ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionsProbleme sur clearome v2 slim

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » sam. 4 févr. 2012, 22:13

Bonsoir , j'ai recu ce matin le kanthal qui je pensait aller mettre fin a cette longue attente avant de pouvoir profiter de cette belle creation qu'est le clearome (d'apres les echos) , je m'attendai a galerer pour les premiers montage de meche mais je ne m'attendai quand meme pas a ce genre de probleme , je m'explique:
Sur les 3 tentatives que j'ai faite a chaque fois le clearome ne reagit pas dutout(il ne chauffe pas ) par contre la batterie surchauffe au point faire fondre le plastique qui l'entoure(batterie de megalodon), j'ai regarder la video plusieur fois mes montages semblaient corrects mais bon j'imagine que je doit faire une erreur quelque part , si quelqu'un peut m'aider a detecter le probleme ce serai vraiment sympa.

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par Roland » sam. 4 févr. 2012, 22:18

y'a une petite vis sur un des deux plots , si tu tourne trop fort c'est le fils en dessous qu'il tourne et peut couper, j'ai bien peur que tu l'ai rompu, c'est se qui pourrait causser un court circuit, souleve doucement ce plot et verifie si le fils est bien souder ;)

jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » sam. 4 févr. 2012, 22:26

ah ouai je vien de le faire ya pas de fil en dessous j'ai put sortir la vis elle semble couper en 2 et sans trace soudure.C'est bizare quand meme j'y suis aller vraiment mollo en voyant la gueule des vis et la precision sur les ptites vis je connais j'etait monteur en optique lunetterie.La misere je vais devoir encore attendre un long moment avant de pouvoir profiter de cette engin quelle decption.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par Bru » sam. 4 févr. 2012, 22:29

Le fil n'est pas soudé à la petite vis centrale mais au plot qui est en dessous isolé lui même du corps par une petite rondelle en plastique ... C'est donc cet ensemble qu'il faut soulever pour voir le fil .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » sam. 4 févr. 2012, 22:31

ah ok par contre sa m'inspire pas trop sa a l'air de bien tenir je voi pas trop comment soulever sans forcer.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par Bru » sam. 4 févr. 2012, 22:32

Sur le mien il a 2 encoches de chaque coté (la partie centrale métallique) et on peut le tourner légérement puis le soulever ..
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » sam. 4 févr. 2012, 22:33

mince pas chez moi

jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » sam. 4 févr. 2012, 23:03

j'ai reussie a soulever le plot mais le fil semble encore souder (du moin il retient encore le plot , j'imagine que si il avait etait couper je pourrais retirer completement le plot), d'autre suggestions?

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par gigabillou » sam. 4 févr. 2012, 23:29

jacksads a écrit :Sur les 3 tentatives que j'ai faite a chaque fois le clearome ne reagit pas dutout(il ne chauffe pas ) par contre la batterie surchauffe au point faire fondre le plastique qui l'entoure(batterie de megalodon

Pour moi, il y a un cour circuit sur ton clearome, tu n'as pas d'ohmmètre ?

edit : regardes ce post ;) http://www.forum-ecigarette.com/ecigfr- ... 24704.html
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par uniposca » sam. 4 févr. 2012, 23:52

c'est même certain que c'est un court circuit!
provoqué par quoi, bonne question.
le corp du clearome faisant office de masse, le kanthal ne toucherai pas le corp par hasard?
Image
Image

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »