Electroclopes : Avis et questions sur votre commandePassage en boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Didier le gitan
Altostratus
Altostratus
Messages : 27166
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 06:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelques unes, voire un peu plus!
Localisation : Abbeville
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Passage en boutique

Message par Didier le gitan » ven. 26 avr. 2013, 17:09

Première fois que je rentre dans une boutique physique moi qui n'ai jamais commandé que sur le net et pas chez Electroclopes :D
Résultat pas déçu du tout, accueil super sympa même s'il ne me fallait rien de spécial. Essai d'arômes d'lice que je ne connaissais pas.
En guise de résistance kanger je suis finalement reparti avec deux innokin pour tester et deux fioles d'lice.
Même pour un petit achat on est super bien traité bravo pour le sens du commerce, je reviendrai c'est sur.
C'est quand même bien de savoir que je ne crains plus la panne depuis l'ouverture de cette boutique à Abbeville.
A bientôt.
Image
Image
La cigarette électronique c'est du tabac magyar. Avec elle hongrois qu'on fume mais on fume pas!

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Passage en boutique

Message par electroclopes » ven. 26 avr. 2013, 19:44

Bonsoir Didier,
Ce fut un réel plaisir de partager avec vous.
J'espère que vous ne serait pas déçu des iclear16.
à très bientôt.
Arnaud
Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »