E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides Magic E-lixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
krarsht
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, Vamo V3, Itaste VV V3 (x2), K-100 Telescope
Davide, Davide mini, Protank V2, Cartos Smok, AGA-T2, RDA, Evod BCC
Genre : Homme
Âge : 45

Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par krarsht » ven. 9 mars 2012, 01:38

Voici un avis sur les liquides que j'ai pu tester pendant deux semaines:

Je précise pour ceux qui me lisent que c'est un avis tout à fait subjectif qui reste fortement influencé par mes goûts personnels, donc c'est volontaire si je ne note pas les liquides ! D'un autre côté, si vous avez aussi des avis à donner sur les liquides de la gamme, je vous invite à poster à la suite :)

Pour info, j'ai choisi du 100/0 en 11mg et j'ai utilisé mon eGo avec système Tank, Clearomiser et carto DC:

Mangue
J'ai trouvé le goût un peu trop discret, mais la saveur plutot sympa et correspondant au fruit, le hit semble plus important que la moyenne des autres saveurs testées.

Framboise
Goût un peu discret mais quand on ajoute la fiole d'arôme ca devient très correct, la saveur correspond bien au fruit, comme pour la mangue, le hit semble plus important.

Tokyo Flower
La saveur est bien présente, le rendu est à la fois doux, fruité et parfumé, c'est assez spécial, on aime ou pas, pour ma part c'est un liquide que j'apprécie de manière ponctuelle.

Caramel (Bonbon)
Très bon rendu du goût avec une texture légèrement crémeuse, ça m'a tout de suite rappelé les Werters Original (c), par contre quand on ne vapote que ça il peut devenir un peu écoeurant (mais ça me fait pareil avec les vrais caramels).

Chocolat
J'ai été assez déçu, la saveur se rapproche plus du cacao en poudre bon marché que de celle d'une véritable barre de chocolat, la texture est un peu sèche et manque également d'un peu de rondeur. (par contre c'est le premier liquide saveur chocolat que je teste, donc je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison avec ce qui se fait ailleurs)

Café expresso
Même si c'est loin d'être mon e-liquide de prédilection je l'ai trouvé assez correct et fidèle au goût. En fait je l'ai pris surtout par curiosité, je suis pas un grand fan du café :p

Barbe à papa
Celui-ci m'a laissé perplexe, le goût est agréable, le hit est plus important que la moyenne des autres liquides testés... Par contre j'ai eu beau chercher, je n'ai vraiment pas trouvé la saveur très ressemblante^^

Coco
Celui-ci je le met en tête de liste, d'ailleurs c'est le premier flacon que j'ai vidé :) la texture est peut-être un poil trop sèche, du coup j'y ajoute une pointe de liquide vanille et là j'ai mon e-liquide de prédilection, je peux le vapoter toute la journée sans m'en lasser.

Tutti Frutti
Très correct, même si j'ai été un peu déçu par ce qu'on m'en avait dit avant de le goûter :p En fait on me l'a tellement encensé que je m'attendais à l'elixir des dieux. Mais ça n'en reste pas moins une saveur bonbons très agréable à vapoter

Absinthe
Celui-ci je lui décerne un prix spécial, le goût est vraiment très fidèle et très puissant, il faut même vapoter plusieurs bouffées d'un autre liquide pour le dégager de vos papilles. Comme pour la plupart des liquides je me voit pas le vapoter toute la journée, par contre de temps à autre c'est vraiment agréable. Par contre celui-là je l'emmène plus au travail, depuis qu'un collègue m'a dit en entrant dans mon bureau: "Ca sent l'alcool ici, le pastis ou un truc comme ça ! :shock: " :p
Image
Bilan financier après un an de vapote: 1300€ dépensés, 780€ préservés

Avatar du membre
charles
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jetable(2011)->510(2011)->eGo(2011)->Mini Lavatube(2012)->Mini Provari(2013)->istick (2014)->Aspire Zelos (2017)
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92200)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par charles » mar. 13 mars 2012, 13:09

Merci pour ce retour. Y'a t il d'autres retours ? Style le RY4 par exemple ?
Fumeur (Environ 10 cigarettes/jour)
Première vape avec une 510 : le 29 mars 2011 (enfin, une jetable qq temp auparavant)

Avatar du membre
Ericdu69
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : 04/05/12:Ego T Avec Tank, et depuis peu stardust (et je pense dire adieu au Tank) + Lavatube + liquinator
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Ericdu69 » jeu. 15 mars 2012, 08:52

Salut!

Un petit mot rapidement, pour dire comme nous sommes tous uniques face aux saveurs, alors, petit retour sur quelques liquides dont tu as parlé (et RY4) puisque cela a été demandé).

Framboise 1,8% 80/20: Pour moi, goût framboise extrêmement présent, à tel point que les premiers bouffées me font plisser les yeux, car je retrouve un peu l'acidité des framboises, que j'adore, mais à laquelle je suis très sensible! Si je mettais la fiole d'arôme, je pense que le goût serait trop présent pour moi et me filerai la nausée. Comme quoi, nous ne somme pas égaux face aux goûts!

Tokyo Flower 1,8% et 1,1% 80/20 (testé en 100/0 aussi): Ce liquide est particulier, il est mon coup de coeur sur tous les liquides que j'ai goûté jusqu'ici (une 50aine en tout, toute provenance confondue)
Subtil, doux, complexe...il est le liquide que je fais goûter à ceux que je veux convertir à la ecig. Attention toutefois, toujours en 80/20 maintenant, le 100/0 est devenu invapotable pour moi, il me rend la bouche beaucoup trop sèche.

Barbe à papa 1,1% 80/20: Bon beh là hein, j'ai été très agréablement surpris par ce liquide, et je l'ai trouvé, contrairement à Krarsht, très proche du produit invoqué...à mon avis (c'est mon sentiment hein) le 100/0 dénature un peu les parfums.


Et pour finir, RY4 1,1% 80/20: Je sais pas trop ce que tout le monde trouve au RY4... je le trouve vulgaire...c'est un peu...la christine bravo du liquide, le bigard de la vapote...ca va 5min... enfin bref, beh celui d'E-lixirs ne m'a pas fait changer d'avis là dessus, je ne vois pas comment décrire autrement ce parfum. Celui d'E-lixirs vaut bien celui d'autres fournisseurs, et je le trouve tout de même nettement moins agressif qu'un fournisseur chinois bien connu de tous! Donc pourquoi pas, mais, par goût personnel, le RY4, seulement en soirée picole, pour être aussi vulgos que ce que je vapotte XD :lol:
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Image

krarsht
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, Vamo V3, Itaste VV V3 (x2), K-100 Telescope
Davide, Davide mini, Protank V2, Cartos Smok, AGA-T2, RDA, Evod BCC
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par krarsht » ven. 16 mars 2012, 03:22

Je plussoie pour le 100% PG, j'ai fini par diluer ces liquides avec 18% / 20% de VG de pharmacie, pour le coup les mini fioles d'arômes ont été très pratiques. (a la base c'était surtout pour diluer le taux de nicotine, le 11mg était un poil trop pour moi)
Image
Bilan financier après un an de vapote: 1300€ dépensés, 780€ préservés

Avatar du membre
Maï
Cumulus
Cumulus
Messages : 466
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-K 1100 - Mini Provari
******************************
Liquides :AIV, MoraVioletta, Voodoo et DIY
Localisation : Sudiste mais toujours nordiste dans l'âme...
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Maï » sam. 17 mars 2012, 08:05

bonjour,

-le Max blend j'adore! un gout de caramel, pain d'épices, cannelle...miam!
-le Torrone est bon meme pour l'entourage c'est un plaisir!
-le cookie mon preferé! celui là est sur ma liste de recommande vraiment l'impression d'en manger! sympa quand on est au regime loool

il me reste à tester crème irlandaise et noisette donc la suite au prochain épisode!
je vapote en 80/20 6mg
Image
Image

Avatar du membre
Maï
Cumulus
Cumulus
Messages : 466
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-K 1100 - Mini Provari
******************************
Liquides :AIV, MoraVioletta, Voodoo et DIY
Localisation : Sudiste mais toujours nordiste dans l'âme...
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Maï » dim. 18 mars 2012, 20:24

retour sur la crème irlandaise impression de vapoter du Baileys toute la journée sans être bourrée c'est bon çà mouahahaha
Image
Image

Avatar du membre
charles
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jetable(2011)->510(2011)->eGo(2011)->Mini Lavatube(2012)->Mini Provari(2013)->istick (2014)->Aspire Zelos (2017)
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92200)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par charles » lun. 19 mars 2012, 12:14

Bon, je crois que je ne vais pas tarder à passer commande d'une bouteille de liquide de basse medium (80/20 ou 70/30) avec de la fraise, de la pomme verte et du cookie (à cause de toi Maï).

Merci pour vos retours...
Fumeur (Environ 10 cigarettes/jour)
Première vape avec une 510 : le 29 mars 2011 (enfin, une jetable qq temp auparavant)

Avatar du membre
Maï
Cumulus
Cumulus
Messages : 466
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-K 1100 - Mini Provari
******************************
Liquides :AIV, MoraVioletta, Voodoo et DIY
Localisation : Sudiste mais toujours nordiste dans l'âme...
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Maï » lun. 19 mars 2012, 17:43

charles tu m'en diras des nouvelles ;)
Image
Image

Avatar du membre
antho85
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 15:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808D-1 batterie Auto 280 et Manuelle 380
V-Go 1100 mah
Clearomiseurs Ultimate CE2, Carto horizontal coil XXL, Carto DualCoil
*e-liquide vg 100%* de chez E-Lixirs
*e-liquide* de SANSAS Johnson Creek Red Oak Domestic et Johnson Creek Red Oak Tennessee
Localisation : Longeville sur mer (85)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par antho85 » mer. 21 mars 2012, 19:39

Bonjour,

Ma commande comprenait 10 flacons de 10ml à 11mg de nicotine.

Les + : on choisit VG, PG ou les 2 (pour moi 100% VG), 1 très grand choix de saveurs, 1 petit fiole d’arôme de même saveur accompagne chaque flacon (sympa) !!!
Les - : pas de papier bulles pour la protection des flacons, certains bouchon-pipettes ne se referment pas (je les visse et ils se dévissent aussitôt)

Pour les saveurs:

noisette : excellent rendu, très gourmand (le flacon m'a fait 2 jours) :D
café : bon mais 1 peu sec, ça ressemble + à l'odeur de café qu'au gout de café :)
menthe glaciale : valeur sûre et vraiment frais :)
crème de menthe : gout de Get27 j'adore ;)
Mojito-pomme : très fruité, pas de surprise vraiment bon :D
chocolat : bof, je suis déçu du rendu, je pensais que ce serait plus gouteux, plus sucré, plus rond...ça reste sec et pour le coup pas assez sucré à mon goût :(
amandes grillées : rendu très sympa, je préfère noisette :D
RY4 : j'avais beaucoup lu sur cette saveur, j'ai voulu gouté. Je ne suis pas fan du petit gout amère. :o
MaxxBlend : le même goût que le tabac à rouler "Old Virginia" mais en pas assez sec. Gout de branche verte. :mrgreen:
Cowboy Blend : alors avec ce nom je pensais avoir une saveur tabac du genre MLB et bien pas du tout. A l'odeur j'ai eu la nausée et au vapotage j'ai tout jeté. :mrgreen:

Ce ne sont que mes impressions personnelles, liées à mes attentes et à mes goûts !!!

Je commanderai à nouveau chez E-Lixirs d'autres saveurs (pour gouter) et peut-être même des arômes (surtout noisette :D ) pour du DIY !!!
Bonne Vapote à tous !!!!
Image

Avatar du membre
charles
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jetable(2011)->510(2011)->eGo(2011)->Mini Lavatube(2012)->Mini Provari(2013)->istick (2014)->Aspire Zelos (2017)
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92200)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par charles » mer. 21 mars 2012, 19:59

La noisette revient souvent... vous allez finir par me convaincre... pourtant je serais a priori plutôt noisette pralinées. Vous me mettez le doute ^^
Fumeur (Environ 10 cigarettes/jour)
Première vape avec une 510 : le 29 mars 2011 (enfin, une jetable qq temp auparavant)

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »