Lyc-France : Avis et questions sur votre commande ⇒ Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Bonjour Mary,
Puis-je savoir pourquoi vous accordez 5% de remise pour les " bons" commentaires sur votre site.
Je cite :
"Ce bon de réduction vous sera attribué après que vous ayez laissé un commentaire en page d'accueil du site
( il faut être connecté à votre compte client pour pouvoir le faire ).
Il vous donne une remise de 5% sur votre prochaine commande, qui doit être d'un minimum de 20€.
Après validation, vous recevez votre code de réduction par mail.
Afin d'éviter toutes dérives, Liberty-cig se réserve le droit d'annuler ce commentaire . "
Dites-moi comment faire pour avoir son propre avis ?? C'est lamentable de tel pratique !!!
Ma section préférée reste " Mes Récompenses " sur votre site, pour transformer les points en réductions...
Quand le bon commentateur à fait son boulot et ainsi à le mérite de laisser des commentaire qui valent 5%
Puis-je savoir pourquoi vous accordez 5% de remise pour les " bons" commentaires sur votre site.
Je cite :
"Ce bon de réduction vous sera attribué après que vous ayez laissé un commentaire en page d'accueil du site
( il faut être connecté à votre compte client pour pouvoir le faire ).
Il vous donne une remise de 5% sur votre prochaine commande, qui doit être d'un minimum de 20€.
Après validation, vous recevez votre code de réduction par mail.
Afin d'éviter toutes dérives, Liberty-cig se réserve le droit d'annuler ce commentaire . "
Dites-moi comment faire pour avoir son propre avis ?? C'est lamentable de tel pratique !!!
Ma section préférée reste " Mes Récompenses " sur votre site, pour transformer les points en réductions...
Quand le bon commentateur à fait son boulot et ainsi à le mérite de laisser des commentaire qui valent 5%
- LYC-FRANCE
- Vendeur
- Messages : 962
- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008, 01:44
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide cyrano et caramel by LYC LAB
Subox mini avec du DIY 50/50 tarte au citron by LYC LAB
boitier pioneer 2 avec dripper mutation v4
istick 20W avec un GSair - Localisation : 2 bis rue des carmes 24100 BERGERAC / DORDOGNE / FRANCE
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
il vous suffit de ne pas être malpoli pour voir votre commentaire valider
- Linkiseb
- Stratocumulus
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 09:38
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 900 mA // Clearo Stardust V2 et V3
- Localisation : var
- Genre :
- Âge : 40
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Un vendeur (e-cig ou non) à plutôt intérêt à garder ses clients "les plus sympas comme les plus difficiles (les éternels insatisfaits)", mais les mal-polis, ... autant qu'ils aillent ailleurs
Jodu46, as tu vu ta remise refusée en restant poli ? si c'est le cas, je comprends ton mécontentement, si tu n'as pas testé ... je ne comprends pas
Pour moi ça reste du même gabarit que les "obtenez 10% de remise en ouvrant notre carte de fidélité" que nous voyons dans pas mal de commerces (physiques)... c'est un peu du "donnant-donnant"
Jodu46, as tu vu ta remise refusée en restant poli ? si c'est le cas, je comprends ton mécontentement, si tu n'as pas testé ... je ne comprends pas
Pour moi ça reste du même gabarit que les "obtenez 10% de remise en ouvrant notre carte de fidélité" que nous voyons dans pas mal de commerces (physiques)... c'est un peu du "donnant-donnant"
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Linkiseb:
Non j'ai pu simplement "tester" le magasin physique de Périgueux, sans aucun soucis
C'est le SAV qui me pose problème...
Non j'ai pu simplement "tester" le magasin physique de Périgueux, sans aucun soucis
C'est le SAV qui me pose problème...
- Linkiseb
- Stratocumulus
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 09:38
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 900 mA // Clearo Stardust V2 et V3
- Localisation : var
- Genre :
- Âge : 40
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Comme tout SAV ils se doivent de te garder en client ...
Résoudre ton ou tes problèmes en te conseillant et ainsi, satisfaire le client afin qu'il (que tu) reviennes... Sans bien entendu "baisser le pantalon". Le commerce ce n'est pas du social...
Si tu fais une demande qui est légitime et en restant correct et que les vendeurs en question ne font rien ... il faut agir ^^
leurs pires ennemis reste la concurrence (les magasins de e-cig poussent encore mieux que les champignons), et le meilleur écran pub (bonne ou mauvaise) reste internet et le "bouches à oreilles". Bien entendu cela doit etre fais pour une raison fondée. ( un SAV est un service après vente en cas de problemes, pas un système de remise, bien sur)
Résoudre ton ou tes problèmes en te conseillant et ainsi, satisfaire le client afin qu'il (que tu) reviennes... Sans bien entendu "baisser le pantalon". Le commerce ce n'est pas du social...
Si tu fais une demande qui est légitime et en restant correct et que les vendeurs en question ne font rien ... il faut agir ^^
leurs pires ennemis reste la concurrence (les magasins de e-cig poussent encore mieux que les champignons), et le meilleur écran pub (bonne ou mauvaise) reste internet et le "bouches à oreilles". Bien entendu cela doit etre fais pour une raison fondée. ( un SAV est un service après vente en cas de problemes, pas un système de remise, bien sur)
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
On est d'accord Linkiseb
- Mary.LIBERTY-CIG
- Vendeur
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:48
- Ecigarette (s) utilisée (s) : easy
Eluxe - Localisation : devant mon écran
- Genre :
- Âge : 48
- Contact :
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Je tient à rajouter que tout les commentaires sont publiés.
Les BONS comme les mauvais.
Si vous parcourez les commentaires, vous pourrez le vérifier.
Vous avez notre numéro de téléphone si vous souhaitez nous joindre. Mais vous avez visiblement décidé de passer votre journée à nous pourrir sur le forum.
Nous ne pouvons pas passer notre temps à parcourir vos écrits ici.
Notre SAV à fait ce qu'il avait à faire.
Maintenant, si cela ne vous convient pas, comme je vous l'ai deja dit, nous vous conseillons vivement de passer chez nos confrères.
Le fait de crier au scandale ici ne changera en rien ma position.
Mary
Les BONS comme les mauvais.
Si vous parcourez les commentaires, vous pourrez le vérifier.
Vous avez notre numéro de téléphone si vous souhaitez nous joindre. Mais vous avez visiblement décidé de passer votre journée à nous pourrir sur le forum.
Nous ne pouvons pas passer notre temps à parcourir vos écrits ici.
Notre SAV à fait ce qu'il avait à faire.
Maintenant, si cela ne vous convient pas, comme je vous l'ai deja dit, nous vous conseillons vivement de passer chez nos confrères.
Le fait de crier au scandale ici ne changera en rien ma position.
Mary
Re: Petite question sur la remise de 5% via Liberty-Cig.com
Bonjour Mary,
Aucun scandale n'est édité ici, nous relatons les faits mais surtout comment nous en tant que clients voyons les choses.
Votre position ne regarde que vous...
Sachez que le fait de vous expliquez ou non sur les évènements influence sur votre politique et votre publicité...
Aucun scandale n'est édité ici, nous relatons les faits mais surtout comment nous en tant que clients voyons les choses.
Votre position ne regarde que vous...
Sachez que le fait de vous expliquez ou non sur les évènements influence sur votre politique et votre publicité...