E-Cig : Avis et questions sur votre commandetest cartouche E9 ato integré + ato pen version a et b

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Cig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iros
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 18:57
Localisation : lens (62)
Genre : Homme
Âge : 50

test cartouche E9 ato integré + ato pen version a et b

Message par iros » jeu. 2 avr. 2009, 14:15

bonjour a tous,

j'ai enfin reçu mes differentes commande dont mes cartouches E9 avec ato intégré et mes ato de type pen (les plus courant) en version A et B de chez E-Cig et mon necessaire pour mon bidiboost maison de base en boitier de 3xAAA (seulement 2 accu 10440 de 360mAh utilisé a la fois)

Pour l'expedition et la livraison 10 jours au total, 6 jours pour preparer et expedier et 4 jours pour arriver chez moi, pour moi depuis que je commande chez eux c'est la moyenne sauf en periode de fete ou autre.

pour les cartouches E9 a ato integré, le probleme c'est que quand on a pas la batterie qu'il faut on a du mal a les utiliser alors la combine c'est le filetage d'une valve de voiture un peu modifié et ça marche impec. ;)

premiere impression:
- l'aspect est exactement le meme que les cartouche loongtotem , dommage que l'habillage soit en papier , par contre les capuchon en silicone son sympa a l'usage et agreable.
-au démontage (bin oui j'en ai explosé une en bricolant ma valve de voiture :oops: ) exactement la meme que dans un autre sujet qui la montre demonté en photo, sinon j'ai testé toute mes cartouches et elles font toute exactement 2,4 ohms donc apparement fabrication ou qualité plus reguliere a voir avec le temps.
-pour la vapeur elle est tres dense , en bonne quantité (autant qu'avec les pipe que j'utilisai) et chaude contrairement au type pen, au pipe, cigar et cigarillo que j'ai pu utiliser
-le gout, j'ai prix le china et le hilton en extra high (24mg) ,que j'avais deja utilisé en e-liquid en dry dans ma pen , ecigar , ecigarillo et epipe, je n'ai pas reconnu le gout du tout et les deux avait l'air d'etre les meme , pas du tout le gout de tabac juste un gout sucré sans saveur, mais apres quelques rechargement avec du e-liquid en flue cured la je reconnais le gout.
-le hit, aucun hit avec le liquide contenue a l'origine dans la cartouche neuve mais comme pour le gout apres plusieur recharge ça commence a venir.

conclusion apres une journé d'utilisation:
-quantité et qualité de vapeur toujours au top , on sent plus facilement a quel moment il faut remplir ou changer de cartouche sans se faire surprendre par un gout de cramé comme ça rrive parfois avec d'autre type de eclope
-apres 24 heure d'usage plus qu'intensif pas de gout de cramé du tout et toujours autant de vapeur en rechargeant quand c'est necessaire, pas de liquide dans la bouche si on abuse pas au remplissage
-facile et pratique a remplir juste ne pas trop charger.
-dommage que ce soit du simple papier qui habille la cartouche et qui fini par s'impregner et se faire la malle
-adaptateur maison facile a bricoler a partir d'une simple valve de pneu de voiture a 1€ dans les bon magasins de pieces auto et eventuellement le plot central d'une cartouche a ato integré et du silicine ou pistolet a colle ou de l'utile plast pour le remplissage.


la suite au prochaine episode car pas encore essayé et un peu debordé en ce moment :( :roll:
Image

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: test cartouche E9 ato integré + ato pen version a et b

Message par Cyloane » jeu. 2 avr. 2009, 18:52

Merci beaucoup pour ton feed-back Iros! :D

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: test cartouche E9 ato integré + ato pen version a et b

Message par iMODiRiS » jeu. 2 avr. 2009, 22:44

merci pour ce retour
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: test cartouche E9 ato integré + ato pen version a et b

Message par dJuL » jeu. 2 avr. 2009, 22:59

imodiris a écrit :merci pour ce retour
+1 :D
dJuL
Image

Répondre

Retourner vers « E-Cig : Avis et questions sur votre commande »