LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLoong Totem s'exprime...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Loong Totem s'exprime...

Message par soheil34 » lun. 19 janv. 2009, 18:07

Voila les amis, je voulais acheter une LtV9 et vu l'ecart de prix entre le site loong Totem et Cigartronic, j'ai posté un messge ici meme, pour connaitre la raison et beaucoup d'entre vous ont parlé du manque de fiabilité du revendeur.

Alors je leur ai envoyé un mail, en presentant ce forum et voici la reponse qu'ils m'ont envoyé apres 72 heures :

[Modération] Soheil, je suis désolée mais j'ai du enlever la copie du mail que tu as mise ici. En effet, la copie intégrale et littérale de mail est interdite sans l'autorisation expresse de l'auteur car il s'agit d'une correspondance personnelle. L'auteur pourrait entamer une procédure s'il jugeait inapproprié (voire préjudiciable) qu'un mail qui t'était adressé à toi ait été rendu public. En revanche, rien ne t'empêche d'en parler en résumant ce mail avec tes propres mots. ;) Je te remercie de ta compréhension.

De plus dans un mail envoyé 1 heure plus tard la société me propose de m'offrir les frais d'envoi en DHL pour ma 1ere commande.

Alors avez vous auparavant eu des reponses de Loong Totem, de ce genre, car la il semble interessé par le forum.
Modifié en dernier par Cyloane le ven. 30 janv. 2009, 02:12, modifié 1 fois.
Raison : .
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par Marc » lun. 19 janv. 2009, 18:16

soheil34 a écrit :We have logged in your e-cigarette forum and found some important information about us.Thanks very much for you.
Mouais, j'y crois pas trop bizarrement des Chinois qui viennent lire un forum Français :?

De plus leur réponse est assez stéréotypée, elle ressemble à d'autres postées déjà ici il me semble, ...

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par libellule70 » lun. 19 janv. 2009, 18:20

Re-order and will receive FREE product
Toujours la même réponse... :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par RuleZ » lun. 19 janv. 2009, 18:21

Décorticage ... J'aime bien ça ...

D'après ce que j'ai pu lire dans les anciens messages du forum, ils imposaient d'acheter 2 nouvelles batteries avant de remplacer les pannes (avec des batteries qui tombaient automatiquement en panne en moins de deux semaines). Un vrai système pyramidale en soi.
C'est ce qu'ils semblent appeler "-- Re-order and will receive FREE product". Faut commander pour avoir droit à la garantie ?

Ensuite, je trouve que la précision "not for the other consumed parts, such as the Batteries, Cartridges, E-Liquid etc." démontre toute l'hypocrisie de ce vendeur : ils considèrent les batteries comme un consommable au même titre que les cartouches, comme une pièce qui n'est pas électronique ?

Donc si je résume, et si j'ai bien compris : Loong Totem garantie sous 30 jours l'atomiseur et le chargeur, mais en cas de problème, il faut passer une nouvelle commande pour bénéficier de la garantie, et pour les batteries c'est peanuts. Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est qu'ils l'osent l'écrire aussi ouvertement.
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par soheil34 » lun. 19 janv. 2009, 18:50

RuleZ a écrit :Décorticage ... J'aime bien ça ...


Donc si je résume, et si j'ai bien compris : Loong Totem garantie sous 30 jours l'atomiseur et le chargeur, mais en cas de problème, il faut passer une nouvelle commande pour bénéficier de la garantie, et pour les batteries c'est peanuts. Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est qu'ils l'osent l'écrire aussi ouvertement.
Au fait non, ils disent envoyez nous les pieces a changer, on ous les renverra avec poste normale( 4 a 6 semaines ), et si vous passez une commane en meme temps on vous l'envoi gratuitement sans frais .

Ils snt sympa, il manquerait plus au'ils fassent payer le port de la commande qui va venir de toute facon avec les pieces changées :mrgreen:
Image

Avatar du membre
phiphou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 20:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD ADDICT
Localisation : BDR
Genre : Non spécifié
Âge : 62

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par phiphou » lun. 19 janv. 2009, 20:09

sans faire de pub a cigartronic

je commande un kit mini
n° de colissimo avec pour le suivi colis depose au bureau de poste au bout de 4 jours
message a cigartronic qui se renseignent (je n'ai jamais reçu ce colis) mais qui dans le meme temps me renvoient un kit
depuis octobre (1ere version des minis) ils m'ont changé les 2 batteries tout en me repetant a chaque fois de ne pas hesiter si je rencontrais des problémes
bref je regrette pas ma commande chez eux
Attention,je ne donne que mon avis

Avatar du membre
Lionnel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers
Localisation : Nehwon
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par Lionnel » lun. 19 janv. 2009, 20:13

Tout pareil...Très bon contact (pour peu qu'on aime le dialogue).

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par Alain » lun. 19 janv. 2009, 20:27

soheil34 a écrit : We have logged in your e-cigarette forum and found some important information about us.Thanks very much for you.
ca , je veut bien le croire, n'est-ce pas Imodiris :lol:

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par RuleZ » lun. 19 janv. 2009, 20:49

soheil34 a écrit : Au fait non, ils disent envoyez nous les pieces a changer, on ous les renverra avec poste normale( 4 a 6 semaines ), et si vous passez une commane en meme temps on vous l'envoi gratuitement sans frais .

Ils snt sympa, il manquerait plus au'ils fassent payer le port de la commande qui va venir de toute facon avec les pieces changées :mrgreen:
Histoire d'être bien clair, je reformule complètement avec cette précision :
Loong Totem garantie sous 30 jours l'atomiseur et le chargeur. En cas de panne durant ces 30 jours, Loong Totem remplace gratuitement la pièce défectueuse qui mettra 6 semaines à revenir ; sauf si on repasse commande chez eux (le service est si bon après tout !), alors le SAV et la commande seront groupées (grands seigneurs). En cas de panne de batteries, les jeter comme des vulgaires cartouches.

C'est bon ?
Image

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par RuleZ » lun. 19 janv. 2009, 21:00

Ca continue de clocher ... Je relis la phrase :
"This free guarantee is only for the electronic parts of Loongtotem Mini E-cigarette, not for the other consumed parts, such as the Batteries, Cartridges, E-Liquid etc."
L'atomiseur et les cartouches c'est bien la même chose sur la LTV9 ? Donc en fait, il n'y a que le chargeur sous garantie ?
Image

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »