Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commandeTest et présentation - Le Adaptever

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberty-Flights.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Test et présentation - Le Adaptever

Message par Mcortex » dim. 24 janv. 2010, 13:18

C'est l'effervescence à la rédaction, nous avons enfin en mains un mod pour le moins étonnant, le Adaptever

Avec un réceptacle pour les vaporisateurs type 510, il faut dire que le Adaptever est une vraie surprise. Facile à prendre en main (je vois les esprits mal placés venir XD) , il envoie bien violent, et permet en fonction de ce que l'on recherche en volume de mettre 3 ou 6 volts; on lui regrettera le manque d'un indicateur lumineux lors de l'activation du switch pour le vapotage. J'avoue ne pas oser sortir avec dehors car on me prendrait vite pour un pervers (Regarde Oo, un mec qui fume un GOD ....)

Il faut dire que l'habillage est sobre et lui donne une certaine allure et question consommation, c'est le jour ou la nuit, avec 3 volts je vous avoue très honnêtement que ce n'est pas l'usine, et question consommation, et bien bizarrement ça déboite, la fiole ne tient pas le coup assez longtemps.

Le poussoir pour activer le switch se situe en bas de l'engin, ceci n'est pas très pratique car il est long, lourd, et chauffe très rapidement le vaporisateur, c'est normal me direz-vous, mais si un noob se le procure et qu'il ne connait pas ce type de produit, il risque d'être surpris. Je suis sûr qu'il m'aurait réchauffé les mains plus d'une fois à paname dans le froid sur mon scooter.

Il est fourni avec des accessoires pour le démonter et le nettoyer, ce qui est une très bonne chose.

Image

L'autonomie, que dire, nickel ça tient longtemps, longtemps, longtemps ........ Le fait de recharger est quoi qu'il arrive un vrai bonheur. De plus la recharge est très rapide mais prévoyez 2 piles supplémentaires car honnêtement, on s'endort vite dessus en vapotant .................

La suite sur info-ecigarette.fr (Pour des raisons de pénalisation par les moteurs - Poste de la review autorisé par l'équipe du forum)
http://www.info-ecigarette.fr/l-actuali ... -nos-mains

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par dJuL » dim. 24 janv. 2010, 13:21

Je trouve souvent que les MOD sont assez moche d'une manière générale.
Quand je vois celui là, y'a pas de doute :lol:
dJuL
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par flotmarine » dim. 24 janv. 2010, 13:24

:lol:
de plus, comme il est dit dans le test, pousser en même temps qu'aspirer, ça doit être du sport :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par Mcortex » dim. 24 janv. 2010, 13:26

:D , oui j'avous c'est laid mais épuré, et question aspiration assez spéciale car le départ du bouton arrive super tard :lol: , laisse tomber faut faire limite des figures

Compte supprimé

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par Compte supprimé » ven. 29 janv. 2010, 22:51

Mcortex a écrit :
J'avoue ne pas oser sortir avec dehors car on me prendrait vite pour un pervers (Regarde Oo, un mec qui fume un GOD ....)
tu sais avec un Bullet c'est pire ,on ce demande même ce que tu fou avec ça dans la bouche :lol:

]

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par Hominine » sam. 30 janv. 2010, 09:26

Goodnems, tes sextoys sont quand même étrange :lol: , personne en me voyant avec mon SB ne pense à ça, alors que avec le AdapteveR, il y a quand même une sacré ressemblance.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Compte supprimé

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par Compte supprimé » sam. 30 janv. 2010, 09:37

ha mais moi j'habite dans le centre les gens sont moins ouvert :shock: c'est vrai que l'Adaptever et plus arrondi !

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par gibou » sam. 30 janv. 2010, 11:40

Je ne le trouve pas laid du tout (pas plus laid qu'un cigare!), mais le switch en bout, non, ça ne doit pas être pratique... Enfin, je n'en sais rien, mais du coup ça fait penser à une seringue!
Image

Compte supprimé

Re: Test et présentation - Le Adaptever

Message par Compte supprimé » sam. 30 janv. 2010, 12:14

le GG Silm a le même principe de poussoir a l'arrière et ça va tout a fait bien le ressort est très souple !par contre le corps est peut être plus court ?
Image

Répondre

Retourner vers « Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commande »