La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandehyper satisfait !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kevin27000
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013, 21:17
Genre : Non spécifié

hyper satisfait !

Message par kevin27000 » dim. 6 janv. 2013, 21:49

j'ai acheté un kit ego XXL début décembre, et pour avoir essayer les patchs, les gommes et médicaments hors de prix, j'ai enfin trouvé LE truc qui fonctionne : LA VAPOTE !

La boutique est très jolie, les vendeuses sont accueillantes.
Comme je n'y connaissait absolument rien, on m'a orienté vers le modèle qui correspondait à ma consommation, la vendeuse m'a donné toutes les explications dont j'avais besoin pour utiliser ma vapote, avec en prime des petits chocolats pour Noël :plus1: et depuis plus d'un mois, pas une seule cigarette, et pas de manque !!

Franchement convaincu !!!! :respect:

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »