La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeMerci Laurence !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mimitango
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 mars 2012, 15:26
Genre : Non spécifié

Merci Laurence !!!

Message par mimitango » mer. 14 mars 2012, 16:28

Cela fait beaucoup de bien quand on veut commencer à vapoter d'avoir un interlocuteur qui prend le temps de vous expliquer comment cela fonctionne car cela est bien compliqué au début !!
Merci encore Laurence pour votre disponibilité et vos conseils
Myriam

Avatar du membre
La Vapote 27
Vendeur
Vendeur
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 5 août 2010, 10:13
Localisation : 78 rue joséphine 27000 EVREUX
Genre : Femme
Âge : 56
Contact :

Re: Merci Laurence !!!

Message par La Vapote 27 » mer. 14 mars 2012, 17:05

Mais de rien ;) ce fut un plaisir de vous aider et comme je vous l'ai dit au téléphone je reste à votre disposition :)

Cordialement

Laurence
Image
Kit eGo et 510 Joyetech, Accessoires, e-liquides
Boutique :
1 Rue guillaume Costeley 27000 Evreux tél : 09.67.02.55.18

Lindblum
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XXL DCT(Réservoir)
Localisation : Corse
Genre : Homme

Re: Merci Laurence !!!

Message par Lindblum » mer. 13 juin 2012, 00:26

Alors moi, je ne sais pas si c'est "Laurence" qui m'a répondu au téléphone, mais la vendeuse m'a donné plein de conseil et guidé dans l'achat de de mon produit.

Vous allez me dire :"c'est son travail, normal". Mais je suis quand même resté 10 minu au téléphone avec elle, à lui demander :"c'est quoi un tank, c'est quoi un cartomiseur, un clearomiseur, quel E liquide prendre, ect...'

Ensuite j'ai un petit soucis avec ma commande, la personne m'a dit qu'elle contacterai Laposte et qu'elle me tiendrai informé.

Bref, même si pour le moment je ne suis pas totalement satisfait de ma commande (normal je ne l'ai pas), je tiens quand même à remercier la personne qui était à mon écoute, pour moi c'est vraiment du bon travail.

Avatar du membre
La Vapote 27
Vendeur
Vendeur
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 5 août 2010, 10:13
Localisation : 78 rue joséphine 27000 EVREUX
Genre : Femme
Âge : 56
Contact :

Re: Merci Laurence !!!

Message par La Vapote 27 » mer. 13 juin 2012, 15:33

Bonjour Lindblum,

Oui c'est moi que vous avez eue ;) et il est normal de pourvoir aider et orienter les clients au mieux.
En ce qui concerne votre colis je vous ai envoyé un email ;) on se tiens au courant .

A bientôt

Laurence
Image
Kit eGo et 510 Joyetech, Accessoires, e-liquides
Boutique :
1 Rue guillaume Costeley 27000 Evreux tél : 09.67.02.55.18

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »