Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande ⇒ Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- Aile
- Stratocumulus
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 14:53
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ZENITH sur boxe AEGIS 100
- Genre :
Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous, d'après ce que je viens de voir sur le forum, j'ai également une expérience négative avec Ecigarette France.
Réglement paypal d'un produit indiqué "en stock".
1 semaine passe, on m'indique que le produit est en commande
2, 3 semaine passent, même réponse.
Je demande donc l'annulation de la commande.
Je reçois un mail de confirmation d'annulation de la commande.
Je demande le remboursement, on m'indique, toujours par mail que je serai remboursée sous 30 jours. C'était fin septembre.
Depuis je téléphone régulièrement, on me répond que le règlement est en cours ... et aucune réponse à mes mails.
Effectivement, contacter la répression des fraudes peut être une bonne idée.
Amis nouveaux forumeurs, puisse notre expérience vous éviter les mauvais fournisseurs.
Comme beaucoup d'entre vous, d'après ce que je viens de voir sur le forum, j'ai également une expérience négative avec Ecigarette France.
Réglement paypal d'un produit indiqué "en stock".
1 semaine passe, on m'indique que le produit est en commande
2, 3 semaine passent, même réponse.
Je demande donc l'annulation de la commande.
Je reçois un mail de confirmation d'annulation de la commande.
Je demande le remboursement, on m'indique, toujours par mail que je serai remboursée sous 30 jours. C'était fin septembre.
Depuis je téléphone régulièrement, on me répond que le règlement est en cours ... et aucune réponse à mes mails.
Effectivement, contacter la répression des fraudes peut être une bonne idée.
Amis nouveaux forumeurs, puisse notre expérience vous éviter les mauvais fournisseurs.
- flotmarine
- Altostratus
- Messages : 9610
- Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
- Genre :
- Âge : 56
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
as-tu fait un litige paypal ou as-tu demandé le remboursement par mail ?
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!
- Aile
- Stratocumulus
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 14:53
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ZENITH sur boxe AEGIS 100
- Genre :
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Pour le litige paypal, le délais des 45 jours était dépassé, mais je l'ai tout de même signalé, même hors délais.
Oui, 4 demandes de remboursement faites par mails, idem par téléphone.
Oui, 4 demandes de remboursement faites par mails, idem par téléphone.
- Cham6
- Cirrus
- Messages : 2356
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
- Localisation : 74
- Genre :
- Âge : 47
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Désolé d'apprendre encore une fois, une déception suite à une commande chez eux ! T'inquiet' j'ai eu la mêmeAile a écrit : Je reçois un mail de confirmation d'annulation de la commande.
Je demande le remboursement, on m'indique, toujours par mail que je serai remboursée sous 30 jours. C'était fin septembre.
Depuis je téléphone régulièrement, on me répond que le règlement est en cours ... et aucune réponse à mes mails.
Donc tu devrais bien recevoir un remboursement, certainement par chèque (mon cas) dans les 30 jours qui suivent ce mail de confirmation d'annulation de la commande...
Ne lache pas l'affaire et patience est de rigueur avec eux !!!
Fournisseur à éviter à l'avenir ...
- Aile
- Stratocumulus
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 14:53
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ZENITH sur boxe AEGIS 100
- Genre :
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Merci Cham de ton soutient.
Le mail de confirmation d'annulation de commande date du 22 septembre, les 30 jours sont donc largement écoulés.
Je puis t'assurer que je bataille dans lâcher, depuis, afin de me faire rembourser.
Je vais m'adresser à la répression des fraudes, de cette façon je pourrai peut-être récupérer mon argent.
C'est pitoyable d'être obligée d'en arriver là.
Le mail de confirmation d'annulation de commande date du 22 septembre, les 30 jours sont donc largement écoulés.
Je puis t'assurer que je bataille dans lâcher, depuis, afin de me faire rembourser.
Je vais m'adresser à la répression des fraudes, de cette façon je pourrai peut-être récupérer mon argent.
C'est pitoyable d'être obligée d'en arriver là.
- soheil34
- Cumulonimbus
- Messages : 4970
- Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
- Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 55
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
C'est désolant de voir que ce vendeur ( je sais pas si le terme vendeur convient ) continue a agir ainsi avec ses clients. j'etais absent du forum pendant plus d'un an, c'etait dèja le cas !!!!
Le seul conseil que je peux vous donner, ne les ecoutez pas quand ils vous disent c'est en commande etc etc... leur seul but c'est de vous faire dépasser le délai de réclamation paypal, après, vous avez plus de recours simple...
Si en 15 jours vous avez rien reçu, ouvrez un litige paypal, et c'est valable pour tout vendeur sur le net.
Le seul conseil que je peux vous donner, ne les ecoutez pas quand ils vous disent c'est en commande etc etc... leur seul but c'est de vous faire dépasser le délai de réclamation paypal, après, vous avez plus de recours simple...
Si en 15 jours vous avez rien reçu, ouvrez un litige paypal, et c'est valable pour tout vendeur sur le net.
-
- Stratus
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2011, 21:35
- Genre :
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Bienvenue au club ! 130 euros pour moi en attente d'un hypothétique remboursement dans quatre semaines...
Il est de toute évidence que ce site ne vend pas... mais emprunte à taux zéro!!
Il est de toute évidence que ce site ne vend pas... mais emprunte à taux zéro!!
- soheil34
- Cumulonimbus
- Messages : 4970
- Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
- Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 55
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
si je puis me permettre : pourquoi continuer de garder ce vendeur ( enfin si on peut appeler ce site "vendeur" ) dans la liste des vendeurs justement ?? si je ne m'abuse, les litiges avec ce site depuis des mois sont tres tres nombreux...au delà d'un simple mésentente vendeur/client...
des problèmes arrivent entre clients et marchands, mais a ce point de fréquence ca relève plutot de l'***[censure auto terme diffamatoire]***...
des problèmes arrivent entre clients et marchands, mais a ce point de fréquence ca relève plutot de l'***[censure auto terme diffamatoire]***...
- TANKER
- Cirrocumulus
- Messages : 511
- Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 22:59
- Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 puis EGO, puis ULTRAMAX, GGTS, eVo, Zmax V3 T, e-pipes, Smoant Knight, Istick Pico 25, Topside
Atos=> A8v2 - Kayfunlite - Trident - Taifun GS – Serpent Alto mini – Ammit 25 – ZEUS – Galaxies - Genre :
- Âge : 55
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
Pfff encore une belle équipe de branquignoles ça !!! c'est honteux cette histoire !
Courage te laisse pas faire !
Courage te laisse pas faire !
- DarthFrog
- Administrateur Adjoint
- Messages : 44476
- Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
- Localisation : Sur mon nénuphar
- Genre :
- Âge : 47
Re: Ma désolante expérience avec Ecigarette France
soheil34 a écrit :si je puis me permettre : pourquoi continuer de garder ce vendeur ( enfin si on peut appeler ce site "vendeur" ) dans la liste des vendeurs justement ??
À mon avis, c'est surtout ecigarette-France que ça arrangerait bien de plus avoir de rubrique ici vu les retours des clients et la mauvaise pub que ça leur fait