Le coin des boutiquesSites français livrant à malte

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
ceedjay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 18:15
Genre : Homme

Sites français livrant à malte

Message par ceedjay » lun. 3 juil. 2017, 18:23

Hello,

Vous auriez des bonnes adresses de sites fr qui pourrait me livrer à malte sans que les frais de ports soit exorbitants ?

Pourtant en regardant sur le site de la poste ça n'a rien de très cher comparé à ce que me proposent certaines enseignes...

Bonne vap'

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Sites français livrant à malte

Message par JuanAaAa » lun. 3 juil. 2017, 19:33

Tu as regardé style en Chine comme Cigabuy http://www.cigabuy.com/fr/ ils te livrent gratuit et les prix sont bien moins chers je commande parfois chez eux, sinon niveau France je sais pas pour ma part quelle boutique livrera sur Malte ?

ceedjay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 18:15
Genre : Homme

Re: Sites français livrant à malte

Message par ceedjay » lun. 3 juil. 2017, 19:36

hello,

j'achète déjà sur FT et GB mais pour les trucs dont j'ai besoin rapidement j'aimerais commander en france voir en EU ?

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Sites français livrant à malte

Message par JuanAaAa » lun. 3 juil. 2017, 19:42

Je sais que Amazon livre sur Malte et tu trouveras sur Amazon certains produits pour la ecigarette.

http://www.colisexpat.com/pages/lpga/malte/amazon/

Le petit Vapoteur livre aussi sur Malte je pense

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont ... ernational

ceedjay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 18:15
Genre : Homme

Re: Sites français livrant à malte

Message par ceedjay » lun. 3 juil. 2017, 20:00

yep pour LPV mais 17€ quand tu as besoin que d'un ato ou autre ç'est vraiment trop ...

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Sites français livrant à malte

Message par JuanAaAa » lun. 3 juil. 2017, 22:58

Oui c'est cher à ce moment tu as pas un contact en France qui peu te prendre le matériel et te l'envoyé direct envoi postal ce sera moins cher je pense comme cela.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »