Ivap : Avis et questions sur votre commandesatisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
sari
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:51
Genre : Non spécifié

satisfait

Message par sari » jeu. 22 avr. 2010, 22:08

Je viens de recevoir 2 coffrets DSE 510 que j'ai commandé le 16 avril (commande arrivée rapidement). Après quelques heures de charge des batteries, nous avons pû , ma femme et moi essayer nos cigarettes . Nous sommes enthousiasmé par l'effet bluffant que nous procurent celles ci. Le picotement au niveau de la gorge, la chaleur produite et cette fumée expirée nous ferons vite oublier d'aller au bureau de tabac. Je précise que j'avais auparavant acheté une ED SILVER qui ne m'avait pas procuré cet effet. Pour le moment nous n'avons gouté qu'aux cartouches comprises dans le coffret (gout marlboro) mais par la suite nous essayerons d'autres saveurs que nous nous sommes achetés sur un autre site qui propose encore de la nicotine (quoi que notre souhait est à plus ou moins long terme de réduire , voire d'arrêter la cigarette ???) Après plus de 30 années de clopes çà serait plus que raisonable au niveau dégats sur la santé.
Encore merci à ce site pour sa communication et la rapidité dans l'envoi de la commande.
Dominique Sylvie

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: satisfait

Message par Ivap » jeu. 22 avr. 2010, 22:15

Bonjour,

Merci à vous du retour, cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. surtout quand on sait par déduction à qui on s'adresse. Il n'est pas toujours évident de faire la relation entre les pseudos du forum et les clients que nous avons au téléphone ;)

Longue vie à vous dans le vapotage !

Cordialement,

Jean-marc

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »