Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeUne commande presque parfaite, merci la poste...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
snake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego - Manuel
Janty Dura 510 (X2) - Auto
Genre : Homme

Une commande presque parfaite, merci la poste...

Message par snake » sam. 17 nov. 2012, 13:31

Bon, petit retour sur ma commande de mon beau DCT.

Avant de parler produit, je voudrais revenir sur la poste. Je commande trés souvent et je n'ai presque jamais eu de soucis. Seulement quand un livreur décide que sa journée est fini et qu'il ne veut pas se donner la peine de livrer, sa donne un petit message sur leur site "le destinataire n'a pu être trouvé, retour a l'expéditeur". Heureusement que j'ai vu le message et que j'étais à la maison. Obligé de les harceler au téléphone (ils ne sont ouvert que de 14 a 15h le vendredi chez moi... ce fut épique), les engueuler, appeler moulte numéro surtaxé pour enfin ce matin avoir le droit de pouvoir aller chercher mon colis au centre de distribution : carburant dépensé et attente plus les numéros surtaxés, j'ai cru péter une pile sur place...

Bref, a part ce soucis qui n'est pas inhérent au vendeur, ma commande est plus que satisfaisante sur mes liquides crystal que j'adore et sur ma DCT qui me procure enfin les sensations recherchées (avoir un peu la tete qui tourne a la première clope, et bien j'ai retrouvé cette sensation avec mon DCT et mes première taffe à jeun, génial! :D ).
Par contre, problème de batterie. La batterie fonctionne mais ne prend pas la charge sur mon chargeur ego alors qu'il me semble que c'est la meme chose entre les btteries T et les batteries ego. Mon chargeur est un chargeur USB ego (input dc5v 500ma - output dc 4.2v 420ma). C'est ma deuxième batterie T qui marche mais ne prend pas la charge, je ne sais pas trop quoi faire, ma vieille batterie ego fatigue sévère :cry:

Sinon ce fut parfait mis à part ces détails.
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Une commande presque parfaite, merci la poste...

Message par Coin des Vapoteurs » dim. 18 nov. 2012, 00:17

Bonsoir Snake

un petit message avant d'aller au dodo.
Tout d'abord concernant la poste, je ne saurais que dire à part : "La poste c'est possible". Y'a pas à dire ils ont bien choisi leur slogan :shock:
Désolé pour ces tracasseries.

Mais malheureusement à ce niveau nous ne pouvons vraiment pas faire grand chose.

Par contre pour la batterie, si.

Première question : Avez vous retiré la bague cache batterie fourni avec le DCT avant de la visser sur le chargeur usb ?
J'ai remarqué que certains chargeurs avaient un pas de vis un peu plus court et si on laisse le cache batterie on ne peut pas visser assez la batterie et donc elle ne charge pas.
Sinon avez vous essayé sur un autre chargeur.
Je vous confirme que batterie Ego ou EgoT utilisent le même type de chargeur.

Merci d'ouvrir un message SAV en passant par notre formulaire de contact sur le site, nous allons essayer de comprendre d’où vient le soucis (puisque apparemment ce n'est pas la première batterie avec laquelle vous avez ce même soucis. Le problème peut aussi venir du chargeur)
Bon week end
Christian
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
snake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego - Manuel
Janty Dura 510 (X2) - Auto
Genre : Homme

Re: Une commande presque parfaite, merci la poste...

Message par snake » dim. 18 nov. 2012, 00:37

ok merci :)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »