Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEDSYLVER

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: EDSYLVER

Message par benny » sam. 2 févr. 2013, 20:31

pourquoi ecrire cette marque en majuscule ? pourquoi ce post d'ailleurs pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire sur ce forum ? Pour référencer des "Merci le SAV "marque" dans google ? ça pue la pub à plein nez ce post, et d'ailleurs les réponses n'ont pas tarder à fuser lol. Ces messieurs de edsylver essaient ils de se faire une réputation toute propre ? de là à payer des petits doigts pour faire passer des petits messages bien rassurant... il n'y a qu'un ongle :)

haaaa le net et le marketing....
ImageImage

Adhérent N° 217

Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: EDSYLVER

Message par benny » sam. 2 févr. 2013, 20:33

oups... du deterrage de 1ere classe... mais ça n'enleve rien...
ImageImage

Adhérent N° 217

Esmeralda2010
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:42
Genre : Non spécifié

Re: EDSYLVER

Message par Esmeralda2010 » jeu. 21 mars 2013, 17:40

Bonjour,

Personnellement je n'ai rencontré aucun problème avec le SAV de cette marque. Maintenant il est vrai que le temps des batterie est médiocre et le temps de chargement trop long aussi j'ai opté comme tout le monde dans l'achat de l'ego T et comme tout le monde j'en suis ravie.

vap85

Re: EDSYLVER

Message par vap85 » lun. 3 juin 2013, 19:38

bonjour
moi aussi j'ai acheté en pharmacie une edsylver ,et le premier jour paf une batterie hors service ,la batterie a été changée tout de suite ,et en ce moment après une charge 3 vapote pas plus ,donc j'ai acheté une autre (mais pas edsylver ) pas envie de recommencer mon erreur ,leur batterie ne tienne pas la route trop faible .

AirDream
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic, eGoc A 1000 mAh, 510t 340 mAh tous de JoyeTech
Localisation : Jura Bernois Suisse
Genre : Homme
Âge : 66

Re: EDSYLVER

Message par AirDream » dim. 1 sept. 2013, 18:04

ERIC1340 a écrit :EDSYLVER fait partie pour moi de cette catégorie de e vendeurs opportunistes sans aucune éthique .Le seul avantage que j'y trouve est leur marketing !!
Site bien construit avec une présentation et un discours très crédible.Bravo à eux.
Une communication radio efficace.
En effet...c'est bien le point fort de ce produit.
j'ai été piégé, et de surcroit en l'achetant dans une pharmacie Française.
Par la suite et grâce à vous ici, puis maintenant en achetant en Chine.
On trouve quasiment le même modèle...à un prix plus démocratique.

les recharges vous sont proposés à : 5 petites capsules dans une boîte à ~7.9 euro
soit 5 x 0.5ml = 2.5 ml pour 7.9 -- à vous d'en juger! -> 3'160 euro/l :mrgreen:
(http://www.edsylver.fr/recharge-cigaret ... nique.html)
cela me fait penser aux prix des cartouches d'imprimantes...c'est l'encre qui rapporte!
Image

Pas tout à fait dans le fond -> Sevrage de 3-4 tueuses / jours ...il me faut encore un peu de Nicotine pours les 3-4 semaines depuis le décompte

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »