iVapour : Avis et questions sur votre commandeSilver bullet... le feedback de gauthier 2A

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gauthier 2A
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : janty ego pour l'exterieur( usb pour le bureau) + carto 2 standard
Atos LR en dry
Liquide fait maison
L'ensemble = royal combo
Localisation : corse du sud
Genre : Homme
Âge : 50

Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par gauthier 2A » mar. 13 avr. 2010, 11:46

Bon allez je me lance !!!!
Marre d’attendre alors que la « bête » me tende les bras…. :oops:

Donc je monte l’ensemble en mettant la batterie 3.7v dans le bon sens, (c’est mieux !!! :D ). Je me prépare une cartouche de 510 en mode adp avec du RY4 en 18mg et je visse mon ato de chez HG sur mon beau SB habillé en Dark Vador.

Et c’est parti !!!!!

Ha ouai quand même, la vache ça dépote !!!! Va falloir penser à réduire la longueur des taffes parceque ça dégage. C’est la première fois que j’ai un hit pareil et une fumée… En quatre taffes on se retrouve à Londres (et dire que je n’étais pas trop content de cette série d’ato HG, je me prends à rêver en me disant qu’avec des Tawa ça pourrait être encore mieux…affaire à suivre).

L’aspiration est naturelle, on entend bien l’ato crépiter (mais est-ce du au SB ou au fait que je n’ai plus de cache comme sur l’ego a laquelle je m’étais habituée… ?), la fumée est légèrement tiède et agréable. Les saveurs de mon ry4 sont légèrement différentes. Plus subtiles et en rondeurs. Bref une redécouverte. J’avais déjà eu cette sensation en passant de la 510 à l’ego mais de manière plus ténue. A mon avis ça va être fatal à mes liquides classés moyen par mes papilles… :?

Et puis ce hit, mon dieu CE HIT :o . Plus habitué moi !

Donc du coup, je me prépare une cartouche de ry4 en no pour voir ce que ca donne. Pour ne pas fausser le truc, je change d’ato et zou c’est reparti.
Bon on va se a jouer honnête, c’est clair qu’il ne faut pas s’attendre à une râpe à fromage mais on ressent un léger gratouillis (en tout cas pour ma part) et le gout est toujours aussi développé.

Non content de cette expérience, je rechange d’ato et attaque l’Everest par la face nord. Pour moi ce qui constitue l’épreuve ultime, mon liquide maison préféré : une base flavour art 18 mg no taste mixé avec du camtel et une pointe de framboise (flavourart pareil) Chacun ses goût, moi j’adore

Je m’exécute et là… POUF POUF KOF KOF je tousse et retousse. Bloqué net. HOOOO MY GOD!!!! Qu’est ce que c’est que ce hit de fou furieux :shock: . Au départ, la framboise est déjà assez « irritante » et accentue la sensation de hit mais là c’est Versailles et ce gout… !!!Je me dis que j’aurai du commencer par ça. Un passage par la case petit chimiste s’impose, car pour le coup on a l’impression de vapoter du jus de framboise (même si j’adore ce gout, ce n’est pas mon but…) mais je suis encore sur le cul, au bord de l’orgasme du vapoteur (n’est ce pas imo… ;) ).

Pour l’anecdote, lors de ma phase crachage de poumon, ma femme m’a dit : « bien fait ! T’as que foutre de fumer sur des trucs pareils. Bientôt il te faudra un pied de micro pour tenir tes clopes !!! Tant que tu y es tu n’as qu’a démonter la batterie de la TT et fumer avec dans le salon… !!! » Mort de rire. Le Sardou de la cigarette électro, le Freddy Mercury de la vapote…le David Guetta de la scène electroclope et la voiture avec option SB avec anti brouillard intérieur…C’est un concept…
:lol:

Bon revenons à nos moutons. Je ne suis qu’en 3.7v et ben je dirais que pour moi ça me suffit. Pas tenté par le 6v pour le moment au regard de cette expérience concluante. Il ne me manque plus que la bombinette et quelques cartouches en bourre métal pour agrandir la famille et je dirais qu’en ce qui me concerne, j’aurai le gratin du gratin, la crème des crèmes, la cerise sur le gâteau, le sabre laser du vapoteur.

Pour ce qui est de l’autonomie, je ne suis pas encore venu à bout de la première batterie mais bon je pense que ce sera au rendez vous.

Pour la consommation de liquide et ben comme dirait Lapalisse « ça consomme ». Je ne vais pas revenir sur ce sujet maintes fois abordé : 510 + SB = conso augmentée

En conclusion je dirais que pour moi c’est le mod qui me convient et me voilà satisfait pour longtemps je pense.

Le packaging est peut être à améliorer mais bon, les belles boîtes ne servent en général qu’à encombrer les armoires.
J’aurai aimé avoir un chouillas de noalox, ça aurait été sympa car il va falloir que je parte a la chasse d’un peu de graisse contact et ça me gonfle un peu (a bon entendeur vous pouvez me mp…).
Le matos est de très bonne qualité et semble très robuste (corps et switch), la finition est parfaite. Le SB dans son habit noir est très classe mais d’aucun le préfère brillant et là c’est chacun son truc. Et il est ergonomiquement irréprochable. Un très bon investissement selon moi.

J’espère avoir apporté ma modeste pierre à l’édifice et avoir pu aider les indécis du mod. En me relisant je m’aperçois que j’ai été dithyrambique envers le Silver Bullet mais j’ai essayé d’être le plus objectif possible.

C’était Gauthier 2A pour le site forum-ecigarette.fr (je n’ai pas pu m’empêcher de faire une sortie à la Mcortex :lol: :lol: :lol: :? :? :lol: :lol: :lol: )

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par fran » mar. 13 avr. 2010, 12:00

bravo pour ce feedback :D
Image

Avatar du membre
gauthier 2A
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : janty ego pour l'exterieur( usb pour le bureau) + carto 2 standard
Atos LR en dry
Liquide fait maison
L'ensemble = royal combo
Localisation : corse du sud
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par gauthier 2A » mar. 13 avr. 2010, 13:13

j'espere que Mcortex m'en voudra pas :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par fandango » mar. 13 avr. 2010, 13:36

Comment les saveurs, le hit et le volume de vapeur peuvent-ils être différents d'un mod à l'autre, à voltage et ato identique ?
C'est un truc qu'on remarque systématiquement : chaque fois qu'on reçoit un nouvel engin, il dépote plus que les précédents.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par flyingpenguin » mar. 13 avr. 2010, 13:39

Ca pourrait être lié à une forme d'auto persuasion ;)

Avatar du membre
Darkmoon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 781
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 10:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Magneto V2 ► Vamo V2 SS ► K100 + Kick V1 ► E-Pipe K1000 ► eGo-C Twist 1000mAh ► Vision Spinner 1300mAh

====== Ato ======
► Kraken ► Rocket ► Fogger V2 ► Dripper Helios ► Aerotank ► Nautilus ► Protank II ► Aspire bdc ► Mini Vivi Nova ► Vivi Nova ► Vivi Tank ► Kanger T2

==== En attente ====
► Nemesis Black
Localisation : île de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par Darkmoon » mar. 13 avr. 2010, 13:46

fandango a écrit :Comment les saveurs, le hit et le volume de vapeur peuvent-ils être différents d'un mod à l'autre, à voltage et ato identique ?
C'est un truc qu'on remarque systématiquement : chaque fois qu'on reçoit un nouvel engin, il dépote plus que les précédents.
Je sais pas, mais moi je trouve que mon janty stick, par exemple, rend beaucoup mieux le hit et l'arome ( RY4 High ), que sur mon eGo. Pourtant j'ai eu le stick avant.

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par Buzzer » mar. 13 avr. 2010, 18:19

C'est vrai qu'un achat pareil ça ferait mal au c.. qu'il dépote moins que l'ancien.
Dit donc c'est en 3.7V qu'il t'arrache la gorge? :shock:
Parce qu'avec mon Indulgence en 3.7V y'a un peu de fumée en plus qu'avec mes autres vapoteuses mais le hit pareil!
Par contre en 6V :roll: cette fumée chaude et abondente, ce hit... sans avoir besoin de tirer comme un boeuf là on sent la différence.
En tout cas bravo pour ton post (mdr la réaction de ta femme :D ) et content que tu ai trouvé un mod qui te botte.
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Avatar du membre
gauthier 2A
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : janty ego pour l'exterieur( usb pour le bureau) + carto 2 standard
Atos LR en dry
Liquide fait maison
L'ensemble = royal combo
Localisation : corse du sud
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par gauthier 2A » mar. 13 avr. 2010, 18:55

dans mon cas c'est flagrant donc je ne vais pas me plaindre (propriétaire qui met tout ses sens en eveil, pile qui depote plus,ato qui s'est revéille de peur de finir à coup d'elecrolyse violente et de bain d'ultrason à déchausser les dents à sarko ou hasard... :?: )

pour ce qui est du 6v je vais attendre un peu histoire d'eviter l'ulcere du compte en banque :lol: :lol:
Quoi que comme je me connais ça risque de me prendre comme un coup de pied au derriere :D

De toutes façons je n'ai pas ce qu'il faut derriere (bombinette ou bourre metal) donc ça ne se justifie pas pour le moment.

en tout cas ça m'a bien plus de faire ce feedback sont si vous cherchez des testeurs je veux bien m'y coller... ;) Autant joindre l'utile à l'agréable :lol:

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par Hominine » mer. 14 avr. 2010, 10:07

Merci pour ton super feedback :-)
Tu te fais plaisir et c'est cela l'essentiel....le 6V peux attendre, de nouveaux atos bas voltage sortent qui vont peut être remplacer avantageusement l'investissement supplementaire ;)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
herve
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3213
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zenith Innokin

Adhérent Aiduce
Signataire EFVI
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Silver bullet... le feedback de gauthier 2A

Message par herve » mer. 14 avr. 2010, 10:24

fandango a écrit :Comment les saveurs, le hit et le volume de vapeur peuvent-ils être différents d'un mod à l'autre, à voltage et ato identique ?
C'est un truc qu'on remarque systématiquement : chaque fois qu'on reçoit un nouvel engin, il dépote plus que les précédents.

Dans le cas du SB, on utilise un même voltage, mais une intensité de courant bien plus importante. Au bout du compte la résistance chauffe plus, d'où un hit et volume de fumée plus importants.

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »