E-Vape : Avis et questions sur votre commandeliquide Irish cream

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kryssie h
Cumulus
Cumulus
Messages : 376
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 00:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego upgrade 1000 Joyetech + batterie usb 1000 + kanger t2
dry avec cisco + drip tip alu

Liquides préférés : Irish cream,liqua chocolate et en diy : irish coffee maison, caramel/réglisse/cola ;)
Localisation : Vaucluse (84)
Genre : Femme
Âge : 55
Contact :

liquide Irish cream

Message par kryssie h » dim. 16 sept. 2012, 14:29

Mais où sont passés toutes les saveurs Hight Caliber ?
je désespère depuis plus d' un mois de commander mon stock de Irish Cream :( :( :( au début je me suis dis , il y a une rupture de stock mais toujours rien .... je ne trouve pas non plus de post qui parle de cela à part les grosses promo d'été , je pense qu'il y a un rapport .... mais dites, il n'y en aura plus ??? :cry:

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: liquide Irish cream

Message par E-Vape » dim. 16 sept. 2012, 14:45

Bonjour, oui la gamme High Caliber a été largement tronquée pour ne garder que les plus grandes ventes. Pour le moment rien de définitif, mais les saveurs peu vendues risquent de mettre longtemps à revenir chez nous. C'est pourquoi une nouvelle gamme a été ajoutée, avec des saveurs originales et une qualité supérieure. Pour le moment pas de saveur typée crème de whisky, mais n'hésitez pas à essayer quelques saveurs disponibles, je suis persuadé que vous y trouverez votre bonheur, en attendant un éventuel retour de l'Irish Cream.

Avatar du membre
kryssie h
Cumulus
Cumulus
Messages : 376
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 00:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego upgrade 1000 Joyetech + batterie usb 1000 + kanger t2
dry avec cisco + drip tip alu

Liquides préférés : Irish cream,liqua chocolate et en diy : irish coffee maison, caramel/réglisse/cola ;)
Localisation : Vaucluse (84)
Genre : Femme
Âge : 55
Contact :

Re: liquide Irish cream

Message par kryssie h » mer. 24 oct. 2012, 21:17

:cry:

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: liquide Irish cream

Message par E-Vape » jeu. 25 oct. 2012, 13:13

Je sais :(

Mais vu le contexte actuel, et en sachant que j'ai déjà pas mal de colis bloqués en douanes sans raisons apparentes, je ne peux pas risquer d'essayer de faire passer quoi que ce soit pour le moment.

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »