iVapour : Avis et questions sur votre commandeSilver Bullet - Hot Spring

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Silver Bullet - Hot Spring

Message par LACENAIRE35 » mar. 1 juin 2010, 13:07

Bonjour ,

J'aimerais savoir ce que c'est que le : "Silver Bullet - Hot Spring" ?

http://www.ivapour-elixir.co.uk/new-pro ... pring.html

merci.

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par philouz » mar. 1 juin 2010, 13:24

c'est juste un ressort de fond de tube pour les accus...
celui ci aurait une résistance plus faible qui donne plus de vapeur et de hit...
mouais c'est la mode du LR alors on nous en sert partout hein..... pas top sur ce coup la toby... mais bon pour le prix...
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par fandango » mar. 1 juin 2010, 13:28

Sauf qu'un ato LR ça a une incidence importante, alors qu'un ressort en kryptonite dans un mode en alu, ça n'en a aucune de notable, à moins de s'appeler Superman, bien entendu.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par LACENAIRE35 » jeu. 10 juin 2010, 10:47

;-)

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par tselek » mer. 9 mars 2011, 21:07

Déterrage de topic car fandango a tord, et le tord tue. Je viens de commander 2 de ces ressorts chez iVapour. J'ai un Indulgence dont le ressort n'a guère plus de ressort, je l'ai donc sorti de son tube et quand je l'ai vu j'étais bien content de savoir qu'on pouvait trouver des vrais ;)

Avatar du membre
tintin63
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Twist 4.2 sur TT Smocktech + AGR --> 8.8watts
Indes maison + RDA (Silicat modifié PowerVap et ChainVap) --> 20watts.
et un Agat2+ Pyrex.

E-lik: FA et PA, Actuellement je vape Ananas.
Localisation : Riom 63 (5mins Clermont Fd)
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par tintin63 » jeu. 3 oct. 2013, 16:14

re déterrage, un Hot Spring est un ressort de sécurité, qui va "descendre" lorsque la chaleur est trop grande, si cour circuit la chaleur monte vite, et le ressort descend pour ne plus faire contact et sauver votre matos.
(Image)

Avatar du membre
vman
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3173
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Silver Bullet - Hot Spring

Message par vman » jeu. 3 oct. 2013, 16:18

Détails

Il suffit d'enlever le vieux ressort et le remplacer par celui-ci! Tous les nouveaux Silver Bullets (à partir de mai 2010) viennent avec ce printemps, afin de vérifier le printemps dans votre Silver Bullet pour voir si oui ou non il est de couleur cuivre. Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire d'en acheter un comme vous l'avez déjà! Si vous vous demandez si vous avez une source d'eau chaude déjà il suffit de regarder dans le canon de la Silver Bullet et de voir si votre source est en argent. Si c'est le cas, vous avez le vieux ressort de style.
Dimensions:
Environ 15 mm de long, 19 mm de diam
-j'aime l'AIDUCE !

Image

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »