Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeSite à éviter

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Drochic
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 22:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Evic VTC + 2 Evic VTC mini

Atos : Zephyrus + Bellus + mini sbtank + Lemo V2

Jus : DiY (base The Fuu)
Localisation : Pont-l'Abbé (Pays Bigouden)
Genre : Homme

Re: Site à éviter

Message par Drochic » ven. 4 oct. 2013, 17:49

Drochic a écrit :En même temps, le forum peut servir à ça aussi : quand on lit le nombre d'avis négatifs sur leur boutique, on s'abstient !

Maintenant j'ai le réflexe de consulter le forum pour avant tout achat dans un shop que je ne connais pas.

Et si j'achète sur un site non répertorié, je vous ferai un retour ;)
Image

Membre de l'Aiduce, si vous souhaitez adhérer, et signer la pétition rendez-vous sur aiduce.fr

Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Re: Site à éviter

Message par Ptiloup40 » mar. 25 mars 2014, 16:14

Spotch a écrit : Entamer une procédure pour récupérer mes 115€ me coutera plus cher que la somme à recouvrer car j'habite à Chambéry
et il faut passer par le tribunal d'instance de Fontainebleau et prendre un avocat. (ils sont très malins!!!)
Non ... pour ce type de litige pas besoin d'avocat ... il faut faire une procédure simplifié auprès du "juge de proximité" et c'est gratuit, voir ICI :

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2289.xhtml

Autre démarche possible ... Julien Courbet et ses juristes dans "Sans aucun doute" sur RTL ... ils adorent ce genre d'affaire ! :mrgreen:

Voir ICI : http://www.tmc.tv/sans-aucun-doute/

Avatar du membre
fredoulon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 763
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 50w
Vamo V5
Cloupor Mini
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Site à éviter

Message par fredoulon » dim. 18 mai 2014, 12:06

En tapant "cigarette electronique" sur google, le 1er lien est ce site

http://www.ecigarette-france.net

j'y vais par curiosité car je ne le connais pas

ça m'ennuie déjà de voir une jolie jeune femme avec une cigarette plutot qu'avec une vapoteuse et ce texte en dessous :
"Cigarette électronique http://www.ecigarette-france.fr saine, sans nicotine ni goudron, elle saura vous enchanter sans aucun danger mais avec un maximum de plaisir..."

je continue en cliquant sur l'accueil, et là c'est le ponpon

petit florilège de phrases qui me genent considérablement:

Les Cigarettes électroniques sans tabac
Notre boutique en ligne Ecigarette-France.fr rassemble les E-cigarettes et e-liquides Français de la gamme Cigarettec, qui sont sélectionnés avec la plus grande rigueur. Proches des ateliers de réalisation, nous veillons au processus de fabrication en France par des tests constants de qualité de chaque produit.

100% inoffensif, la e-cigarette arbore des avantages sanitaires non négligeables !

Méfiez-vous des contrefaçons de la Cigarettec, qui constituent un fléau pour les entreprises ainsi qu'un danger pour la santé et la sécurité des consommateurs.

sur tout le site, ils parlent automatiquement de "fumer" au lieu de "vapoter"

il y a meme un copié collé du forum avec une personne bien connue :o
Ecigarette-France.com .... Le SAV... Le test d'iMODiRiS
pour FORUM-E-CIGARETTE.COM
Message de imodiris » Mer 19 Nov 2008, 11:30
Avec toutes ces aventures du forum j'ai oublié de vous parler ce cela.
Très content du SAV imo. de Ecigarette-France
J'ai une batterie qui a pas voulu chargé.
J'envoie un mail au SAV à 23h30.... 23h35 : Réponse m'informant qu'une nouvelle batterie va partir.


Bref, je crois qu'il faut mieux passer son chemin :|
Image
Adhérent AIDUCE N°3484

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »