Le coin des boutiquesVapergate

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Vapergate

Message par fabaure » mar. 13 févr. 2018, 04:14

Bonjour

Savez-vous si le site vapergate livre la France ou pas ?

Merci d'avance
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Vapergate

Message par Fleodanj » mar. 13 févr. 2018, 04:36

pour suivre
Image

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vapergate

Message par flamme79 » mar. 13 févr. 2018, 04:51

Oui , il livre . il suffit de simuler une commande pour le voir je ne suis pas aller jusqu'à payer . la France et tout les département apparaissent. mini 14 euro de frais de transport

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vapergate

Message par fabaure » mar. 13 févr. 2018, 08:07

Pas de frais de douane ?
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Vapergate

Message par Fleodanj » mar. 13 févr. 2018, 18:56

bah si c'est envoyé par fedex on peut dire que non puisque leurs frais tiennent plus de la Sod**** que des frais de douane mais le côté rigolo c'est que si le livreur te demande pas de payer a la livraison et bien tu peux les envoyer balader sévèrement car leur propre règlement intérieur (je parle toujours de FedEx) stipule que c'est le dernier délais auquel ils sont en droit de réclamer les frais de douanes.

Accessoirement ils ne s'embêteront pas a te demander en frais plus ou moins 50% de ta commande (a une vache près, c'est pas une science exacte :D ) malgré tout en dessous de 40euros de valeur marchande port non compris, la loi française stipule qu'ils peuvent se carrer les frais ou je pense ! et comme je l'ai déjà dit plus haut, si le livreur ne te réclame rien tu n'es pas obligé de payer lorsque tu reçois leur courrier de rappel.
Par contre si le livreur te demande un paiement tu es tenu de le lui payer si tu veux ton colis. Tu peux contester malgré tout les frais ultérieurement si ils sont abusif !

Il m'est arrivé par exemple de recevoir une lettre me réclamant 26euros pour un colis d'une valeur de 37euros ... Autant dire que 3 ou 4 mails un peu salés plus tard (oui parce qu'ils sont un peu lent a la détente à priori...) j'ai eu droit a un "crédit" de leur part scellant le "contentieux" qui n'avait pas lieux d'être a la base...

Donc en gros si tu commandes, gardes bien ce que je t'ai dit en tête, surtout gardes ta/tes factures pour t'y retrouver pendant au moins 3 mois (ils sont pas rapides non plus et des fois tu reçois les relances d'un cabinet d'huissier avant le courrier originel, c'est hyper balèze et assez mal venu, d'ailleurs ne te gêne pas pour écrire gentiment au cabinet si le coeur t'en dit, ils apprécieront toujours de savoir qu'un de leur client les encourage littéralement à voler des gens...) et ne lâche pas l'affaire si jamais ils te réclament des sous après t'avoir livré car c'est une ***[censure auto terme diffamatoire]*** mais comme c'est FedEx bah les gens paient en général...

Après il est possible qu'il ne t'arrive rien non plus hein mais au cas ou... Il vaut mieux être au courant ^^" j'espère que ça ne te décourageras pas de commander malgré tout en tout cas :/
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vapergate

Message par fabaure » mar. 13 févr. 2018, 22:43

Je retiens j'attends toujours toute façon pour commander car je ne sais pas encore quoi prendre je n'ai pas encore fait mon choix
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »