Kyozen : Avis et questions sur votre commandePack 510, mes débuts en vapotage

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nexus5169
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 14:09
Genre : Non spécifié

Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par nexus5169 » jeu. 23 juin 2011, 15:35

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à féliciter Kyozen pour leur sérieux, 72H entre ma commande et la réception. Bravo

J'ai eu très peur un moment après commande car j'ai confondu sur le forum la section kyozen (e-cigarrettes.fr) et e-cigarretes-france.com.

Quelle mauvaise publicité pour vous ! Dommage.

Revenons en au fait, j'ai commandé :

-Pack 510 auto
-Batterie switch power+
-Des cartouches vides
-Du liquide Dnhil high et ...Desert je crois en high


A propos du colis, les protections en polystyrène uniquement sur le dessus, l'ensemble de la commande au fond du carton, pas terrible pour la protection des chocs (j'ai cru au départ que le colis était vide :D ).

Déballage du pack 510, montage avec une cartouche de démo MLB High, première tafff.... héééé ça fume pas mal cet engin ! Pour le gout, mieux vaut attendre le rodage, ou passer sur les rechargeable car les MLB c'est un peu chelou à mon gout.

J'ai pris les Black, superbe finition noir mat avec le cerclage doré. Le seul regret, la led bleue que j'aurai préférée rouge/orange pour plus de réalisme.

Très très bon premier retour sur cet accessoire, bon j'ai pas encore le pli au boulot de la sortir pour la pause clope car je sens que ça va jaser mais je vais le faire progressivement...

Le GROS avantage pour moi, c'est que sur des clopes normales, en général je les jettes à la moitié et je suis satisfait dès les premières taffs (pour toute les clopes parasites qui ne servent à rien, et notamment en voiture). La, tu chopes le truc, tu tires une taff ou deux et tu le poses... et moi ça, ça me va bien !

Je vais donc continuer mon expérience tranquillement. Ma seule crainte étant la tenue des batteries (je n'ai pas de PCC je trouve ça chéro).

Si on ramène à l'équivalent d'une clope 10/15 taffs, combien de e-clope une 510 en batterie auto tiendrai ?

Merci !

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par fran » jeu. 23 juin 2011, 15:50

tu as 2 batteries je crois dans ces packs tu peux donc charger l'une en te servant de l'autre et tu as surement une prise de courant à ton boulot
pour la conso je peux pas te dire tu sera fixé dans quelques jours ;)
Image

nexus5169
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 14:09
Genre : Non spécifié

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par nexus5169 » jeu. 23 juin 2011, 16:05

J'en ai même 3 car j'ai pris une switch Manuelle en plus.

Je verrai cela au fil du temps si un pcc devient indispensable ou pas.

6-clope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 15:34
Genre : Non spécifié

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par 6-clope » ven. 22 juil. 2011, 11:08

j'ai pris le méme pack et chaque batterie auto m' a durré 3semaines

je suis quand méme décu de cette marque.

commandé et payé des e-liquids en 10ml, et recu en 5ml

e-cig en panne au bout de 3 semaines d'usage.

je n'irai plus chez eux.

Avatar du membre
rickycissy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 Kyozen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par rickycissy » mer. 17 août 2011, 10:47

Il est certain que des sites de vente peuvent rencontrer des soucis au niveau de certaines commandes mais je pense que dans ces cas là, les site dit sérieux ont un service après vente qui normalement solutionne la plupart des soucis! A moins que tu ai aussi eu des soucis avec le SAV 6-clope???
Image

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Avatar du membre
brainburnt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 août 2011, 08:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 PCC : Kyozen
eGo T : je kiffe le volume de vapeur !!!!!
Localisation : Besançon (25)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par brainburnt » jeu. 18 août 2011, 17:49

Bon, je recopie ici, ce que j'ai mis dans le sujet de ma présentation. :
Alors, j'ai reçu mon pack Kyozen 510 PCC aujourd'hui.
Le temps de charger les batteries, et c'est parti pour la première taf...

Alors que dire... j'avais testé la liberté (510 jetable) et j'étais assez satisfait du résultat mais j'avais pas aimé la batterie auto.

Cette 510 en switch, ben c'est trop la classe.
Avec le eliquide marlboro du même site, j'ai un pu... de hit, équivalent à mes Gauloises tant aimées ;)

un bon volume de vapeur comparé à la jetable.

Bref pour l'instant c'est du tout bon.

Au niveau du goût, y'a un truc que j'ai pas identifié, un peu alcoolisé pas désagréable passé la première surprise.
Bref, je kiffe :)

Et le PCC mais quelle merveille ! plus de panne de batterie (comme il m'est arrivé très souvent avec la jetable).

Bref, un vapoteur heureux !!! :mrgreen:

Du coup, j'ai commandé plein de nouveaux flacons pour tester (pêche, ananas, café en no, histoire de tester des mélanges 8-) )
Image

Montant dépensé avec e-cig : 358.36 €

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par Kyozen » mar. 30 août 2011, 09:02

6-clope dit :
commandé et payé des e-liquids en 10ml, et recu en 5ml
Bonjour, merci de rectifier ou supprimer cette fausse affirmation. Auquel cas nous demanderons les preuves valables et recevables de ce qui a été affirmé publiquement et dont la teneur incorrecte de ces propos est de nature à tromper l'avis des utilisateurs de ce forum.

Nous tenons à informer nos clients et utilisateurs réguliers ou futurs que nous n'avons JAMAIS proposé à la vente de e-liquide en 5 ml pour la simple et bonne raison que nous n'en vendons pas. 6-eclpe ne peut donc avoir reçu ce type de fiole.

Il doit donc y avoir erreur sur la boutique.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
rickycissy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 Kyozen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Pack 510, mes débuts en vapotage

Message par rickycissy » mar. 30 août 2011, 09:44

Je confirme les dire que KYOZEN, en sachant qu'ils sont très sérieux et ont un SAV de feu!!!
Image

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »