E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeteste de mini shot magic elixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Hijko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 20:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 batteries 650 mah noires de marque Joyetech
1 batteries vision spinner 1300 mah
2 Pro tank 2
1 aga t2
des evod bcc et un kanger t2 :)
Localisation : (var)
Genre : Homme
Âge : 40

teste de mini shot magic elixirs

Message par Hijko » lun. 9 sept. 2013, 03:46

Salut à tous;
Bon alors suite à une boutique qui m'a fait gouter la cerise noire et la menthe polaire je me suis dit mais OMG le gout et violent je kif il est pas revendeur arf ok il me donne le site internet et donc je prends des mini-shots sur http://www.magic-elixirs.com/ pour tester mes futures commandes .

Thé à la menthe
Ry4
cerise noir
kiwi
barbe à papa
vanille bourbon
vanille Tahiti
menthe polaire

Attention ! les mini-shots c'est 100 %pg 0 nicotine bon là ok je me lance je n'ai jamais testé le full pg .
j'ai donc reçu des flacons de 7 ml pas grand-chose de marquer dessus ni la pg ni l'absence de nicotine .
enfaite pour être claire y a marqué ceci :
le lot la date de péremption ingrédients E1520, arôme
solution pour e-cig et enfin le gout de la fiole

Du coup je teste sa comme sa dans un evod Bcc je ne sais pas si faut le mélanger avec un truc que je n'ai pas acheté ou si c'est tout pret a vapé .
Je remplis l'evod avec la fiole et là je Pete un plomb aucune différence avec ce que j'ai gouter :

Sa me fait toussé grave
Na pas vraiment de gout prononcer
Et très peu voir quasi pas de vapeur ( là je pense que c'est logique) .

Sur 3 ou 4h de temps de tester tous les liquides j'arrive au point où je ne comprends plus rien RIEN et je dis bien RIEN de ce que j'ai sous les oeils ne me donne envie de passer une commande c'est infect, et sa me fout les boules car ce que j'ai gouter à la base etais un truc de dingue donc je me dis que j'ai sûrement du faire une connerie du genre vapé des arômes pure ou chepas quoi enfin j'espère !
J'ai envoyé un mail à magic élixirs voir ce qui me répond mais pour le moment ben c'est 23€ qui reste dans l'emballage ...
Image

Hijko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 20:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 batteries 650 mah noires de marque Joyetech
1 batteries vision spinner 1300 mah
2 Pro tank 2
1 aga t2
des evod bcc et un kanger t2 :)
Localisation : (var)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Hijko » mar. 10 sept. 2013, 22:05

j'ai reçus un mail de maxic elixirs :

Bonjour,

La gamme des flacons shot est une gamme bas prix qui est destinée à faire connaître nos saveurs mais qui en aucun cas n'est destinée à une consommation quotidienne.
Elle constitue juste un avant goût de nos arômes.

Si vous avez aimé chez votre ami une saveur particulière, je vous conseille de commander cette saveur là dans la formule Magic Elixirs avec la bouteille 50ml et les deux flacons d'arôme. Vous pourrez décider vous même de la quantité d'arôme que vous verserez dans la bouteille en verre. Soit 1 seul flacon d'arôme vous suffira, soit vous rajouterez une partie du 2e flacon ou bien la totalité. Cette formule est justement destinée afin que chaque client adapte la quantité d'arôme à son goût.

Espérant avoir répondu à votre demande, amicalement,

Marie
MAGIC Elixirs

Donc je comprends que pour vraiment être objectif il faut que je commande un flacon de 40 ml quoi, ok je vais le faire et vous donner mon retour ici même .
Je tiens à dire ceci quand même si cette boutique n'avait pas aussi bonne réputation, et après avoir gouté au magic shot moi j'aurais oublié direct cest liquide .
je vous tiens au juice ^^ .
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Vidok » ven. 13 sept. 2013, 00:44

As tu eu l'occasion de regarder cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=MLyPyiALh2g (au cas où cela peu t'aider...)
Image

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Kaya_MO » sam. 14 sept. 2013, 16:49

waouuuhhh je viens de remarquer que les shot étaient sans nicotines, voici que j'essayais de touver pourquoi je n'ai pas de HIT ;)

Super la video.

Je vais bientot commande une base pou utiliser mes aromes favories. :D
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Hijko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 20:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 batteries 650 mah noires de marque Joyetech
1 batteries vision spinner 1300 mah
2 Pro tank 2
1 aga t2
des evod bcc et un kanger t2 :)
Localisation : (var)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Hijko » sam. 14 sept. 2013, 22:15

bonjour ,

alors j'ai fait une autre commande pour tester a fond le produit :

j'ai pris
Barbe a papa : j'ai pas vraiment accrocher sa ce vape mais pas vraiment le gout de la barbe a papa que j'ai pu manger quand j'etais mino ^^
Cerise noir : super bonne je vais en recommander :)
Kiwi/fraise : alors la j'ai vraiment kiffé malgré que le gout fraise dommine le kiwi dommage (ps: la fraise c'est une turie)
Ultra yellow : ici ont est sur de la limonade au citron sans bulle hein ^^ comment dire le citron est au top le gout et au top ce produit et devenu mon all day pour dire !

Le tous en 10ml 80/20 je pense ce n'est pas marquer sur la fiole :/
Alors je tien a faire mes excuse a Magic elixirs car mon premier post etais un peux un echec sur les magic shot .
Les gout sont enorme franchement je ne fait pas leur pub mais je compte bien recommander chez eux .

Kaya_MO oui j'ai vu c'ette video ce qui m'as donner envie de recommander .

Enfin voila au top merci Magic elixirs la seul chose que je voudrais serrais le % PG et VG sur vos etiquettes .

Merci de m'avoir lu :) et bonne vape :joker:
Image

Hijko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 20:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 batteries 650 mah noires de marque Joyetech
1 batteries vision spinner 1300 mah
2 Pro tank 2
1 aga t2
des evod bcc et un kanger t2 :)
Localisation : (var)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Hijko » sam. 14 sept. 2013, 22:17

bonjour ,

alors j'ai fait une autre commande pour tester a fond le produit :

j'ai pris
Barbe a papa : j'ai pas vraiment accrocher sa ce vape mais pas vraiment le gout de la barbe a papa que j'ai pu manger quand j'etais mino ^^
Cerise noir : super bonne je vais en recommander :)
Kiwi/fraise : alors la j'ai vraiment kiffé malgré que le gout fraise dommine le kiwi dommage (ps: la fraise c'est une turie)
Ultra yellow : ici ont est sur de la limonade au citron sans bulle hein ^^ comment dire le citron est au top le gout et au top ce produit et devenu mon all day pour dire !

Le tous en 10ml 80/20 je pense ce n'est pas marquer sur la fiole :/
Alors je tien a faire mes excuse a Magic elixirs car mon premier post etais un peux un echec sur les magic shot .
Les gout sont enorme franchement je ne fait pas leur pub mais je compte bien recommander chez eux .

Vidok oui j'ai vu c'ette video ce qui m'as donner envie de recommander .

Enfin voila au top merci Magic elixirs la seul chose que je voudrais serrais le % PG et VG sur vos etiquettes .

Merci de m'avoir lu :) et bonne vape :joker:
Image

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Kaya_MO » sam. 14 sept. 2013, 22:22

Ils ne mettent d information sur les flioles car ils nous préparent notre base à notre envie, et pas séries. Économies de coût et moins de pertes.

Ils faut acheter des étiquettes à coller ^^

Arômes testées :
Shisha pommes : une tuerie, un goût de pomme sucré très léger, sur un goût fumé du charbon de shisha. Vraiment bluffée de la ressemblance.

Citron anis: très sympa , l anis donne une bonne fraîcheur à la vap, mais dommage que le citron est trop sucré car il prendre trop le déçue.

Menthe poivrée : pas encore testé correctement

______________________________________
De son BipBop
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Kaya_MO » lun. 16 sept. 2013, 21:03

Voici ma commande en attente de livraison :

MAGIC Elixirs - Base (PG/GV) : 70/30, Nicotine :Medium

Saveur : Shisha-Double-Pomme-Arômes 7mL
Saveur : Café expresso-Arômes 7mL
Saveur : Menthe verte-Arômes 7mL
Saveur : Jasmin -Arômes 7mL
______________________________________
De son BipBop
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Kaya_MO » ven. 20 sept. 2013, 14:20

Alors je viens de recevoir ma commande, que je n'ai pas encore testé.

Mais j'ai voulu partager avec vous, j'ai été bleuffé par la qualité du packaging du produit. :shock:

Bouteille en verre et une boite est préparer pour l'ajout des arômes. Chapeau Magic 8-)

Je vous ferai un retour après avoir fait mais différent shot et vapoter ça en Dry. :D
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: teste de mini shot magic elixirs

Message par Hadrianvs » mar. 15 oct. 2013, 19:27

Bonjour a tous

Je up un peu j'ai commander pas mal d’arômes magic.

Testés avec du 70/30 avec maltol inclus la c'ets pas terrible j'avoue ne pas trop aimer le maltol ca laisse une texture bizarre a la vapeur je trouve.
Ensuite j'ai tester avec du VGP Power 40/40/10 de chez ina et c'est déjà mieux.

Le premier que j'ai fait c'est réglisse car je le vénère en prêt a l'emploi, un peu déçu a 15% d’arômes c'est light par rapport au prêt a l'emploi faut vraiment en mettre beaucoup plus je pense.

Barbe a papa a 15% c'est immonde, j'ai l'impression de vaper du maltol pur, je vais essayer de le dilué mais je sait déja que ca a gout a tout sauf a barbe a papa :shock:

Mallow4 a 10% pas mal, ca ressemble pas du tout a du tabac pour moi mais c'est correct

Sisha double pomme a 15% la faut m'expliquer je retrouve pas du tout la shisha mais exactement le même gout que le prêt a l'emploi ultra red de chez magic :lol:

Bergamotte a 15% invapable, a nouveau grosse présence de maltol, re-dilué par la suite a 40% avec de la base c'est déjà mieux, je pense le re-diluer pour un ratio finale de 7% d’arôme environ.

Me reste a tester shisa pasteque, havana banana et ry4.

Je pourrais vous redonner d'autres avis car on a commander a 3 et on a encore d'autres parfums comme irrish, brandy, caravan, cerise noire et je ne sait plus trop quoi...
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »