Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeAu top!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
julienmonf
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 22:51
Genre : Non spécifié

Au top!

Message par julienmonf » mer. 29 avr. 2015, 11:57

Merci a electroclopes, une commande vite traitée et reçue,un choix de consommables et de liquides a bas prix et amples.

Ce qui m'a décidé d'acheter chez eux c'est la présence de la marque ego green en liquide et surtout leur prix, le plus bas du marché!

En plus de ma commande de liquide , j'ai acheté un clearomiseur et des résistances, et super , deux résistances en cadeaux!

J’espère que chaque commande sera ainsi , rapide, pas cher et avec petit cadeau, car c'est sur que pour l'instant ma prochaine commande sera chez eux!

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »