Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandefiable?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
antoniodu972
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 03:36
Genre : Non spécifié

fiable?

Message par antoniodu972 » ven. 23 nov. 2012, 00:57

Bonjours. J'ai trouver mon bhonneur sur ce site mais ayant vu bon nombre d'avis negatifs, je n'ose pas me lancer! Alors pensez vous reelement que ce site est craignos? Ou j'essaye (comme l'as fait un ami qui a recu tout son matos en bon etat)

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: fiable?

Message par cedric199 » ven. 23 nov. 2012, 01:00

salut,
Comme tu dis toi meme tu as lu des avis qui ne te donne pas envie...bataille pas vas ailleur.
Image

Avatar du membre
bigbudone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 07:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T de chez JOYTECH
Batterie 650mah+Batterie 1100mah,EGO C-TWIST 650mah
clearomizer stardust LR,VIVI NOVA,mini VIVI NOVA
ATO 510 LR pour le DRY
KANGER T2,T3
CLEAROMI,TZER CE4 démontable etc...
ATO vision ETERNITY, clearo carto DCT
Itaste MVP+mini vivi nova
VAMO V2 etc. ..
Localisation : pas de calais
Genre : Homme
Âge : 50

Re: fiable?

Message par bigbudone » ven. 23 nov. 2012, 05:09

il y a beaucoup de sites,et si tu voies beaucoup d'avis négatif,prends donc l'initiative d'aller voir ailleurs,c'est le marché de la libre concurrence et en plus il y a tellement de sites très pros et une liste large de ces derniers qui sont répertoriés sur le fofo,donc fais en bon usage.
Bonne vape!! ;)
Image
155 euros dépensés mais j'ai je suis tranquille un moment (sauf nouveaux ato et autres consommables bien sur!)

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »