ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionsJe ne sais pas me servir du tankajus

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kruyaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 19:57
Genre : Non spécifié

Je ne sais pas me servir du tankajus

Message par kruyaya » mar. 17 mai 2011, 20:59

Bonjour à tous

Merci de venir en aide à une blonde qui a flingué 3 atos en essayant le tankajus. :oops:
J'avoue ne pas comprendre comment ça peut fonctionner et je ne trouve plus de vidéo explicative.
En fait je crois que les atos ont cramé car ils n'étaient pas alimenté en liquide.

Et quand je dis que je suis blonde, je suis blonde : Je ne sais même pas si j'ai mis les atos dans le bon sens (eh oui j'ai honte...)
Si une âme charitable pouvait me faire une notice explicatice de a à z, je lui en serait très reconnaissante.

Merci

kruyaya

Avatar du membre
samy 787
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 01:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 manu et auto
106 de chez ElectoClopes hum le nirvana !!!!!!!!!!!!
GGTS (Gold Caps) ....un autre monde
boulajus v2 avec recupjus du pur bonheur !!!!!
boulajus V3 avec recupjus idem
Orion V2
mini lavatube noir/rouge avec map tank
provari je le quitte plus!!!!!
e.ball
clearome slim
clearome en usb mon Graal (piece unique!!!)
clearomizer xl ce2 de chez "le petit vapoteur" conquise !!!!!
boulajus slim une merveille
Localisation : Aquitaine
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Je ne sais pas me servir du tankajus

Message par samy 787 » mar. 17 mai 2011, 21:41

Le TankSlim est un réservoir pour cigarette électronique qui ne nécessite pas d'atomiseur percé, l'alimentation se fait par le "gros" trou pour les atomiseurs 901 pour les tout les autres atomiseurs (de diamètre 9,4mm maximum) le E-liquide rentre par le pas de vis
Du faite que le liquide est en contacte direct (Sans mousse comme dans les cartouche) avec la résistance de l'atomiseur le gout est décuplé.
Sa transparence permet de voir le niveau de E-liquide restent et ainsi prévoir un rechargement (Pratique avant de sortir).
Le TankSlim a l'avantage de géré l'arrivé d'air ainsi tout vos atomiseurs aurons le même débit d'air, de plus en gèrent l'arrivé d'air ainsi la quantité de vapeur et le hit sont garantis

La TankSlim est compatible avec toute les batteries et tube a pile du moment que l'atomiseur n'est pas couvert
Néanmoins il faut savoir que pour fonctionner le TankSlim a besoin de 1 ou 2 adaptateurs afin de prolonger le pas de vis car le joint du bas doit se trouver sous l'arrivé d'air des atomiseurs.


Tuto TankSlim

1 Montage TankSlim
Il faut rentrer le corps (la plus grosse pièce en métal) dans le tube transparent puis clipsé le couvercle du haut
Le montage sur les adaptateurs se fait en les glissent dans le joint du bas

2 Remplissage
Pour remplir le TankSlim il faut sortir le corps en tirent sur le couvercle du bas et en mettent le liquide directement avec la fiole entre le tube transparent et le corps du TankSlim

3 Utilisation
Pour alimenter l'atomiseur il suffit de boucher le trou présent sur le TankSlim et d'aspirer légèrement (2-3 aspirations rapide) tout en laissent le petit trou immergé

4 Démontage
Il faut déclipser le TankSlim des adaptateurs en tirent dessus doucement.
Pour sortir le corps du TankSlim il faut tirer le couvercle du bas le couvercle du haut se déclipse facilement avec un ongle.

5 Entretien
Il est fortement conseillé de laver au moins une fois par mois le TankSlim avec de l'eau tiède et du liquide vaisselle afin de ne pas laissé de E-liquide sécher dans les coins
En cas de non utilisation du TankSlim pendant une longue période il est conseillé de l'enrouler dans de l'essuie tout


voila c'est tout ce que j'ai pu trouve j'ai pas detankajus :oops:
Image
Image
Image

kruyaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 19:57
Genre : Non spécifié

Re: Je ne sais pas me servir du tankajus

Message par kruyaya » mar. 17 mai 2011, 22:16

Merci beaucoup samy 787
Je vais essayer de m'en sortir avec ça.
J'ai quelques atos d'avance ;)

kruyaya

Avatar du membre
cheschire
Cirrus
Cirrus
Messages : 1379
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Reo mini + ERA

-Puzzle box V1+kick+Cerbero

-Puzzle Box Orione + Diver ACS

-eroll
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Je ne sais pas me servir du tankajus

Message par cheschire » ven. 20 mai 2011, 10:21

Si ton ato a un gout de brulé c'est qu'il est pas alimenté en liquide, dans ce cas tire des lattes à vides avec le trou du tankajus vers le bas. Ainsi tu feras remonter le liquide dans ton ato, bouche le trou d'aeration pour plus d'efficacité.

Avatar du membre
Jean-My
Cirrus
Cirrus
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 18:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

-> Provari V1 Chrome-red
-> Provari V2 Black-red
-> Provari Mini Black-blue
-> GGTS-SS (n° 206)
-> GG-Stealth (Bicolor)
-> GG-Slim (Gold) + ext.
-> Precise P18 (Bicolor)
-> Precise P10 (Bicolor)
-> TouchWood Mini
-> Bogger Box 18490
-> Réo Woodvil 14500 et 18490
Localisation : Jalhay - Liège - Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Je ne sais pas me servir du tankajus

Message par Jean-My » sam. 11 juin 2011, 19:26

A vide, veut dire sans presser le switch de la batterie (je le dis car j'ai eu du mal à l'époque à le comprendre :mrgreen: )
Image
Image

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »