E-Cig : Avis et questions sur votre commandeMon avis sur ce site

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Cig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
arthanyx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 06:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W
Subtank Nano 1.2ohms
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 48

Mon avis sur ce site

Message par arthanyx » ven. 17 févr. 2012, 12:51

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reçu ma seconde commande chez eux. La première ayant servi de test, j'avais commandé pour 37.67€ de liquides de base et d'aromes et payé 55.06€ (la différence étant les frais de port et d'emballage), ramené à 58.94€ avec les frais de conversion (et 2.65€ de frais bancaire pour paiement hors zone euro), avec 17€ de frais de douane payé directement à DHL. La commande a été passée le 6/01/12, le colis est arrivé le 13/01/12.
Assez content du service malgré une fiole d'arôme qui a fuit lors du transport, mais comme tout est bien emballé individuellement, sans grand dommage.
Du coup, en association avec un ami, on a fait une plus grosse commande le 7/02/12 d'un montant de 137.73€, soit 177.13€ avec les frais de port et d'emballage (33.64€+5.76€ respectivement). Le montant débité étant de 184.49€ (frais de conversion inclus), on s'attendait à avoir un dédouanement assez conséquent mais non, le colis ayant transité le weekend par les postes de douane, visiblement il est passé à l'as :D et reçu le 13/02/12. Donc zéro frais de douane et six jours ! le top.
Sur le site j'ai essayé de sauvegarder un pannier et de le récupérer plus tard, ça ne marche pas. La personne que j'ai eu sur le chat live (pas vraiment polie, ni bonjour ni *****) n'a pas pu m'aider à le récupérer le pannier (13 items). L'ergonomie du site n'est pas vraiment pratique non plus. Néanmoins, ils ont un bon éventail de saveurs a tester.
Pour ma part j'ai commandé et testé les arômes suivants:
Testés:
-camel :arrow: Très bon goût tabac, je le recommande
-caramel :arrow: pas vraiment le goût de caramel mais pas désagréable en le mélangeant avec du camel
-tabaco M (marlboro) :arrow: rien à voir avec le goût marlboro, pas vraiment bon mais pas horrible non plus
-redbull :arrow: bien le goût et l'odeur du redbull, fidèle en arôme mais entêtant à la longue
-rhum raisin :arrow: pas mal du tout, même si on a un peu de mal à retrouver le gout rhum raisin, ça fait surtout penser à la glace rhum raisin, doux et suave et pas trop entêtant
-lemon :arrow: très bon gout citron, rien a dire, je recommande pour ceux qui aiment le citron
-dunhill :arrow: très bon gout tabac, doux en bouche et saveur tabac bien restituée
-apple :arrow: difficile à dire, ça a goût pomme mais plus la peau que le fruit ^^, il faut en mettre beaucoup en plus

Pas testés:
-davidoff
-menthol
-ruyan
-peanut
-cherry
-cognac
-granny-smith

Les prochains tests seront davidoff et peanut, mais d'abord il me faut finir les autres fioles de liquide :D

Donc globalement, je suis assez content de ce site même si ça peut parfois être un peu galère de faire son pannier et le récupérer. L'envoi est rapide, bien emballé, il n'y a rien de marqué sur les papiers qui disent que c'est nicotiné, donc niveau douane ça passe plutôt bien. D'ailleurs sur la dernière commande, c'était juste noté qu'il y avait pour 50$ de lubrifiant :o :D
Héhé, sont malins ces tinois ^^
De plus leurs fioles vide sont bcp moins chères que sur certains sites francais et le petit "needle" bien pratique pour se passer de faire suivre une seringue pour remplir un smokymizer par exemple.
Bref, jusqu'ici tout va bien pour moi sur ce site et je recommanderais certainement quand j'aurais fini mes 500ml de PG 24mg.
Si des personnes sont intéressées pour une future commande groupée dans l'hérault, me contacter en pv. Mais ça ne sera pas avant quelques semaines/mois.
Image

Avatar du membre
VAPOTEUX38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty ego
caméléon v2
Localisation : Grenoble - Gap
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mon avis sur ce site

Message par VAPOTEUX38 » ven. 17 févr. 2012, 13:08

Excuses moi , mais il me semble que tu n'indiques pas le nom du site !
Image

cpasmafaute

Re: Mon avis sur ce site

Message par cpasmafaute » ven. 17 févr. 2012, 13:10

:lol:

regardes l'emplacement du sujet,on est dans le coin des marques et le nom du site est marqué ;)

Avatar du membre
VAPOTEUX38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty ego
caméléon v2
Localisation : Grenoble - Gap
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mon avis sur ce site

Message par VAPOTEUX38 » ven. 17 févr. 2012, 13:12

Oups , j'avais pas vu !!!! Je suis arrivé par "les derniers messages postés " !!! Désolé
Image

cpasmafaute

Re: Mon avis sur ce site

Message par cpasmafaute » ven. 17 févr. 2012, 13:13

Pas grave :)

arthanyx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 06:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W
Subtank Nano 1.2ohms
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mon avis sur ce site

Message par arthanyx » ven. 17 févr. 2012, 14:23

lol
Image

benbest
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 mai 2012, 18:36
Genre : Non spécifié

Re: Mon avis sur ce site

Message par benbest » mer. 9 mai 2012, 20:08

Merci pour cet avis! Mon fréro (que j'ai convertit moi même à la vapote) à trouvé ce site par hasard. Et comme on achète à deux, ben... c'est cool de partager les FDP. Je voulais donc un avis sur leur produits. Et comme on est fan energy drink en e-liquide et bien voilà notre bonheur est tout trouvé ;)
Vive la vapote!!!
Image

jyb010
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 11:57
Genre : Non spécifié

Re: Mon avis sur ce site

Message par jyb010 » mar. 2 avr. 2013, 00:55

j ai fait plusieurs commandes sur ce site , je n ai jamais eu a payer de frais de douane a ce jour , les delai de livraison sont assez variables, de 1 semaine avec fedex a 3 semaines avec la poste air mail , les e liquides tabac en 19mg/ml arome: benson , benson et hedge, dunhill, cigar cerise, sont excellents a mon gout, winston, marlboro,camel moins bon, et pallmall a éviter . aromes fruit granny smith, cerise,menthol, bon .les packs ego sont 2 fois moins chers qu en france et de bonne qualite.

Répondre

Retourner vers « E-Cig : Avis et questions sur votre commande »