Janty : Avis et questions sur votre commandela Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Pecorapazza » mar. 8 avr. 2014, 12:12

Je peux comprendre votre exaspération mais il faut dire qu'il y a eu un DECES dans l'entreprise et cette personne était à un poste clé.

C'est sûr qu'une entreprise doit servir au mieux ses clients mais il y a des fois ou ça pédale dans la semoule...comme partout.
Ce n'est pas un soucis de mauvaise organisation ou de restructuration, c'est simplement qu'une personne est décédée emportant avec elle une partie de son savoir.
Ainsi va la vie.

Je pense que l'équipe Janty est déjà suffisamment secouée par cette perte sans encore en rajouter une couche, un peu de respect pour la mort s'il vous plait.

Sur ce laissons les se réorganiser et nous retrouverons prochainement les liquides de qualité Janty.
Image

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » mar. 8 avr. 2014, 14:15

Bonjour,

Je voulais juste réagir au dernier post. Il n'est pas question de manquer de respect. Je peux sans problème comprendre les difficultés que pose un décès imprévisible.

Ce que je ne comprends pas c'est l'incapacité à se tenir à une date. Personne n'a obligé les dirigeants de Janty à donner une date. Et le fait de repousser 4 fois la date de réouverture marque un manque de professionnalisation et cela n'a rien à voir avec le décès.

Je pense au contraire marquer mon attachement à Janty en n'ayant pas encore changé de fournisseur en dépit d'une attente longue et d'une communication mal gérée. Maintenant, il ne m'est pas difficile d'autant plus que je suis sur Paris et que désormais les boutique d'e-cigarette pullulent, de trouver un autre fournisseur.

Je veux juste savoir si la réouverture sera encore repoussée car j'arrive au bout de mes stocks (donc une semaine encore ok si c'est au-delà je trouve une solution alternative point).

Maranto

Support-JANTY

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Support-JANTY » jeu. 10 avr. 2014, 18:40

Bonjour à Tous

Suite au décès de notre ami et Président du dispatch JANTY France, Yves, nous avons eut à réorganiser la totalité de nos services.

Oui, vous avez raison :
Nous avons à plusieurs reprises repousser la remise en ligne de notre site eu.jantyworld.com
et
Nous n'avons pas sut clairement fixer une date de redémarrage de notre activité.

Soyez assurés que ce n'est pas de gaieté de cœur et par facilité que nous avons décalé le retour au service normal. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée, mais c'est également du manque de chiffre d'affaires pour notre entreprise...

Derrière notre entreprise il y a des hommes, il y avait Yves. On ne balaye pas plusieurs années passées aux services de nos clients d'un simple revers de manche pour recommencer comme s'il n'y avait rien eut.
Il ne s'agit pas simplement de décider pour que les "choses" se mettent en place.

Nous avons bataillé. Nous bataillons encore.

Nous avions donc dans un premier temps, simplement envisager de décaler la livraison de certaines commandes car intimement convaincus de notre faculté a un redémarrage rapide.

Plusieurs embuches nous ne nous ont malheureusement pas permis de procéder comme prévu.

Dans cette première hypothèse, nous avions proposé des bons d'achats à l'ensemble des clients qui souffraient du retard de livraison de leur commandes.

Mais vu les difficultés rencontrées, nous avons ensuite décidé de rembourser tous les clients dont les livraisons étaient en souffrance ;
Même ceux qui auraient préféré encore attendre et ils ont été nombreux, merci!
Et pardon à ceux à qui nous avons forcé la main en remboursant malgré leurs instructions.

Il n'était pas possible, à notre avis, de mobiliser plus longtemps les encaissements de nos clients.

Bien sur, pour ceux qui avaient dés le départ accepté le décalage de leur livraison en échange d'un bon d'achat, nous maintiendrons cette offre dés leur première commande.

Sauf nouveau drame, nous devrions donc être en mesure de redémarrer notre activité dès le 16 Avril prochain.

Nous ne pourrons garantir que la totalité des produits seront disponibles, mais ces manques seront tous comblés au fil des semaines suivantes.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et remercions vivement tous ceux qui nous ont témoigné de leurs messages d'encouragements et de leur soutien.

A très bientôt pour notre réouverture !

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » mer. 16 avr. 2014, 10:37

Je vois que ce n'est toujours pas ouvert aujourd'hui... Là vraiment je ne comprends pas

Support-JANTY

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Support-JANTY » mer. 16 avr. 2014, 19:50

Sauf nouveau drame, nous devrions donc être en mesure de redémarrer notre activité dès le 16 Avril prochain.
:(
Et comme cela n'était pas assez compliqué, nous n'avons reçu qu'une partie de la livraison :twisted:

Le reste de la livraison est prévue avant la fin de la semaine.....

A compter de vendredi, je tenterais de vous tenir informés chaque jour car là, il s'agit de quelques jours pour disposer de pratiquement toute la gamme de ecig et de eliquides.

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » jeu. 17 avr. 2014, 11:05

C'est franchement du grand n'importe quoi !

Alors, c'est quand maintenant la nouvelle date de réouverture donnée ?

Support-JANTY

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Support-JANTY » ven. 18 avr. 2014, 13:00

Ca sera la semaine prochaine, mais je ne prends plus le risque d'annoncer une date précise, trop d'aléas.

Les clearos sont en stock ainsi que le MiD et ses accessoires.

Une grande partie des liquides est arrivée, d'autres sont receptionnés ce jour.

Avatar du membre
laficelle38
Cirrus
Cirrus
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014, 00:10
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 104

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par laficelle38 » mer. 23 avr. 2014, 11:43

Bonjour,

Si je peux me permettre, les fautes d'orthographe dès la page d'accueil, ça donne pas vraiment envie de poursuivre la visite du site.
Image
☻☻☻

Support-JANTY

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Support-JANTY » mer. 23 avr. 2014, 12:56

oui, vous avez raison, cette bannière a été faite dans la précipitation :(

Les atos, mèches et resistances eGo-X sont arrivés ainsi qu'une grande partie des liquides des gammes CLASSIC, ABACA et DK

Les liquides de la gamme ELIXIR sont en cours d'acheminement.

Avatar du membre
Emmanuel G.
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Colibri + Nectar RDA
Tahiti EVO + Hijo RDA
SMPL + Freakshow RDA
Dimitri Box + Airek RDA

Voyage: Cloupor Mini + Lemo Drop/Subtank mini/Subtank nano
Localisation : Moselle 57
Genre : Homme
Âge : 45

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Emmanuel G. » mer. 23 avr. 2014, 13:04

Courage! je sais ce que c'est que d'avoir une boutique et des soucis personnels inattendus. Accrochez vous!

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »