Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande ⇒ RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
- Localisation : Charente-Maritime
- Genre :
RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Auteur de la présentation ouverte sur la "Silver Devil" de ecigarette-france, il y a environ un mois, je viens apporter quelques précisions.
Voilà plus d'un mois que mon modèle acheté "la Silver Devil" m'a permis d'arrêter les vraies cigarettes et j'en suis heureux.
Ce modèle me satisfait amplement et je l'ai donc conseillé notamment à plusieurs amis de mon entourage.
Je suis rentré en contact avec ecigarette-France, même directement avec Michel Torres qui m’a remercié pour cette présentation, pourtant je le répète pour les septiques, je suis agent immobilier en Charente-Maritime…
Au-delà du fait que j’ai déjà une de mes batteries qui a rendu l’âme, chose qui peut arriver (surtension je suppose), j’ai reçu rapidement une autre batterie mais plus petite, non emballée et surtout pas neuve, c'est-à-dire certainement utilisée, photos à l’appui si nécessaire, bonjour l’hygiène…
Maintenant, je vais expliquer mes réserves et ma déception, en dehors du fait que je soutienne que mon modèle est réellement satisfaisant et que cela a contribué à mon arrêt du tabac.
Plusieurs amis, sur mes conseils, ont commandé ce modèle à ecigarette-France, il y a maintenant 3 semaines et toujours rien…les mêmes messages, « à la douane », « surcroît de commande », bref, le prélèvement lui a été rapide pour chacun.
L’une de mes amies s’est orientée vers un autre modèle la « zen attitude » mais ce n’est pas la même chose je trouve.
Toujour est-il que moi-même j’ai commandé des cartomiseurs sur le site et après deux semaines, rien, tout comme ma demande de remplacement de batterie identique à celle qui est tombée en panne ???
Je peux comprendre et suis très aimable, mais j’avoue que ça commence à faire long…sont-ils vraiment sérieux, en rupture de stock peut-être pour 6 mois en partie à cause de ma présentation ? je rigole bien sûr.
J’ai eu le temps de commander à 3 reprises des cartos et du e-liquides-fr.com puisque je n’avais plus rien et que c’est du délire d’attendre aussi longtemps…les 3 commandes sont arrivées en 3 jours maxi, merci !!!
En passant, merci à Hominine qui m’avait dit que les cartos vides de ce site pour la KR808D étaient compatibles, j’ai commandé une batterie noire, c’est aussi le cas, par contre la 380 mAh est encore plus longue et bout bleu !!! et oui obligé de commander une autre batterie puisque ecigarette-fance prend son temps ou m’envoie une batterie déjà utilisée avec le bout noir…
JE SUIS TRES DECU, SURTOUT DE CONSEILLER A MES AMIS UN MODELE, QUI POURTANT ME SATISFAIT, MAIS LE SERVICE N’EST PAS AU RDV.
JE SUIS PRÊT A DONNER DES NEWS PLUS POSITIFS, MAIS AU BOUT DE
3 SEMAINES, JE SUIS FRANCHEMENT DECU POUR MES AMIS…
Peut-être j’aurai ma commande avant l’été, on ne sait jamais, mais j’avoue que c’est n’importe quoi.
Je m’excuse par avance au modérateur si ce message pose problème mais franchement je tenais à informer tout le monde, s’il faut le modifier pour ajouter plus de courtoisie, merci de me le faire savoir.
[MODERATION information : ecigarette-france nous demande de préciser sur ce post que les problèmes liés à la rupture de stock qu'a connu ecigarette france sont maintenant réglés]
A bientôt les copains.
Voilà plus d'un mois que mon modèle acheté "la Silver Devil" m'a permis d'arrêter les vraies cigarettes et j'en suis heureux.
Ce modèle me satisfait amplement et je l'ai donc conseillé notamment à plusieurs amis de mon entourage.
Je suis rentré en contact avec ecigarette-France, même directement avec Michel Torres qui m’a remercié pour cette présentation, pourtant je le répète pour les septiques, je suis agent immobilier en Charente-Maritime…
Au-delà du fait que j’ai déjà une de mes batteries qui a rendu l’âme, chose qui peut arriver (surtension je suppose), j’ai reçu rapidement une autre batterie mais plus petite, non emballée et surtout pas neuve, c'est-à-dire certainement utilisée, photos à l’appui si nécessaire, bonjour l’hygiène…
Maintenant, je vais expliquer mes réserves et ma déception, en dehors du fait que je soutienne que mon modèle est réellement satisfaisant et que cela a contribué à mon arrêt du tabac.
Plusieurs amis, sur mes conseils, ont commandé ce modèle à ecigarette-France, il y a maintenant 3 semaines et toujours rien…les mêmes messages, « à la douane », « surcroît de commande », bref, le prélèvement lui a été rapide pour chacun.
L’une de mes amies s’est orientée vers un autre modèle la « zen attitude » mais ce n’est pas la même chose je trouve.
Toujour est-il que moi-même j’ai commandé des cartomiseurs sur le site et après deux semaines, rien, tout comme ma demande de remplacement de batterie identique à celle qui est tombée en panne ???
Je peux comprendre et suis très aimable, mais j’avoue que ça commence à faire long…sont-ils vraiment sérieux, en rupture de stock peut-être pour 6 mois en partie à cause de ma présentation ? je rigole bien sûr.
J’ai eu le temps de commander à 3 reprises des cartos et du e-liquides-fr.com puisque je n’avais plus rien et que c’est du délire d’attendre aussi longtemps…les 3 commandes sont arrivées en 3 jours maxi, merci !!!
En passant, merci à Hominine qui m’avait dit que les cartos vides de ce site pour la KR808D étaient compatibles, j’ai commandé une batterie noire, c’est aussi le cas, par contre la 380 mAh est encore plus longue et bout bleu !!! et oui obligé de commander une autre batterie puisque ecigarette-fance prend son temps ou m’envoie une batterie déjà utilisée avec le bout noir…
JE SUIS TRES DECU, SURTOUT DE CONSEILLER A MES AMIS UN MODELE, QUI POURTANT ME SATISFAIT, MAIS LE SERVICE N’EST PAS AU RDV.
JE SUIS PRÊT A DONNER DES NEWS PLUS POSITIFS, MAIS AU BOUT DE
3 SEMAINES, JE SUIS FRANCHEMENT DECU POUR MES AMIS…
Peut-être j’aurai ma commande avant l’été, on ne sait jamais, mais j’avoue que c’est n’importe quoi.
Je m’excuse par avance au modérateur si ce message pose problème mais franchement je tenais à informer tout le monde, s’il faut le modifier pour ajouter plus de courtoisie, merci de me le faire savoir.
[MODERATION information : ecigarette-france nous demande de préciser sur ce post que les problèmes liés à la rupture de stock qu'a connu ecigarette france sont maintenant réglés]
A bientôt les copains.
-
- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
- Localisation : Charente-Maritime
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Un bout de texte a disparu mais les 3 commandes que j'ai eu le temps de recevoir ont été faites sur http://www.e-liquide-fr.com" rel="nofollow, de cartos et de eliquides...rien à dire, rapide, sérieux et menthe polaire génial.
Merci..en attendant mes cartos des chez ecigarette-france, un jour peut-être...
Merci..en attendant mes cartos des chez ecigarette-france, un jour peut-être...
- Hominine
- Altostratus
- Messages : 10667
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias - Localisation : Région Parisienne (93)
- Genre :
- Âge : 71
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Ils doivent avoir un soucis. Ce n'est en effet pas normal. As tu toi ou tes amis téléphoné au SAV.....quelle est leur réponse.
Ecigarette France avait jusqu'ici un SAV et une attitude commerciale excellente. C'est étonnant ce changement.
Merci de nous tenir au courant ici de l'évolution de la situation.
Ecigarette France avait jusqu'ici un SAV et une attitude commerciale excellente. C'est étonnant ce changement.
Merci de nous tenir au courant ici de l'évolution de la situation.
- fortunette
- Cumulus
- Messages : 368
- Enregistré le : lun. 18 janv. 2010, 19:27
- Ecigarette (s) utilisée (s) : 51O, BIDIBOOST
8084 (+) Zen attitude (---),EGO avec tampons en acier,
stardust, vivi nova... - Genre :
- Marc
- Altostratus
- Messages : 9747
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
- Localisation : caché...
- Genre :
- Âge : 51
- Contact :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Aucun soucis, tous les retours sont bons, les positifs comme les négatifs, surtout rédigés de façon courtoise comme ici.leglaude17 a écrit :Auteur de la présentation ouverte sur la "Silver Devil" de ecigarette-france, il y a environ un mois, je viens apporter quelques précisions.
Je m’excuse par avance au modérateur si ce message pose problème mais franchement je tenais à informer tout le monde, s’il faut le modifier pour ajouter plus de courtoisie, merci de me le faire savoir.
- Mcortex
- Cirrocumulus
- Messages : 843
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
- Localisation : France (Paris)
- Genre :
- Âge : 43
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Hello, en effet, pour la batterie pas top et pour le retard, peut être ont ils des problèmes sur leurs stocks, je pense que dans le cas présent le remboursement est à demander. remplacement? Une KR808D1 qui est similaire et disponible chez d'autres revendeurs.
Dans ton cas je pense qu'il y a des explications mais 3 semaines c'est super long et sans nouvelles avec le même message encore pire, surtout quand on arrive à décrocher des tueuses, appel encore, ne perd pas espoir et au pire demande de remboursement paypal et tu renvois le matos car non satisfait, commentaires à l'appui. Je ne vois pas 30 000 solutions malheureusement.
Je te souhaites un très bon courage, tiens nous au courant
Dans ton cas je pense qu'il y a des explications mais 3 semaines c'est super long et sans nouvelles avec le même message encore pire, surtout quand on arrive à décrocher des tueuses, appel encore, ne perd pas espoir et au pire demande de remboursement paypal et tu renvois le matos car non satisfait, commentaires à l'appui. Je ne vois pas 30 000 solutions malheureusement.
Je te souhaites un très bon courage, tiens nous au courant
-
- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
- Localisation : Charente-Maritime
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Merci pour vos messages...en effet on a appelé, mais c’est en rupture de stock, ils attendent leur livraison, on a reçu le même message en résumé :
"leur réassort de ecig est en cours de contrôle qualité par l’inspection sanitaire, qu'ils ont le plaisir de nous annoncer que ce contrôle s’est déroulé avec succès et la qualité de leurs cigarettes a été officiellement approuvée. Cependant, leur stock est encore bloqué pour des raisons administratives…bien que ce retard soit indépendant de leur volonté, il faut accepter leurs excuses etc etc »
J’apprécie la formule, comme leur cadeau d’un étui à 5 euros pour s’excuser, mais ça fait 3 semaines…
Je suis d’accord Hominine, j’ai acheté chez eux car je n’avais vu et lu que du positif en commentaires, surtout sur leur SAV, garantie, reprise, qualité des produits, livraison gratuite sur les cartouches, bref, j’ai choisi leur matériel pour tout ça et je l’ai conseillé à mes amis.
Je suis surtout déçu de cela, car pour leur matériel, à part une batterie qui m’a lâché et je ne leur en tiens pas rigueur pour autant, c’est très bien.
Quant tu décroches des tueuses et qu’à ta seconde commande, rien au bout de deux semaines et pour d’autres dès la 1ère commande rien au bout de 3 semaines, c’est chaud, c’est dur quoi !
Donc j’ai des amis qui ont demandé le remboursement, moi j’attends encore un peu les cartos commandés il y a deux semaines, mais voilà ce n’est pas normal, même si je peux comprendre leur succès, leur rupture de matériel, faut savoir prévoir aussi et commander plus, j’en sais rien, mais au moins trouver une solution de rechange, vraiment je suis de bonne foi, mais 3 semaines…et on a toujours rien et on ne sait pas quand !
Du coup, j’ai commandé sur e-liquide-fr et 3 commandes en 15 jours de cartos et liquide et impeccable…j’ai donc conseillé à mes amis de commander leur coffret KR808D chez eux, après tout…
Pour le coup de la batterie, c’est clair, je me suis plaint, pas de nouvelles du reste, celle reçue était vraiment usagée et plus petite, mais l’intention était bonne, je préfère attendre et avoir ce que j’avais commandée ! j’espère là aussi avoir une réponse rapide, avant le 21/12/2012 et la fin du monde ! lol
Encore une fois, je peux patienter et comprendre mais il y a des limites quoi, mon message est surtout destinée à les bouger un peu, ils sont peut-être endormis, ou il faut revoir leur organisation et services.
Pour la zen attitude, je n’ai pas été emballé, j’aurai été déçu s’il m’avait envoyé cela, maintenant mon amie n’est pas trop déçue, mais elle a failli jeter son atomiseur avec une cartouche vide, car elle n’avait pas compris que ce n’était pas une KR808D…de justesse on l’a retrouvé.
"leur réassort de ecig est en cours de contrôle qualité par l’inspection sanitaire, qu'ils ont le plaisir de nous annoncer que ce contrôle s’est déroulé avec succès et la qualité de leurs cigarettes a été officiellement approuvée. Cependant, leur stock est encore bloqué pour des raisons administratives…bien que ce retard soit indépendant de leur volonté, il faut accepter leurs excuses etc etc »
J’apprécie la formule, comme leur cadeau d’un étui à 5 euros pour s’excuser, mais ça fait 3 semaines…
Je suis d’accord Hominine, j’ai acheté chez eux car je n’avais vu et lu que du positif en commentaires, surtout sur leur SAV, garantie, reprise, qualité des produits, livraison gratuite sur les cartouches, bref, j’ai choisi leur matériel pour tout ça et je l’ai conseillé à mes amis.
Je suis surtout déçu de cela, car pour leur matériel, à part une batterie qui m’a lâché et je ne leur en tiens pas rigueur pour autant, c’est très bien.
Quant tu décroches des tueuses et qu’à ta seconde commande, rien au bout de deux semaines et pour d’autres dès la 1ère commande rien au bout de 3 semaines, c’est chaud, c’est dur quoi !
Donc j’ai des amis qui ont demandé le remboursement, moi j’attends encore un peu les cartos commandés il y a deux semaines, mais voilà ce n’est pas normal, même si je peux comprendre leur succès, leur rupture de matériel, faut savoir prévoir aussi et commander plus, j’en sais rien, mais au moins trouver une solution de rechange, vraiment je suis de bonne foi, mais 3 semaines…et on a toujours rien et on ne sait pas quand !
Du coup, j’ai commandé sur e-liquide-fr et 3 commandes en 15 jours de cartos et liquide et impeccable…j’ai donc conseillé à mes amis de commander leur coffret KR808D chez eux, après tout…
Pour le coup de la batterie, c’est clair, je me suis plaint, pas de nouvelles du reste, celle reçue était vraiment usagée et plus petite, mais l’intention était bonne, je préfère attendre et avoir ce que j’avais commandée ! j’espère là aussi avoir une réponse rapide, avant le 21/12/2012 et la fin du monde ! lol
Encore une fois, je peux patienter et comprendre mais il y a des limites quoi, mon message est surtout destinée à les bouger un peu, ils sont peut-être endormis, ou il faut revoir leur organisation et services.
Pour la zen attitude, je n’ai pas été emballé, j’aurai été déçu s’il m’avait envoyé cela, maintenant mon amie n’est pas trop déçue, mais elle a failli jeter son atomiseur avec une cartouche vide, car elle n’avait pas compris que ce n’était pas une KR808D…de justesse on l’a retrouvé.
- soheil34
- Cumulonimbus
- Messages : 4970
- Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
- Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 55
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Pffff encore des motifs bidons...Depuis quand les douanes font une inspection sanitaire sur du materiel electronique???? Ils peuvent pas simplement dire on attend le matos ? il faut qu'ils disent que le materiel a ete officiellement approuvé ??? Par qui ??? depuis quand les douanes donnent des labels sanitaires et approuvent ???leur réassort de ecig est en cours de contrôle qualité par l’inspection sanitaire, qu'ils ont le plaisir de nous annoncer que ce contrôle s’est déroulé avec succès et la qualité de leurs cigarettes a été officiellement approuvée
En tout cas e-cigarette france a depuis 3/4 mois que des retours negatifs...
Voila...ce sont ce genre d'attitudes chez certains vendeurs qui vont faire en sorte que ces personnes vont se sentir couillonnée et voila pourquoi on entend ou on lit sur des forums que la e-cig c'est l'***[censure auto terme diffamatoire]*** etc etc...Donc j’ai des amis qui ont demandé le remboursement, moi j’attends encore un peu les cartos commandés il y a deux semaines, mais voilà ce n’est pas normal, même si je peux comprendre leur succès, leur rupture de matériel, faut savoir prévoir aussi et commander plus
Ils ont qu'a se demerder et prevoir plus de stock, je connais des vendeurs plus modestes en taille d'entreprise qui gerent tres bien leurs clients...au lieu de ca e-cigarette france multiplie des sites de ventes sous differents noms de domaines, fait des articles et communique de presse a tout va...A leur place je m'occuperais d'abord de mes clients convenablement....
- visiteur
- Cumulonimbus
- Messages : 4447
- Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
- Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
... la sagesse