Ivap : Avis et questions sur votre commandeDes news?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Des news?

Message par stéph » mar. 17 août 2010, 13:11

Bonjour,je vous ai envoyé un mail pour connaitre les delai de réapprovisionnement de certains liquides au mois de mai :? ,et vous m avez répondu que cela n allait pas tader.Nous sommes mi aout et j aurai aimé savoir ce qu il en etait,puisque pas mal de liquides sont en ruptures.De plus,si vous continuez la vente de liquide,comptez vous faire des pré commandes,pour bénéficier de prix attractifs 8-) .Je me permet de poster ces remarques du fait,que vos liquides sont de tres bonnnes qualité a mon gout :inlove: .Merci
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Des news?

Message par Ivap » mar. 17 août 2010, 19:46

Bonjour Stéph,

Je pense que vous devez parler du réappro du RY4. J'avais prévu un réassort durant l'été malheureusement il nous reste encore un très gros stock de liquides :( , donc j'envisage désormais un réapprovisionnement en RY4 et autres courant septembre, car il faut tout de même de grosses quantités de flacons pour ne pas voir monter le prix du e-liquides à 8 euros.

Concernant les préco, ce n'est pas pour l'instant au goût du jour, le "payez moi de suite je vous livre dans 3 semaines" n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Cordialement,

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: Des news?

Message par stéph » mar. 17 août 2010, 20:55

:D ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »