Le coin des boutiquesecig-boutik.fr

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ecig-boutik.fr

Message par Pierro40 » mar. 21 févr. 2017, 11:55

Franchement je comprends pas trop ce type de réponse complètement hors de propos.

Tous les sites Français (lpv, taklope ou autre) n'on pas la même pratique commerciale (que je trouve litigieuse, pas toi mais bon c'est notre avis et vu qu'on est sur un forum on le partage). C'est de ça dont je parle, pas du fait qu'il faut a tout pris acheter en chine. Mais selon toi sous prétexte qu'ils sont français et que c'est une personne seul il ne faudrait rien dire ... C'est un peut aberrant de dire ça, non ?

Personnellement je commande beaucoup sur des sites français, surtout des arômes et des bases ou alors quand j'ai envie d'avoir un produit rapidement. Quand je ne suis pas pressé je commande en chine.

Mais après je respecte le choix de n'acheter uniquement français, c'est beau, mais ça doit coûter cher à la fin et ça doit pas être évident tous les jours.

Mon but n'est pas de descendre qui que ce soit mais uniquement de donner mon avis qui est quand même le principe d'un forum.
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: ecig-boutik.fr

Message par SoVap » mar. 21 févr. 2017, 12:57

dede2625 a écrit :Et en crachant notre tune au chinois bientôt ils seront maître du monde
Désolé mais c'est la réalité est vrai que notre pays n'a pas besoin d'argent ils faut la donner aux autres
Vous avez raison continué à acheter en Chine vous verrez bien un jour
Regarder en Amérique Trump ce qui la fait avec les loi d'export et d'importation c'est à cause de ça que les pays sont ruiné
Ont enrichi les autres plutôt que notre propre pays juste pour gagner quelques euro
Alors que aujourd'hui ont trouve absolument tout ce qu'ont veut en troc ou bien sur des petit site français qui sont pas plus cher style diy an vape bref
Faite comme vous voulez mais faire de critique sur un site sans savoir exactement comment il fonctionne et surtout je le redit c'est une personne seul elle peut pas travaillé h24 sur sont site et faire les colis c'est impossible
Bref Bonne vape à tous

Sauf que ton raisonnement ne tient pas. 90% de ce que tu achètes vient de Chine, même nos industries leader en textile ont exportées leur production en Chine depuis belle lurette, ça ne touche pas que l’électronique loin de là. J'ai acheté français et en France pendant très longtemps, je n'ai eu que soucis et problèmes, sans compter que tu achètes une voiture "Française" qui est fabriquée au Mexique, pour que ça coûte moins cher au constructeur. On ne m'y reprendra plus, alors récemment, j'ai acheté une voiture japonaise, mais qui est fabriquée en France ! En faisant ça, je fais plus travailler l'économie française que toi en achetant une voiture française fabriquée en Roumanie.

Le service client est DÉPLORABLE en France de manière générale, bien sur il y a des exceptions mais elles sont rares, alors qu'en Chine ils ne discutent pas, ils ne cherchent pas à gagner du temps ou à se déculpabiliser, ils agissent dans l’Intérêt du client, sont très patients et dévoués. La mentalité des entreprises françaises, c'est que pour elles, le client est un menteur, un profiteur, un arn*queur, tout juste bon à payer, à être content et à se taire. S'il ose avoir un problème, c'est forcément de la mauvaise foi, et l'entreprise fera tout pour le dissuader de se plaindre.

Ecig-boutik n'est qu'une intermédiaire, elle commande ses produits en Chine auprès des fabricants, prend sa marge puis les renvoie en France. Elle ne fabrique rien et revends 95% de matériel importé de Chine. Je n'ai pas besoin d'une intermédiaire pour commander en Chine, qui de plus est très critiquée pour son SAV (visiblement, ceux qui ont des soucis de produits défectueux ont bien du mal à se faire entendre). Ton raisonnement ne tiens pas une seconde.
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par dede2625 » mar. 21 févr. 2017, 13:13

Moi aussi je donne mon avis pour moi acheter en France et plus intelligent ça dépend quoi
Mais bon la vous avez eu des soucis avec elle c'est à elle qui faut demander des compte non?
Moi je lui est déjà posé mille question et je les ai même coller ici dans le topic
Et vous allez pas me dire que acheter à l'étranger et bénéfique à la France car c'est faux
Bref ont s'égare de sujet mais je sais que chacun fait ce qu'il veut partager OK donner sont avis c'est le but
Mais allé demander des compte au responsable avant de crié ce site et un ***[censure auto terme diffamatoire]***
Car y'en à plus d'un sur ce forum qui est satisfait et bizarrement moi des atos en garantie elle m'aurait toujours renvoyé le produit ci je le désirais
Et y'a plus de gens satisfait que mécontents sinon elle aurait fermer le site depuis bien longtemp
Et ci elle était dans d'illégalité elle aurait était fermer aussi car ça fait pas qu'un an que ce site existe
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Florian HFK
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 10:26
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par Florian HFK » jeu. 9 mars 2017, 22:01

Yo, enfin reçus mon colis, presque 1 mois d'attente........ pour économiser 15e...
Première et dernière fois pour moi...
Tant mieux si certains sont satisfait
Martine est à l'écoute et très réactive pour répondre aux questions, mais elle doit à tout-prix changer sont site plutôt trompeur "disponible" (en stock fournisseur)

08/03/2017 18:24:15 Livré
03/03/2017 13:35:34 Commande expédiée
26/02/2017 18:22:36 Recheche de votre colis en cours
23/02/2017 12:00:47 Préparation en cours
21/02/2017 23:26:18 En cours d'acheminement pour mes locaux
16/02/2017 21:33:34 En cours de traitement
16/02/2017 21:32:46 En cours d'acheminement pour mes locaux
12/02/2017 19:00:54 En cours de traitement
11/02/2017 17:19:35 Commande validée
11/02/2017 14:43:24 Paiement accepté

Sinon le kit Alien 220 Smok, c'est du lourd !

psyko44
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hanabox clone bleue
Orchid V4 - Protank V2

Liquide : DIY, VapeOholic
Localisation : 56
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par psyko44 » sam. 5 août 2017, 16:12

bon je viens donner mon avis sur la boutique... et ce n'est pas fameux pour le moment.

voila les détails de ma commande :
ammit 25 bleu
3 tubes de fils clapton Geekvape
1 bobine de fused clapton Geekvape

10/07/2017 03:49:02 Paiement accepté
10/07/2017 12:45:52 Commande validée
11/07/2017 13:19:58 En cours de traitement
20/07/2017 18:19:24 En cours d'acheminement pour mes locaux
27/07/2017 10:03:13 Préparation en cours


le suivi de ma commande s’arrête a la preparation, et j'ai enfin reçu mon colis le 02/08.. presque 1 mois entre le temps de la commande et son arrivée.
avec ça, il me manque la bobine de fused dans le colis et je viens de voir que dans les tubes de 10 brins de clapton, l'un n'en a en faite que 8 :x

bref je envoyé un ticket le 02/08 pas de nouvelle a ce jour. lundi c'est litige paypal si cela ne bouge toujours pas.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: ecig-boutik.fr

Message par Gizmo93 » sam. 5 août 2017, 16:22

Pas eu d'bol ce coup là. Livré en 10 jours de mon coté, plutôt satisfait.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: ecig-boutik.fr

Message par dog1890 » sam. 5 août 2017, 19:36

psyko44 a écrit :bon je viens donner mon avis sur la boutique... et ce n'est pas fameux pour le moment.

voila les détails de ma commande :
ammit 25 bleu
3 tubes de fils clapton Geekvape
1 bobine de fused clapton Geekvape

10/07/2017 03:49:02 Paiement accepté
10/07/2017 12:45:52 Commande validée
11/07/2017 13:19:58 En cours de traitement
20/07/2017 18:19:24 En cours d'acheminement pour mes locaux
27/07/2017 10:03:13 Préparation en cours


le suivi de ma commande s’arrête a la preparation, et j'ai enfin reçu mon colis le 02/08.. presque 1 mois entre le temps de la commande et son arrivée.
avec ça, il me manque la bobine de fused dans le colis et je viens de voir que dans les tubes de 10 brins de clapton, l'un n'en a en faite que 8 :x

bref je envoyé un ticket le 02/08 pas de nouvelle a ce jour. lundi c'est litige paypal si cela ne bouge toujours pas.
amateurisme, lenteur et reconditionnement... ca fait longtemps que j'ai blacklisté cette "boutik"...

psyko44
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hanabox clone bleue
Orchid V4 - Protank V2

Liquide : DIY, VapeOholic
Localisation : 56
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par psyko44 » mar. 8 août 2017, 19:13

bon et bien voila il faut passer par paypal pour avoir de la réactivité...
première et dernière commande de ma part la bas :/

Avatar du membre
kenshiro80
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 23:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : kit Vapor giant mini black
Mini cloupor / taifun
Box meca /ogv 2
Tesla invader / mutation X
Rx200 / petri
Genre : Homme

Re: ecig-boutik.fr

Message par kenshiro80 » sam. 23 déc. 2017, 11:47

Pfff.... commande d'un dpro annoncé disponible, je commande et en choix de selection d'expédition "pour être livré avant noel 48H"........ samedi 23 et rien.... je viens de voir l'histoire des commandes fournisseur ect... plus jamais ce site.
Merci ecig-boutik !

ecolorenzo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 09:46
Genre : Homme
Âge : 45

Re: ecig-boutik.fr

Message par ecolorenzo » sam. 29 sept. 2018, 00:19

bien
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »