Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeGlobal RR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
st3luth
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini, eGo Twist, Global RR, Prive, Protank, Vivi V3, U-DCT
Localisation : Confédération Helvétique
Genre : Homme
Âge : 38

Global RR

Message par st3luth » mar. 28 mai 2013, 15:45

Bonjour,

Tout d'abord, j'aurais aimé m'assurer que vous livrez bien en Suisse ?

Ensuite, pour cette même raison de localisation et ses FDP, frais de douane et taxe TVA, j'aurais voulus savoir s'il était possible d'avoir un ou deux jeux de joints en plus avec le Global RR car sauf erreur, les joints seuls ne figurent pas sur le site à l'achat ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Global RR

Message par Coin des Vapoteurs » mar. 28 mai 2013, 16:57

Bonjour Luthard

Oui, comme cela est indiqué sur notre site (http://www.vapoteurs.com/content/1-livraison) nous livrons bien évidemment en Suisse.
Pour ce qui est des joints, nous sommes désolés mais nous n'avons pas de jeu de joints supplémentaire. Mais sachez qu'il y a déjà un jeu de joints supplémentaire fourni avec le Global RR. Moi qui l'utilise depuis pas mal de temps (sur un proto avant lancement du produit) je peux vous dire que les joints n'ont toujours pas bougé.

Pour ce qui est des frais pour la Suisse nous vous rappelons que si vous avez à payer une taxe à l'importation c'est aussi car vous achetez les produits sur notre site en HT (donc moins cher que si vous étiez Français ou Belge par exemple).
Enfin pour les frais de port nous vous rappelons que dès 100€ de commande une réduction de 6€ (pour les expéditions internationales) est automatiquement calculée sur votre panier et qu'en suivi international le premier prix est de 4.9€ sans tenir compte de cette réduction. Toutes ces infos sont consultables ici : http://www.vapoteurs.com/content/1-livraison

Bien cordialement
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »