Kyf : Avis et questions sur votre commandeMa 1ere Eclop est une KYF

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par gibou » lun. 13 sept. 2010, 01:21

iMODiRiS a écrit :
gibou a écrit :Oui, je trouve les forumeurs bien durs: tout le monde peut se tromper
En fait gibou 14kala30 fait fasse a ce que l'on pôurrait appeler l'effet de mefiance.
Sitot inscrite , 14kala30 a posté plein de liens (affiliés en plus) vers e-kyf.
a créé un paquet de post pour dire sa joie et son bonheur sur un materiel pas encore recu.
Du coup, un peu comme pour amazone (qui a depuis ete blanchie de tout soupsons lol), les forumeurs, doutent un peu de son identité.
Je sais bien, Imo, mais pour quelques commerciaux effectifs (qu'on repère assez rapidement au bout de trois pages d'alleluiahs qui ne répondent même pas aux posts), je trouve qu'on tape un peu vite sur des gens tout contents de leur découverte, surtout quand il s'agit de e-cigarettes, comment dire, peu prisées ici :? . Ca ne viendrait pas à l'esprit des vapoteurs de faire la même chose vers des nouveaux qui chantent les louanges de janty ou du gg...
Or quand on découvre quelque chose et qu'à priori on n'a aucune autre expérience à partager, on est tout content. Alors bonjour l'accueil. :o
J'ai peut-être un comportement absurde, mais je laisse venir d'abord, j'accueille, et j'attends.
Un vendeur, on le découvrira toujours. En plus, une fois qu'ils ont pondu leurs divines louanges, ils se tirent. Un forumeur déçu, on ne le reverra jamais et c'est dommage. Nous sommes là pour accompagner, pas pour prendre de haut ceux qui arrivent même avec de bien malheureuses tentatives.
Image

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » lun. 13 sept. 2010, 09:05

Après avoir lu tout les postes, je dis merci à ce qui me soutiennent, et aux méfiants qui pense que c est pour le commerce, que vous n avez pas de souci à vous faire. C est juste que le WE je n ai pas beaucoup le temps pour me connecter.
J ai bien reçu la KIF et de suite le vous laisse mes impressions:

Je l ai reçu avec 1j de retard et c est pour ca à un peu plus trainer (merci laposte! :))
Bien emballé pour la livraison sans casse
Présentation du produit, très satisfaisante.

J ai reçu la ecig vendredi matin, j ai donc pu commencer à vapoter que le soir. "clope" du soir avant de se coucher.

Goût Tabac fort et Vanille léger
- Vendredi soir: Tabac fort: pas de hit, pas de goût de tabac (mais autre nn identifiable :p)
Vanille lèger: plus appréciable car le goût était la. Pas de hit
En général, un bon débit de vapeur.
Bilan de cet essaie: Pas déçu car avec tout ce que j ai pu lire, je sais que l ato dois se rodé donc je patiente. On peut tirer dessus presque comme sur une vrai cigarette, ce qui est appréciable.

- Samedi ( 1er jour complet): Je me réveille avec un manque. Durant la journée je vapote au même rythme que quand je fumais (même nombre de cig).
J ai des vertiges, je suis nerveuse même après avoir vapoter. J organise un anniversaire surprise ce jour la, ce qui n a pas arranger les choses mais je n ai pas craquer!!!!
Le goût de Tabac et un léger hit commence à se dévoilé dans la soirée. :)

- Dimanche ( 2eme jours complet):
Des les 1ere vapeur, je suis surprise, le goût de tabac est la, le hit n est pas fort mais il est la, je suis plus calme dans la journée, et je suis fière de ne pas avoir craqué.

BILAN DE CE WE AVEC KIF: Produit adapté au petit et moyen fumeur (certainement pas au gros pompier :p). N étant pas une grosse fumeur, kif n est pas si proche de la vrai cig (comme le vante le site et la boite) mais avec un peu de patience et de volonté, kif reste un coup de pousse pour débuter dans le vapotage.

* Kif est surtout appréciable pour ses saveurs (même si on ne devine pas quelle est la saveur, elles ne sont pas mauvaises).
* Débit de vapeur tout à fait correcte,
* Manque un peu de hit.
* Manque de renseignement sur le Taux de nicotine (Fort, Moyen, Léger)

Je vais me répété mais c est pour conclure sur kif.
Produit adapté aux petits et moyens fumeurs, à caractère calme (surtout pas nerveux, car avec un hit faible, cela irait tout droit a l échec!)

Voilà pour kif. Pour ma pars c est un produit que je garde sous la main pour le quotidien, ou en dépannage.
(je vais aujourd'hui même tester une autre marque)
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par iMODiRiS » lun. 13 sept. 2010, 09:34

Merci du feedback.
Pour le hit, ce genre de modele aime bien le dry.
Attention par contre de pas noyer ton ato ou ta batterie.
Pour le hit et les saveur, Kyf utilise de la glycerine Vegetal qui a cette propriete de faire moins de rendu.
Avec du liquide au propylene glycol cela devrai aller mieux.
Image

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » lun. 13 sept. 2010, 10:16

Le propylène glycol... ce n est pas cette substance qui est dangereuse? J avais choisi ce modèle car justement il n y en avait pas!
Pour le Dry il faut mettre 4 gouttes maxi c est ca?
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par iMODiRiS » lun. 13 sept. 2010, 10:20

D'apres plusieurs renseignements glané ca et la, tu verras sur le forum, que la temperature de toxicité de la GV est bien inferieur que celle du PG et est proche de la t° de l'atomiseur.
Le PG t'en a partout (cosmetique, lingette pour bébé, médicaments, alimentaire, ...)
Il y a eu un amalgame marketing et volotaire de certains a mélanger l'ethylène glycol (hautement toxique) et le propylene glycole (produit de la vie de tous les jours. Les allergiques au PG galerent pour trouver des produits sans PG)
Sur ce modele je dirait 2 à 3 gouttes maxi
Image

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par fran » lun. 13 sept. 2010, 10:26

n'oublie pas que les atomiseurs peuvent lâcher rapidement il faut toujours en avoir d'avance
Image

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » lun. 13 sept. 2010, 10:32

fran a écrit :n'oublie pas que les atomiseurs peuvent lâcher rapidement il faut toujours en avoir d'avance
pas de souci, j ai pris mes devant, j ai pris le pack avec 2 ecig complètes ;)
Image

poun
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 18:53
Genre : Non spécifié

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par poun » ven. 23 mars 2012, 19:31

Oh ba alors :roll:

Mdr moi quand j'ai commander la clope je savais même pas qu'il existait plusieurs marque, sorte je m'y perd deja avec les E truc machin tous ces numéro,sorte etc etc :mrgreen:


Oué c'est un peu comem celui qui fume malboro,camel, winston !!mdr muhhhh moi je supporte pas les camel elle me donne mal le crane :D

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »