Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeElectroclopes...que du bon.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Prototype
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 12:19
Genre : Non spécifié

Electroclopes...que du bon.

Message par Prototype » ven. 30 août 2013, 16:55

Client depuis assez peu de temps,je dois dire que se site de vente est impeccable que se soit niveau expédition que SAV;
Je reçois,ce midi,ma commande de e-liquide et m'aperçois que le dosage en nicotine est différent de celui que j'ai commandé;
Petit message sur le site et réponse dans les minutes qui suivent;

Bonjour Mr Thuillez,

Je suis vraiment navré de cette erreur, je vous envoie trois flacons de RY4 en 18 mg dès aujourd'hui.
Vous devriez les recevoir demain ou lundi au plus tard.
Ce n' est pas nécessaire de me renvoyez les flacons en 9 mg.
Cordialement
Arnaud

Se shop est déjà bien achalandé en matériel et e-liquide et si l'on y ajoute un SAV d'une telle qualité,on ne peut qu'y revenir :plus1:

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Electroclopes...que du bon.

Message par electroclopes » ven. 30 août 2013, 18:21

Bonjour Prototype,

Nous avons fait une erreur, c'est la moindre des choses de réparer.

Merci pour ce retour sympathique.

Arnaud
Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »