iVapour : Avis et questions sur votre commandeSB : que choisir ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
zenity
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 21:08
Genre : Non spécifié

SB : que choisir ?

Message par zenity » jeu. 15 avr. 2010, 10:51

Bien le bonjour, voilà je vous expose mon petit problème qui n'est que mineur à première vue...
En quelques mots je résumerais ça par... quel est, à vos yeux, la meilleur combinaison d'ato, de piles, etc... ?
Je n'y comprend strictement rien et je suis un peux perdu.... un peux d'aide me serait la bienvenu :oops:
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: SB : que choisir ?

Message par Willy » jeu. 15 avr. 2010, 10:54

Tu peux lire le sujet juste sous le tien,
tu auras déjà une bonne idée de la chose. ;)
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
zenity
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 21:08
Genre : Non spécifié

Re: SB : que choisir ?

Message par zenity » jeu. 15 avr. 2010, 11:42

Et niveau ato ? c'est quoi la différence entre tous ? :)
Puis aussi pour les pilles.. je crois que les UltraFire 18650 sont moins large non ? ça passe quand même sans faux contact ? les quels sont conseillées ?
Image

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »