Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeATTENTION : SITE NAVRANT !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Pierre31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotAio V2
Melo4
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Genre : Homme

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par Pierre31 » mar. 6 mars 2012, 00:35

lukymat a écrit :Et prendre le temps de lire les retours, et de là, se faire sa propre idée sur un vendeur, ce serait peut-être pas mal aussi.

Il est vrai que nous vivons de plus en plus dans un monde d'assistés (il n'y a qu'à voir le nombre de comparateurs en tous genres qui fleurissent sur le web), mais demander au staff d'un forum de faire (aussi) ce type de boulot, je crois que l'on tombe quand même dans le n'importe quoi...
Plus 1 pour toi.
Il est Normal pour moi que l'on ne classe pas les vendeurs par catégories en fonction de leur sérieux. Sur amazon par exemple les vendeurs sont évalues et on une note de fiabilité. Sur ce forum ce sont les avis des clients qui font foi. C'est quand même pas bien dur de lire les avis des précédents clients pour se faire une idée de la qualité des services fournis par tel ou tel site. Pour moi, c'est aux foromeurs de se responsabiliser un peu et non aux modos de prendre parti.

Cela dit, il est malheureux que des sites comme ca perdurent aux dépens de certains, et je ne prends en aucun cas leur défense.
Mais comme tout acheteur lambda, j'essaie de me renseigner un minimum sur le vendeur avant achat.

Je précise tout de même que je compatie avec les personnes a********s. Bon courage à vous :!:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Modifié en dernier par gigabillou le mar. 6 mars 2012, 00:37, modifié 1 fois.
Raison : Suppression terme diffamatoire ;)
Image

triple0s
Altostratus
Altostratus
Messages : 5459
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
Localisation : 28 - Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par triple0s » mar. 6 mars 2012, 00:39

Les gars, venez en discuter là pour par pourrir le topic comme suggéré par Imo ;)
http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 42929.html
Image

Avatar du membre
Pierre31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotAio V2
Melo4
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Genre : Homme

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par Pierre31 » mar. 6 mars 2012, 01:01

Par rapport à mon précédent message, désolé de l'utilisation du mot "Arna****" qui a été modéré

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Image

enchanteur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Extreme Bully-Smoker A2 MegaTank
Genre : Homme
Âge : 54

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par enchanteur » jeu. 22 mars 2012, 10:25

Je vais me contenter de raconter les faits :
Il y a 9 mois de ça j'avais commandé des recharges pour l'e-cigare excalibur que j'avais acheté chez eux.
E-cigare pas terrible au passage, et surtout revenant très cher, les recharges s'épuisant très vite.
Donc sur cette commande, rupture de stock, ils me disent qu'ils me les envoie dès qu'ils les ont reçu.
3 mois plus tard, rien, je les relance, ils me disent "oui oui, on vous les envoie".
1 mois plus tard, rien, je les relance, même scénario.
Toujours rien.
Depuis j'ai le bully alors j'ai un peu lâché l'affaire...
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »