iVapour : Avis et questions sur votre commandeSilver bullet... le feedback de gauthier 2A

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par Hominine » mer. 14 avr. 2010, 10:54

La dernière fois que j'ai dis cela, j'ai eu droit à un beau démenti ! Une 3,7, ne produit pas plus de vapeur, elle ne le fait que pendant plus longtemps et du coup on crois que ça en fait plus ;) ....... ceci dit, je suis d'accord avec toi, c'est aussi mon impression :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par skarockpunk » mer. 14 avr. 2010, 11:58

Je peux vous dire qu'avec le même ato le MAKO MINNO (CR2 3.7 volts 600 mah Unprotected) et le GG slim (10440 320 mah 3.6 v) ont un rendu vapeur différent et pourtant les voltages ne sont pas exactement les mêmes. C'est d'ailleurs à l'avantage du GG slim qu envoie vraiment bien le bougre ! et la batterie est deux fois moins puissante. Il n'y a pas à proprement parler une différence de hit mais plutôt une réaction ato différente : genre avec le Minno il faut que je tire quasi 1/2 secondes de plus pour avoir le même rendu qu'avec le GG slim.
Donc oui d'un mod à l'autre pour un même voltage je comprend que les sensations soient différentes

Avatar du membre
gauthier 2A
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : janty ego pour l'exterieur( usb pour le bureau) + carto 2 standard
Atos LR en dry
Liquide fait maison
L'ensemble = royal combo
Localisation : corse du sud
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par gauthier 2A » mer. 14 avr. 2010, 13:52

Ha ben ca me rasusure, je dis pas que des conneries alors :lol:

Vous pouvez envoyer un mail a ma femme pour la rassurer :lol: :lol: :lol:

Pour les low atos je prefere attendre que les pontes de la vapote s'y soient frottés avant d'en faire l'achat...(sauf si vous m'en envoyez à titre gracieux pour essai... :roll: :lol: :lol: ) Ca doit claquer facile ces machins là :shock:

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »