iVapour : Avis et questions sur votre commandeSILVER BULLET BLOQUE ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par LACENAIRE35 » lun. 5 juil. 2010, 19:29


BONJOUR A TOUS,

Comme on dit jamais deux sans trois :-) :mrgreen:

Et bien hier soir voulant prendre mon SB black pour vapoter un peu avec une Boulajus... Surprise !!!!

Comme je trouvais que mon accus ( 18650 3,7v) manquait de pêche j'ai voulu le remplacer et là ...

Impossible de le dévisser. Mais entendons nous bien pas comme si ça bloquait un peu, là il est comme figé. On voit à peine la rainure du pas de visse.

Un vrai monolithe. :(

J'ai envoyé un mail à Toby et voilà sa réponse :


"Try and see if you can squirt some WD40 into the main threads and leave to penetrate for 5 mins.

Wipe off excess off outside with cloth.

Using rubber gloves (for grip) try to undo the SB.
(squirt a bit more WD40 into threads if required).

If you get it undone, apply aluminium anti-seize compound, and work into the threads."


Je vais essayer de faire un peu marcher un traducteur là car je nage un peu...

Est ce que quelqu'un a t il eu le même probleme ? Et surtout comment l'a t il résolu ?


Bon sinon le "mystery " lui marche à merveille !! :D vite du bois ... :lol:

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par philouz » lun. 5 juil. 2010, 19:34

il te demande de passer un peu de wd40 dans la rainure et de laisser pénétrer 5 minutes.
essuie le trop plein avec un chiffon et essai de le deviser si besoin avec des gants caoutchouc pour avoir une bonne prise.
ensuite applique une couche de noalox sur le pas de vis pour éviter que le problème ne se reproduise.
Image

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par LACENAIRE35 » lun. 5 juil. 2010, 20:51

Oui j'avais plus ou moins compris ça mais je préfèrais avoir un avis avant de faire des bêtises...

Merci à toi Philouz.

Je vais aller chercher ça demain et faire un essais... Je me demande si ce n'est pas le liquide qui a fuit plusieurs fois
avec la boulajus qui est fait une sorte de collage au niveau du pas de visse. J'ai essayé toujours de le nettoyer au mieux
mais bon ...

Mais vu comment il est figé j'espère que cela va marché ...

J.
Modifié en dernier par Marc le mar. 6 juil. 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : suppression de citation inutile, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ou "Réponse Rapide"
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par philouz » lun. 5 juil. 2010, 20:59

hmm non le liquide ne serait pas descendu si bas quand même...
avait tu correctement noaloxisé les pas de vis? il faut le faire régulièrement genre 1 fois toutes les 2 semaines vois plus si tu dévisse souvent.
Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par Arrak » lun. 5 juil. 2010, 21:26

Y' avait un débat sur le forum (la flemme de chercher le post :mrgreen: ), apparemment c'est le courant qui fait que les 2 parties se "soudent". J'ai retenu que ça, après ca parlait trop technique pour moi :D

Le post a conclu que le noalox de temps en temps est indispensable. La technique pour dévisser si bloqué c'etait déjà celle que donne Toby.
Image

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par LACENAIRE35 » mar. 6 juil. 2010, 02:30

Intéressant ce que tu dis Arrak , mais si c'est le courant , quand l'accu est complètement déchargé est ce que cela permet de le ré ouvrir à nouveau ?

J.
Modifié en dernier par Marc le mar. 6 juil. 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : suppression de citation inutile, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ou "Réponse Rapide"
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par Arrak » mar. 6 juil. 2010, 06:54

Si j'ai tout compris c'est petit à petit au fil des utilisations que le pas de vis se "soude", ca n'a rien à voir avec l'etat de charge de l'accu au moment ou tu veux ouvrir le sb.
Image

Avatar du membre
eLexear
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEAROMISEUR CE3 sur batterie Ego T
Localisation : 54
Genre : Homme
Âge : 58

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par eLexear » mer. 7 juil. 2010, 02:46

Ben des fois on sert une vis trés fort parce qu'on se rend pas compte de sa force et puis même que des fois on est obligé de prendre une pince multiprise ou de mettre des gants en caoutchouc pour le grip :mrgreen:

PS: Jamais essayer de souder avec un mod . :mrgreen:

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par LACENAIRE35 » mer. 7 juil. 2010, 03:00

philouz a écrit :hmm non le liquide ne serait pas descendu si bas quand même...
avait tu correctement noaloxisé les pas de vis? il faut le faire régulièrement genre 1 fois toutes les 2 semaines vois plus si tu dévisse souvent.
Si sur un SB avec la boulajus (imodiris je crois a eu aussi le problème) parfois le liquide fuit et il ressort meme par le switch
et il a tendance à couler sur le mod. Donc la pas de visses à pu être touché. Maintenant le liquide plus le passage electrique aurait t il pu souder l'ensemble ... je n'en sais rien. Mais après avoir envoyé un mail à Toby de iVapour cela ne semble pas l'étonner donc il est possible que je sois pas le premier a qui s'est arrivé ...

Sinon tous mes mods qui le nécessitent sont régulièrement Noaloxisés. (J'ai enfin reçu un tube! :) Je passe une micro noisette de produit tous les deux jours environ.

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
eLexear
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEAROMISEUR CE3 sur batterie Ego T
Localisation : 54
Genre : Homme
Âge : 58

Re: SILVER BULLET BLOQUE ...

Message par eLexear » mer. 7 juil. 2010, 03:21

LACENAIRE35 a écrit : la pas de visses à pu être touché.
Touché/coulé : c'est fini .

C' est du liquide US guidage laser ? :D

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »