoir un kit debutant ego...
20€ c'est un peu cher pour du jetable sans nicotine a mon gout.
As tu essayé de joindre le SAV ?
Image

axeldom
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 17:33
Genre : Non spécifié

Re: SD490

Message par axeldom » lun. 11 juil. 2011, 18:19

quel SAV ? j'ai acheté ce produit dans une librairie (rien n'indique que le max de recharge est de 10 X max et d'ailleurs après 5 fois c'est foutu !)

bref je suis très déçu ...

Axel

axeldom
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 17:33
Genre : Non spécifié

Re: SD490

Message par axeldom » lun. 11 juil. 2011, 18:29

c'est la meilleure, je ne l'avais pas lu, c'est écrit sur le paquet effectivement (y a t'il un compteur électronique qui empêche les recharges ?) ...

c'est le summum de la société de consommation (rechargeable ET jetable) ...

et je ne parle pas de la pollution que cela engendre ...

bref un produit à bannir des magasins et je le signalerai aux différentes associations de consommateurs

déçu et remonté !

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: SD490

Message par iMODiRiS » lun. 11 juil. 2011, 18:31

La garanti constructeur.
Si ton revendeur ne fait pas la garantie, il me semble que Sedansa devra te la faire.
Contacte les par la : http://www.sedansa.be/shop/shopcustcontact.asp
J'ai lu les 10 fois ici : http://www.sedansa.be/shop/shopdisplayp ... Disposable

Extrait de leur Condition generale de vente :
Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Sedan S.A., Mechesesteenweg 418, 1930-Nosegem, Belgique dans le délai de trente jours de la livraison.
* Les cigarettes offertes seront testées avant envoi et ne seront pas couvertes par la garantie 5 ans Sedansa

**Pour des raisons d'hygiène, les Cartouches et Liquides ne seront ni repris ni echangés dans les termes de la garantie.
Un tord d'ailleurs, ils n'y parlent pas des modeles semi-jetable. Donc ce qui voudrait dire que ces modeles sont garantis egalement 5 ans
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: SD490

Message par Dam7s » lun. 11 juil. 2011, 22:34

Garantie de 5 ans sur les semi-jetables ? Cooooooool :D :D :lol: :D :D .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
Hénix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:02
Localisation : Vapotland
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: SD490

Message par Hénix » dim. 24 juil. 2011, 17:51

C’est normal les produits Sedansa, sont des produits low cost vendu a prix d’or ! le service clients et le SAV c’est du néant, cette société est sur tous les forums d’association litiges protection des consommateurs ! un conseil de vapoteur à éviter !

Comme le dis iMODiRiS une eGo c’est largement mieux et ça sera ta meilleure expérience dans le monde de la vapote ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »