Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeRetour pas brillant...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Impulsaxl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hammer of God
Minikin V2 Prism
PWM PufPuf Custom ModBox
Plein de dripper, ato, trucs avec du jus dedans..
Genre : Homme
Âge : 43

Retour pas brillant...

Message par Impulsaxl » lun. 15 sept. 2014, 13:08

Bonjour,

Juste un message pour donner mon avis de consommateur sur cette "boutique" et autant vous le dire, il va pas être bon.
J'ai commandé il y a un mois environ un pack Nemesis+KFL+dripper Nimbus le tout en clone, venant avec kanthal, coton cardé, 2 accus et un chargeur. Prise en charge rapide, livraison rapide, jusque là tout va bien, mais... Une fois le colis ouvert, il manque le dripper. Je me dis que c'est un oubli, et je vais sur le site, utilisant le formulaire de contact pour le signaler.
Je prends un vent.
Je me dis qu'ils ont peut-être pas vu et 2 jours plus tard, je poste un message privé sur la page facebook du magasin.
Je prends un vent.
Du coup, je me dis que je ferais mieux d'envoyer un mail et je le fais 24h plus tard.
J'ai une réponse \o/ et positive en plus, ils vont m'expédier le dripper dans la journée.
Je le reçois effectivement le lendemain, mais quand il arrive, je me rends compte que le plot positif qui est sensé ne pas bouger vu qu'il est scellé à chaud remue de partout, normal, le joint plastique ou silicone je sais pas ce que c'est qui est autour au niveau de la connexion 510 est bouffé de partout... Bon la ça me saoule...
Etant en plein déménagement, je prends pas trop le temps de m'en occuper dans l'instant, mais je me dis que je vais le faire quelques jours plus tard. Et au moment ou je veux le faire, bim c'est le Nemesis qui a un problème. Je précise que je ne suis pas un bourrin, je force pas sur les pas de vis parce que je sais que c'est fragile, j'ai fais assez de paintball de compétition pour le savoir, mais là, la beauty ring du Nem est foirée, impossible de visser un ato en direct dessus le filetage est HS... Je pensais au départ que c'était le corps principal, j'ai vu plus tard que c'était "que" la beauty ring, donc j'ai encoyé un message au shop pour savoir s'il comptait y faire quelque chose.
Et la encore j'ai pris un vent.
Et maintenant, le chargeur déconne.
Si on résume, j'ai dépensé 125 euros dans un pack complet où :
-Le Nemesis a un filetage mort
-Le dripper, arrivé plus tard fonctionne mal ( j'ai refait le joint quoi... )
-Le chargeur a du plomb dans l'aile

J'ai depuis racheté un autre Nemesis dans une autre boutique, moins cher que dans ce "shop" et lui il fonctionne à merveille.

En bref, je ne conseille pas du tout ce shop, loin de là et je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »