La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeTrès déçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
TFANZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012, 21:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nokia 3100 double boost
Ato gazpar
Localisation : 78
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Très déçue

Message par TFANZ » mar. 20 nov. 2012, 20:39

Il est top ce forum :respect:

C'est trop cool :heureux:

Avatar du membre
amazone91
Cirrus
Cirrus
Messages : 2392
Enregistré le : mar. 9 juin 2009, 13:59
Localisation : LOIRET
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Très déçue

Message par amazone91 » mar. 20 nov. 2012, 20:42

J'ai acheté un mod à LA VAPOTE 27.
Je n'ai absolument pas eu ce ressenti, bien au contraire.
L'accueil a été super, la vendeuse tres à l'écoute et a pris le temps de répondre à toutes mes questions.

c'est vraiment une vendeuse que je recommanderai sans aucun problème ;)

et je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une "fidèle" cliente ;)
Image

Avatar du membre
SCHERZO
Cirrus
Cirrus
Messages : 1347
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D, Riva eGo, eGo T, Lavatube, Indulgence, E-power 18650,
Silver Bullet (black chrome:), Bolt (Gun métal), The Gripper, Galiléo,
G4 +cartos kanger pour KR, Ato T A, Echomizer, CE2, DCT, stardust, ato 306
Thé vert, dark tabac, Lakatia, myrtille, chèrie cherry, cerise, esprit des higlands, Aurora (BBK)
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Très déçue

Message par SCHERZO » mar. 20 nov. 2012, 21:01

PtiteSofie a écrit : Comme j'ai la chance (ou pas...) d'habiter à plusieurs endroits, demain je teste deux boutiques à Brest
PtiteSofie a le don d'ubiquité, .... mais la vendeuse aussi !! :mrgreen:

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Très déçue

Message par vectra1702 » mar. 20 nov. 2012, 21:04

des fois ça arrive c'est peut être une mauvaise journée pour la vendeuse.mais dommage pour eux car c'est un client de moins pour la boutique(je suis vendeur moi même)essaye un autre jour
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

THE BRAD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 20:10
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par THE BRAD » mar. 20 nov. 2012, 21:05

ok c'est un retour...pas très bien localisé...lol...
désolé de voir que tu aies eu un mauvais accueil.... c'est le problème du développement de la vapote.... l'arrivée du mercantile.... de ceux qui commence à se dire qu'il y a du pognon à se faire....
ça me choque pas que les revendeur vivent de leur travail, mais qu'il restent passionnés et partagent leurs connaissance palsambleu !!!

bonne vape à toi

Avatar du membre
jfink
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hammer by kato + taifun gt
Itaste vtr
Cool fire 1
V-mecha
E-pipe creavap
Itaste MVP
Kanger protank
Vamo V2
eVic
Evod
Ego C 650
stardust
mini vivi
Vivi nova
Kanger t3
dct
Eroll
Localisation : Landerneau
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Très déçue

Message par jfink » mar. 20 nov. 2012, 21:10

PtiteSofie a écrit :Merci, mais j'ai toujours pas abandonné l'idée de trouver une boutique physique avec des gens sympas, et même compétents !
Comme j'ai la chance (ou pas...) d'habiter à plusieurs endroits, demain je teste deux boutiques à Brest, et j'ai très très hâte d'y être parce qu'ils ont des eliquides de marques que je n'ai pas encore testées... je risque fort de ne pas en ressortir les mains vides, et j'espère pouvoir poster un super avis sur une autre boutique demain.
Je te conseil la boutique l'Écovapoteur à Brest, tu verras, ils sont aux antipodes de la boutique dont tu as été déçue ;)
Image

Avatar du membre
jeanmarc10
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 808
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510T Joyeteck, Ego, Ce3, Echo BBC
Liquide Crystal, Diy, HOL, E-Senses
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Très déçue

Message par jeanmarc10 » mar. 20 nov. 2012, 23:56

Je te conseil la boutique l'Écovapoteur à Brest
Oui bah moi j'attend toujours qu'il me renvoie la batterie qui a claqué au bout de trois semaines :D Je leur en veut pas ceci dit, mais je pense que chacun peu avoir ces failles, l'important c'est qu'elle soit passagere.
Image

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Très déçue

Message par Drahil » mer. 21 nov. 2012, 00:07

Tout à fait d'accord, quand tu vois le prix au hasard des cartos dct NONAME*5 à 5.5 € de plus que le prix moyen en marque, avec frais de ports identiques, il y a interêt à avoir un sacré service client derrière pour justifier la différence, ça n'a pas l'air d'être le cas...

Avatar du membre
ebroicienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech + Clearomiser kanger la vapote 27
e-liquide : The vert, noisette, passsion
Localisation : Evreux
Genre : Femme

Re: Très déçue

Message par ebroicienne » mer. 21 nov. 2012, 11:28

Je suis effaré de lire ce genre de message, en effet petite Sophie a trois message ........... quel est son sérieux de plus un coup elle est a evreux et un coup elle cherche une boutique a brest... et bien sur on fait de la pub pour une autre boutique ....... bon enfin moi je suis une cliente de la vapote 27 et j'en suis ravie, c'est une personne qui connait très bien ses produits et qui est très accueillante comme sa vendeuse d'ailleurs.
De plus elle n'est pas obligée de faire toutes les saveurs, peitesophie voulait du gold et ? ce n'est pas parce que cette boutique ne fait cette saveurs que cela en fait une mauvaise commerçante loin de la .
En tout cas moi je renouvelle mon entière satisfaction envers la vapote 27 et son professionnalisme. Et croyez moi elle est loin d'être hautaine et pour le café et bien a chaque fois que j'ai été a la boutique je me suis servie moi m^me car il y a un panneau ecrit comme quoi c'est a disposition des clients .............

Fennecman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Très déçue

Message par Fennecman » mer. 21 nov. 2012, 11:39

Elle a donné son avis, son ressenti en tant que cliente, c'est son droit, pas la peine de tirer à gros boulets sur elle ...
Image

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »