Sedansa : Avis et questions sur votre commandeCONTACT TEL DU 25/11/2013

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
brigou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 15:13
Genre : Non spécifié

CONTACT TEL DU 25/11/2013

Message par brigou » lun. 25 nov. 2013, 13:02

Hello,

Je vous avoue d'emblée c'est plus par curiosité que je les ai contacté par tel.

La téléphoniste du N° de tel trouvé sur le site me renvoie vers un autre N°.

Une dame me répond .... de manière "pro" mais pas franchement sympathique (rien à redire ... mais franchement pas sympa du tout).

Lorsque je demande si il est possible de commander des liquides avec nicotine elle me dit qu'il faut commander sur marashstore... et qu'ils peuvent faire point de retrait (genre Kiala) ... tout en discutant je vais sur le site et découvre que l'offre liquide est plus importante et se compose de 2 gammes (premium et l'autre) ... lorsque je demande des infos elle me répond que les premiums sont composés du fruit tandis que les autres d'un additif/concentré ... qu'on peu consommer les premiums sans problèmes ... euhhhh.
Vous me dites qu'on peut boire les liquides premiums sans problèmes ???? ...même si il y a de la nicotine dedans ... ???? "je vous ai dit les premiums O nicotine ... (ce n'est pas vrai!!!!).

Perso, Sedansa (et affiliés, partenaires, ...) je boycotte ... pour cause de prix exagérés (ceci dit un tout petit peu moins qu'avant mais somme toute largement plus cher que la concurrence), foutage de gueule des clients, ....
Libre à vous d'essayer ...
Pour ma part je continuerai d'acheter en France ou en Chine ;)

++

Gaët

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: CONTACT TEL DU 25/11/2013

Message par SEDAN S.A. » ven. 11 avr. 2014, 13:59

Bonjour,
désolé pour l'absence de réponse. Notre services à été remplacé et tout nos prix ont changés, de nouveaux produits ont été ajoutés depuis je vous invite à vous rendre sur le site de marashstore pour que vous puissiez constater du changement :)
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »