Bricolage sur vos e-cigarettesModification accu S.BODY Elfin DNA75

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Modification accu S.BODY Elfin DNA75

Message par [pwet] » mer. 25 janv. 2017, 00:24

ce qu'erlin veut dire c'est qu'un pack de lipo est moins sujet a avoir un gros voltage drop sur des hautes intensités que les meilleures 18650. de fait meme si les mah annoncés sont moindres le voltage en charge a puissance elevée arrivera a la coupure plus tard.

c'est pour ca que pas mal se plaignent du dna75 en disant que l'autonomie est moisie et que le mod coupe alors que leur chargeur leur dit que la batterie est a 3.7V ... c'est vrai au repos, tu lui demandes 75W elle va tomber sous les 3V en charge ... donc ca coupe. dans les memes conditions une lipo dropera moins. un peu ... :lol: ... mais quand meme.

apres dans le cas de la elfin je doute qu'il y ait des lipo valables en 1S dans l'encombrement d'une 18650, jamais regardé mais ca m'etonnerait, c'est donc surement la meilleure solution.
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Modification accu S.BODY Elfin DNA75

Message par Sebavapor » ven. 21 avr. 2017, 16:47

vapur a écrit :J'ai un bac électrotechnique, juste pour dire alex que je suis conscient de tout ce que tu dis et tu as raison.

Mais j'ai cherché des accus deja soudé qui puisse avoir une intensité de décharge suffisante pour une dna75 soit mini 25a en impulsion mais je n'ai rien trouvé :(

donc il a bien fallu faire avec les moyens du bord. ET le résultat et plus que parfait

Merci pour la formule que je ne connaissais pas mais ou peut on trouver la valeur de la résistance interne ? ca m'intéresse effectivement !
d'après ce que j'ai lu plus l'accu a une intensité de decharge haute moins la résistance est haute, ce qui devrait etre le cas donc des sony vtc6
mais loin de moi l'idee de faire l'apologie des vtc6 bien d'autres accu aurait pu faire l'affaire face a l'accu vendu avec cet box.

pour le jeu franchement on le voit bien avec la photo mais en situation non, donc ca ne me gêne pas
je prefaire un jeu de 0.5mm et une box a moitier p'eine que pas de jeu et une box vide

merci pour vos réactions
Sur nkon tu a les accu avec se qu'il faut déjà dessu pour pas être obligé de soudé
Image

Répondre

Retourner vers « Bricolage sur vos e-cigarettes »