eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeMa commande et demande réapro PCC KR808

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
caracas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808
Genre : Homme

Ma commande et demande réapro PCC KR808

Message par caracas » jeu. 12 sept. 2013, 22:10

Bonjour,
J'ai effectué une commande chez esmokers-inc afin de compléter notre matériel KR 808.
J"avais déjà effectué une première commande sur un site concurrent (très satisfait).

Je dois dire que je suis enchanté du matériel reçu.
J'ai commandé deux packs KR808 auto, des cartos et du liquide.

- J'adore les cartos, ce sont les kangers originaux, ce que j'aime énormément, c'est leur tirage bien supérieur à ceux que j'avais déjà (ils n'étaient pourtant pas mauvais), et en plus l'opercule silicone tient beaucoup mieux en place que ceux que j'avais (opercule qui à tendance à rentrer ou sortir du carto quand on vape).

- Les batteries, je ne peux pas faire de retour, mais elles semblent de bonne facture (je reviendrai en parler dans quelques temps).
- Les liquides crystal ... j'adore ... très fort en gout.

Bref du bon matériel Kanger et de très bon prix de vente.
... continuez à proposer la gamme Kanger KR et autres (je suis très tenté par le S1 ;) )
Préparation, et donc livraison rapide.

Je conseille fortement ce shop pour les raisons invoquées, la remise pour la première commande et le programme fidélité.
Que du bon.


Question pour esmokers-inc

Pouvez vous me dire svp si une réaprovision du PCC pour KR808 est prévue ... si oui, une date ?

Merci.

caracas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808
Genre : Homme

Re: Ma commande et demande réapro PCC KR808

Message par caracas » jeu. 26 sept. 2013, 15:25

Bonjour,

Un petit up pour savoir si une réapro du PCC KR808 est envisagé.
?

Et un petit mot afin d'indiquer que les batteries KR808 280 mAH auto sont super.
Ces batteries n'ont pas le plot central scellé, elles fonctionnent très bien, mieux que celles que j'avais déjà avec plot scellé, le tirage est meilleur et plus puissant.

Elle ne sont absolument pas fragiles (c'est souvent reproché aux batteries auto).
Aucun problème de ce côté.
Très bon matériel.

eSmoker-inc
Vendeur
Vendeur
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010, 00:08
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: Ma commande et demande réapro PCC KR808

Message par eSmoker-inc » lun. 30 sept. 2013, 14:24

Salut,

d'ici fin de semaine, nous devrions rentrer des PCC, mais d'un format différent de ceux que nous avions déjà référencé sur le site.
http://www.esmoker-inc.com
Boutique de vente de cigarettes électroniques et accessoires.
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »