Kyozen : Avis et questions sur votre commandeKyozen meilleur site français pour débuter

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Kyozen meilleur site français pour débuter

Message par Cham6 » ven. 6 juil. 2012, 13:53

Salut oroiant, pour info je n'ai d'actions chez personne :lol: ce retour a + d'un an maintenant, ça été le premier site où je n'ai eu aucun soucis à l'époque pour me procurer ma toute 1ere ecig, l'ego tank :mrgreen: et Kyozen m'avait toujours bien répondu par mail, désolé d'apprendre que cela ai changé :?

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Kyozen meilleur site français pour débuter

Message par Kyozen » dim. 8 juil. 2012, 15:45

oroiant a écrit :On a tous compris,que vous avez des actions la......mais je suis pas de même avis que vous.J'ai essayé de contacter le SAV=Imposible.voila

Bonjour Oroiant,

Afin de satisfaire tous nos clients, nous avons tenu à vous accompagner dans l’utilisation et la découverte de vos produits Kyozen. Pour cela, nous mettons à votre disposition un service client joignable en semaine depuis un N° Indigo. En cas d’encombrements des lignes, il vous suffit de laisser un message et un conseiller vous contacte dans les 24h. Toute l’équipe est également joignable par mail à l’adresse service-client@e-cigarettes.fr, et vous répond dans un délai de 24h en semaine.
Enfin le Service Après-Vente, joignable par un système de ticket SAV accessible à nos clients depuis la boutique en ligne, vous apporte une réponse dans les 24h qui suivent la création de votre ticket.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi, selon vous, il est impossible de nous joindre, si vous avez eu un problème ou une question concernant nos produits nous vous invitons à nous en faire part directement pour que nous puissions y trouver une solution dans les délais les plus brefs.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Cyrille17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012, 19:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kyozen
Genre : Homme
Contact :

Re: Kyozen meilleur site français pour débuter

Message par Cyrille17 » lun. 16 juil. 2012, 22:45

moi c ma premiere cigarette
pack E T PCC je crois
tres bien sauf que ca fuit de temps en temps de plus en plus a vrai dire je trouve

et pour vous?

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »