Janty : Avis et questions sur votre commandeJANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » dim. 8 juin 2014, 15:11

OK, j'attends un très très gros arrivage sous 3 semaines max.

Je vous tiendrais informé ;)

yoke
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 11:45
Genre : Non spécifié

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par yoke » dim. 8 juin 2014, 19:27

Super j'en commanderais une de suite :wink:

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » dim. 8 juin 2014, 23:22

Bonjour,
Juste un avis ,mais moi j'ai les 2,le silver depuis longtemps(début fév dernier) et le noir je l'ai commandé (pareil,pasd'autre couleur dispo...) dès la re-ouverture de Janty le mois passé....et je dois dire que j'ai été très surprise....EN BIEN....lors de l'ouverture du colis, franchement le noir est vraiment très joli et en jette !!!je me demande meme si, finalement, elle n'est pas encore plus belle que la Silver ..... ;) ;) ;) ....avec une batterie(BLK) coordonnée bien sur ;) ;)!

A toi de voir mais, vu que d'après les infos d'Alain le Silver risque de ne pas etre pour tout de suite....:( :( :( ... tu pourrais,sans grand risque, te lancer pour un(e) clearo BLK+ batterie assortie(ou sansla batterie si tu en as déjà une) en attendant ...?
?Elle est vraiment super belle en BLK,bien +++que sur les photos, et les ré-appros de Janty peuvent parfois etre assez longues.....

Just my 2cts ;)

Bien cordialement, Claudine/cllmda

yoke
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 11:45
Genre : Non spécifié

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par yoke » dim. 8 juin 2014, 23:35

Merci pour tes conseils Claudine, mais en fait j'ai déjà une Ego-X en grise et c'est pour cela que je souhaite une BBC de la même couleur pour que toutes les batteries soient assorties. Donc je ne suis pas trop pressé, la Ego-X me va très bien en attendant :D

Mais merci de m'avoir donné ton ressenti.

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » mar. 10 juin 2014, 17:58

et les ré-appros de Janty peuvent parfois etre assez longues.....
:dejadehors:

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » mar. 10 juin 2014, 22:00

excusez moi Alain, si vous l'avez mal pris(????),mon intention n'etais pas du tout de vous offenser!!!
Je voulais juste partager mon experience et-+ avec le posteur, ayant bcp souffert moi meme sur les 3 dernières années alors que je m'approvisionnais uniquement chez janty (pour TOUT,meme mes liquides) d'attentes de réappro parfois assez longues (2-3 mois!) .Pour cette raison,je recommandais au posteur de se prendre déjà tout de suite un en BLK(qui de plus est bcp plus joli en vrai que sur les photos :) !), après tout il ne s'agit que d'un investissement de 10-15 euros et ça permettrait de patienter plus tranquillement....
Maintenant il précise qu'il voulait exclusivement le gris pour des raisons persos,c'est autre chose et c'est tout à fait compréhensible.
je suis désolée que vous ayiez mal pris mon conseil :( .....

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » sam. 14 juin 2014, 16:35

Pas de soucis Climda ;)

Vous avez malheureusement raison :(
Les demandes sont de plus en plus importantes et les ruptures souvent longues....

En même temps, avec plus de 100 arômes proposés pas simple à gérer.

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » mar. 19 août 2014, 11:40

Alain-JANTY a écrit :OK, j'attends un très très gros arrivage sous 3 semaines max.
Je vous tiendrais informé ;)
Livraison en cours, dispo fin de semaine au plus tard ;)

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »